Sondage pour les HOMMES du forum: initiative et évolution de la CMC en couple ?

Démarré par enjauladito, Juin 22, 2020, 10:21:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans votre couple, est-ce Monsieur ou Madame qui a eu l'initiative d'introduire la CMC ? Et comment ont évolué la fréquence et la durée des encagements par rapport à ce que vous anticipiez au départ ?

C'est Monsieur, et la CMC est restée bien moins intense que ce que j'anticipais
9 (30%)
C'est Monsieur, et la CMC a évolué à peu près vers le degré d'intensité que j'anticipais
5 (16.7%)
C'est Monsieur, mais la CMC a clairement dépassé l'intensité que j'anticipais
8 (26.7%)
C'est Madame, mais la CMC est restée bien moins intense que ce que j'anticipais
0 (0%)
C'est Madame, mais la CMC a évolué à peu près vers l'intensité que j'anticipais
2 (6.7%)
C'est Madame, et la CMC a clairement dépassé l'intensité que j'anticipais
6 (20%)

Total des votants: 30

enjauladito

Ce petit sondage à  l'intention des hommes du forum chasteté-masculine.com : est-ce vous-même ou Madame qui a eu l'initiative d'introduire la CMC dans votre couple ? Et par rapport à  vos anticipations au tout début de cette pratique, est-ce que la fréquence, la durée et l'intensité des périodes d'encagements sont inférieures, égales ou supérieures au degré auquel vous vous attendiez ? Autrement dit, est-ce que l'évolution est corrélée au mode d'entrée en CMC ? Merci de vos réponses authentiques, qui nous éclaireront sur cette question d'intérêt. Sentez-vous bienvenus - et bienvenues aussi Mesdames - de commenter votre réponse et d'apporter votre témoignage ou vos commentaires le cas échéant.

Avec toutes mes chastes et amicales salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Mr25_Encagé

La réponse à  ce sondage est dans ma présentation...
Mais l'évolution ne s'arrête pas... c'est ce qui est magnifique dans notre CMC...   

Anatole

C'est ma maitresse qui a découvert les cages, avant moi. C'est elle qui, fascinée par le concept d'inversion des dominations historiques entre femmes et hommes, m'a demandé d'en porter une.

A l'origine, il y a la sensation de bien-être que j'ai ressenti lors de nos voyages amoureux, lorsque je me laissais porter par le programme de ma maitresse. Nous avions alors une relation de couple équilibrée, et j'appréciais son envie d'organiser qui me laissait, pour la première fois depuis très longtemps, ne pas avoir à  décider, juste apprécier.

Au retour d'un de ces voyages, je lui ai formulé une envie : qu'elle se laisse porter par son plaisir de l'organisation et du contrôle, et qu'elle organise ma vie. Qu'elle me domine. Elle a été très surprise, et a longtemps réfléchi pour comprendre les risques inhérents à  ce changement. Nous avons essayé, mais elle se forçait. Nous étions proches de la soumination puisque, plutôt que de s'autoriser à  faire et me faire faire ce qu'elle voulait, elle s'efforçait de faire ce qu'elle pensait que je voulais.

Nous avons arrêté plusieurs mois. Arrêt de la cage, du contrat, des séances. Nous avons repris la vie d'avant.

Et là , c'est elle qui est revenue, d'elle-même, à  me demander de porter ma cage en permanence, m'annonçant qu'elle prenait le contrôle total de ma vie, voulant faire de moi un Anatole 8.0, très amélioré par rapport à  ce que je suis. Et j'adore !

En ce moment, je sens qu'elle fait exactement ce qu'elle veut, qu'elle découvre encore qu'elle en a le droit, et je m'efforce d'être obéissant sans être obséquieux. Elle veut garder auprès d'elle un homme viril, ne veut pas faire de moi autre chose qu'un homme viril, soumis à  ses désirs.
Anatole ❤️ MJ

Anton

Pour nous, c'était il y a 5 ans maintenant, et c'est bien moi qui ai commandé et porté une cage, par hasard, et juste pour voir ce que ça faisait ...

Mais Claire, en 48 heures, a très vite compris ce qui était en train de se passer, et a pris le contrôle, pour ne plus jamais s'arrêter.

Et je dois tout de même dire, par honnêteté, que parfois ça ne me plaît plus du tout, mais que je suis bien obligé de suivre ....

enjauladito

Pas énormément de réponses à  ce petit sondage, mais déjà  quelques tendances:

  • Les répondeurs confirment lʼimpression répandue que cʼest plus souvent par Monsieur que la CMC entre dans le couple. Mais tout de même plus dʼun un tiers rapportent que cʼest par Madame, une minorité significative !
  • Sʼil arrive que la CMC introduite par Monsieur peine à  décoller vraiment, ce nʼest jamais le cas quand cʼest Madame qui lʼintroduit.

Cela vient soutenir un leitmotiv répété dans ce forum et ailleurs : il vaut la peine de faire largement connaître la CMC, afin de réveiller toutes les vocations féminines dormantes.

Chaste week-end à  Toutes et tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Bonsoir à  toutes et à  tous,

Je me permets de répondre ici à  un message privé que m'a adressé un participant, qui s'inquiète que la cage "ne me plaise plus du tout" .

Citation de: Anton le Juin 26, 2020, 05:16:36 AM

Et je dois tout de même dire, par honnêteté, que parfois ça ne me plaît plus du tout, mais que je suis bien obligé de suivre ....

Je me suis en fait mal exprimé.
Le mot-clé de ma phrase était "parfois".
Ce qui veut dire que parfois, la cage, sa contrainte et la frustration qu'elle entraîne sont très difficiles à  supporter, et que Claire me l'impose, et me laisse bien "mijoter" comme ça.

En fait, rien de très original ....   ;)

Mais je voulais dire par là  que la CMC et toutes les privations-sanctions qui vont avec, ne sont pas toujours faciles.
Claire le sait, et exerce son pouvoir pour m'imposer plus que je ne le pensais.
C'est là  son autorité, et Elle veut avant tout des résultats, que cela me plaise ou non.

La Cmc est pour Elle une école de discipline, avant le plaisir.

Comme je l'indique souvent, la CMC n'est plus pour nous un jeu sexuel, mais une modalité conjugale autoritaire.

enjauladito

Eh Anton, cʼest comme la Sainteté: un cadeau ambivalent qui souvent fait souffrir le dénommé “Bienheureux”. De mon côté, si jʼai sincèrement coché “la CMC a évolué à  peu près vers le degré d'intensité que jʼanticipais”, je ressens lʼattrait dʼune condition qui mʼéchapperait plus que cela, mais je la craindrais aussi... Cette ambivalence nʼest-elle pas une preuve de lʼépaisseur humaine de la CMC ? Jʼai bien aimé te voir écrire que tu relisais les moments de regret parfois ressenti comme des indices que tu nʼétais pas dans la soumination.
Amicalement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Citation de: enjauladito le Juillet 11, 2020, 05:48:13 PM
  Cette ambivalence nʼest-elle pas une preuve de lʼépaisseur humaine de la CMC ? 

En effet, "l'épaisseur humaine de la CMC"  ....   c'est tout à  fait cela ... on découvre certainement ce qu'est la Femme qui vous dirige, mais on découvre aussi ce que l'on est soi-même face à  cette autorité.
Et il y a des surprises  ...   ;)

Bonne journée.

A.

Anton

Notons tout de même que pour 10 réponses sur 21 l'intensité atteinte par la mise en oeuvre de la CMC a dépassé ce que monsieur anticipait  ...

Voilà , pour moi, tout le charme de cette discipline conjugale  .....   8)