Bonjour je me nomme blooeyes

Démarré par Blooeyes, Août 28, 2020, 10:34:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blooeyes

Bonjours je suis un homme fin trentaine , je suis en couple depuis plus de dix ans avec la femme de ma vie. Nous avons deux jeunes enfants. Dans ma tête depuis le premier jours je suis soumis à  ma femme j adore l idée dʼêtre à  elle et que le décide de touts autant publiquement quʼintimement... elle connaît mes penchant depuis le premier jours mais bon elle embarque pas entièrement parfois oui d autres fois non ... je ne sais plus quoi faire je l aime elle m aime mais je ne trouve pas la façon qui ferais en sorte qu elle comprenne que pour moi ce nʼ ai pas quʼun jeux mais bien un besoin...

m.Jojo

Bienvenue et bonne route avec nous. Madame a-t-elle l'intention de jouindre le site ? Portes-tu une cage ? et la chasteté c'est Madame qui contrôle
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Je porte la cage à  lʼoccasion ( :( ) j aimerais plus souvent voir permanent. Elle a le contrôle quand elle veut jouer ou quand je lui demande même si parfois elle refuse prétextent qu elle a pas le temps... mais parfois oui elle entre dans le jeux à  mon  grand plaisir... j aimerais quʼelle ne voit plus ça comme un jeux mais plutôt comme un fait! Elle ne sait pas mon adhésion à  ce site alors je ne croit pas qu elle fera sont adhésion bientôt...

m.Jojo

Tu es de quel région ... j'ai un peu de difficulté à  comprendre .... peut-être est-ce régional ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes


PerleRare

Citation de: m.Jojo le Août 28, 2020, 10:55:12 PM
Tu es de quel région ... j'ai un peu de difficulté à  comprendre .... peut-être est-ce régional ?

Bienvenue blooeyes!

m.Jojo, tu ne reconnais plus un québécois quand tu en rencontres un!!! Faut l'excuser, blooeyes, c'est un ontarien, ce m.Jojo! hahaha

PerleRare, KH québécoise :)
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Blooeyes


rocknroll2_69

ça y est... encore un "kanadien"... Ontario, québec.... bof, pour nous pauvres français c'est "kif kif bouricot la même chose".

Au secours, les "outre atlantique" nous envahissent  :o ::) :D ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

Blooeyes

 :D peux importe la provenance, si ça peux nous faire avancer dans nos relations respective! :)

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Août 29, 2020, 02:18:52 PMAu secours, les "outre atlantique" nous envahissent  :o ::) :D ;D ;D ;D ;D

Bonjour à  Vous Tous, salut rock, faut-il revenir sur l'histoire pour faire changer ton verbe envahir ?

Elle est bien bonne et il faut se rappeler ceci:  "celui qui ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose". De plus comme l'a dit Bernard Fontenelle "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."

@Blooeyes:  serait-ce possible que suite à  ma question tu aies légèrement réarrangé ton texte ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Oui jʼai réarrangé quelque peux... :D j avais écrit mon texte à  la hâte car ma conjointe et futur KH permanente je lʼespère arrivais de sont boulot...elle ne sait pas que je me suis inscrit sur ce forum

Blooeyes

Il y a des bas et des haut, seul chose que je sais cʼest que ma volonté à  devenir soumis à  ma femme ne change pas… Elle me fait désormais porter la cage à  la maison et pour faire du shopping  mais nʼose me la faire porter à  temps plein… ce qui fait que me levant plus tôt j ai accès à  mon sexe… je résiste  souvent mais pas totalement à  mes envies que je déteste….je mʼen veux chaque fois ou je joue avec mon corps…Ce serait si simple si elle comprenais et acceptais que je lui appartienne corps et âmes… jʼen rêves chaque  nuits…je suis malheureux dans mon rôle présentement, jʼaimerais quʼelle prenne ascendances sur ma vie…

m.Jojo

Mon compatriote québécois, tu sembles vouloir être un "souminateur". Dans la CMC, selon moi, il faut accepter ce que Madame désire. Soit heureux dans ce qu'elle t'offre et donne-lui ton amour.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Je le fait déjà  du mieux que je peux depuis déjà  plusieurs années… mais jʼavoue humblement en vouloir plus… je sais je ne devrais pas…un besoin… une envie… jʼai du mal à  ne pas y penser…

Blooeyes

Je suis en vacance depuis quelques jours déjà  et madame a commencé les siennes hier soirs.
Chaque soirs elle dépose sont collier avec la clé de la cage sur la commode pour que jʼenlève la cage pour la nuit car elle ne veut pas que je la porte la nuit.

Hier soir le collier nʼétait pas à  sa place donc jʼai gardé la cage.

Me couchant dans le lit pour rejoindre Madame elle me dit: tu garde ta cage pour la nuit?
Je lui répond: oui ton collier nʼétait pas sur la commode…
Elle répond: bien! Alors si tu veux lʼenlever tu nʼas quʼà  être fin avec moi et faire ce que je te dits…
Une éclair parcouru mon corps en entier  et fini dans ma cage…
Je lui répondis: oui madame…

Je ne sais pas si ce nʼest que pour les vacances oui si elle veut que ça continue par la suite, mais je vais tout faire pour quʼelle aime cette vie…

m.Jojo

Salut, tu as reçu ton cadeau de Noà«l quatre jours avant son temps !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Je serais curieux de savoir tes impressions d'une nuit en cage. était-ce la première fois ? Selon plusieurs témoignages lus ici ainsi que mes propres réactions, les premières nuits sont assez difficiles à  cause des érections nocturnes. As-tu eu ce problème ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Jʼappréhendais ma nuit car moi aussi jʼai beaucoup lu de post qui parlais de ça

Jʼai été surpris du comfort de la cage que ce soit coucher sur le dos et sur le côté.

Mais oui rendu vers les 4 heures du matin jʼai eu plusieurs érections qui mʼont forcé à  me lever et aller au toilette…

Mais dans lʼensemble ça cʼest très bien passé.

Cʼest maintenant durant la journée que la cage deviens désagréable . Madame me parle toujours pas dʼune libération à  venir…

Jʼai voulu cela depuis si longtemps que je prends sur moi et accepte dʼattendre quʼelle me libère…

Ragnar

Eh ouais mon gars prendre sur soi et attendre parfois tres longtemp au point de te demander si elle a pas oublier que t es en cage ou quelle a perdu la cle..........

Blooeyes

Dʼun côté jʼespère quʼelle ne la pas perdu et de lʼautre…

Je sais quʼelle ne lʼa pas perdu , mais peux être y vois (enfin) les avantages…

Je ne sais pas, mais je suis toujours encagé et ça fait deux jours maintenant.

Mon records qui jʼespère je battrai de plusieurs jours encore et encore…