Locktober 2020 - Conseils pour débutante

Démarré par Ginie, Septembre 24, 2020, 07:10:26 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ginie

Bonjour à  tous,

Mariée depuis 12 ans et mère de 2 enfants, les rapports avec mon cher et tendre se sont progressivement inscrit dans une sorte de routine avant de s'espacer.
Il a récemment pris l'initiative d'acheter une cage de chasteté en secret avant de me proposer de l'introduire dans notre sexualité pour en prendre le contrôle.
De nature plutôt timide et passive, j'étais un peu réticente à  cette idée au départ.

Nous l'avons testé sur de courtes périodes n'excédant pas une quinzaine de jours.
A chaque période de chasteté, je sentais qu'il attendait de moi que j'endosse le rôle de la maîtresse, que je me montre ferme et que je lui impose toute sorte de choses destinées à  lui prouver que j'étais désireuse de prendre le contrôle de notre sexualité.
Il a investi dans un tas de jouets coquins (menottes, baîllon, plug anal, gode-ceinture...) destinés à  pimenter notre vie sexuelle mais je n'y suis tout simplement pas arrivée.
Il se retrouvait donc encagé sans que rien ne se passe de plus que notre quotidien habituel.
Il a fini par ranger sa cage après en avoir été libéré sans que je ne m'y oppose vraiment.

Jusqu'à  ce qu'il me parle récemment du Locktober 2020 en me proposant d'y participer.
Il s'est dit prêt à  se soumettre à  toutes mes volontés à  l'unique condition que j'accepte vraiment de jouer le rôle de la maîtresse et que je prenne part activement à  ce petit jeu.
Je me suis montrée enthousiaste mais j'avoue avoir à  nouveau peur de ne pas trop savoir quoi faire et comment le faire.
J'aimerais vraiment que ce moment puisse me permettre de passer le cap mais j'ai besoin de conseils de femmes plus expérimentées pour y arriver.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Tous les conseils sont les bienvenus !
Apprentie KH

m.Jojo

Bonjour Madame et bienvenue sur le site. Selon ce que Vous écrivez, Vous avez affaire à  un VRAI de VRAI souminateur ...

Citation de: Ginie le Septembre 24, 2020, 07:10:26 PMIl s'est dit prêt à  se soumettre à  toutes mes volontés à  l'unique condition que j'accepte vraiment de jouer le rôle de la maîtresse et que je prenne part activement à  ce petit jeu.

Dans la gynarchie, sans me lancer dans la soumission, on ne donne pas de condition, l'on accepte ce que sa KH décide car Elle seule a le pouvoir de décider de quoi que ce soit. Ce que Votre conjoint Vous propose, est un jeu pour faire SON affaire à  lui et non à  Vous !

Vous devez passer avant lui et mettre vos désirs de l'avant même si ceux-ci sont de dormir, de Vous reposer ou de regarder la télé pendant qu'il range la maison car VOUS seule décider, sinon c'est de la pure soumination !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir Madame, bienvenue !

Que dire, je me reconnais un peu au travers de la proposition de votre mari, qui souhaite "rallumer la flamme" entre vous, cela part d'une bonne intention...Et puis les hommes étant impatients, on a tendance à  vouloir griller les étapes en mélangeant pêle-mêle tous les fantasmes que l'on ressasse depuis des années.
Donc achats compulsifs de gadgets en tout genre, etc...STOP

Son idée de base est excellente, la cmc,  mais faites lui comprendre gentiment que ce sera à  votre rythme, le temps d'assimiler cette idée, pourquoi pas dans le cadre de Locktober.

Donc ne refusez pas tout d'un bloc mais canalisez-le et faites mijoter à  feu doux si j'ose dire  ;)

Respectueusement

PS: Vous avez une opportunité à  saisir, ne la gâchez pas! Je laisse les KH vous donner de précieux conseils Féminins.
TITOU

PerleRare

Bonjour Ginie, ainsi qu'aux autres dames et kh du forum et aux mâles lecteurs

En premier conseil, je te dirais de faire une liste (par écrit si il le faut) de tout ce que tu aurais aimé faire dans ta vie de couple mais que tu n'as pas fait ou pas pu faire à  cause de toutes sortes de craintes et de tabous (tabous souvent imposés par l'éducation, la société, la famille). Ajoute à  ta liste les choses que tu as pu voir dans un film, lu dans un livre, un magazine ou déjà  entendu parlé dans une discussion et que tu as trouvé intéressant à  faire à  ton mari ou à  vivre pour ton plaisir.

Par exemple: --- Tu trouves sensuel de faire une dégustation de fruits trempés dans une sauce au chocolat, les yeux bandés. Hé bien tu le fais à  ton époux ou tu dis à  ton époux de te faire goûter en les mettant lui même dans ta bouche sensuellement... tu suces le fruit, tu en fais un jeu, tu joues à  faire une actrice de toi, une actrice qui veut aguicher son amant en passant le fruit sur les lèvres pour le barbouiller de chocolat, en le faisant tirer la langue pour l'embrasser avant de déposer le morceau d'ananas...
                  --- Tu aimerais voir ton homme te faire un déhanché érotique? Tu lui ordonnes de le faire, tu lui donnes une cote de satisfaction sur 10, tu lui donnes un délai 5 minutes, 10 minutes, ...
                  --- Tu piges dans ta liste décrite ci-haut, un élément avec lequel tu te sens assez à  l'aise pour l'essayer POUR TE FAIRE PLAISIR à€ TOI!!!

L'IMPORTANT, comme l'ont souligné titou et m.Jojo c'est TOI!! Lui il a suggéré mais son rôle est de T'àŠTRE SOUMIS, d'être à  TON SERVICE, comme si tu étais la REINE d'un grand château avec TON SERVANT ATTITRé!!!

Il a suggéré de t'être soumis, tu le prends maintenant au sérieux. Tu fais ce que tu veux dans le domaine que tu veux et il t'obéit. Son rôle, il l'a définit clairement, c'est de t'obéir!! Maintenant, tu fais ce que tu as toujours voulu pour toi! Tu ne lui donne rien en retour sauf ta satisfaction. Il n'a rien à  attendre en retour!

Tu veux un déjeuner (ou petit-déjeuner) au lit? Ben il te fait un déjeuner au lit!! Exécution! Tu veux qu'il s'occupe des enfants le dimanche matin pendant que tu lis un magazine? Tu lui dis. Tu ne demandes pas, tu ordonnes! Pas de "pourrais-tu faire le repas". Tu dis clairement: "Tu fais le repas." Tu es la reine, la grande patronne! Pratiques-toi avec des trucs routiniers de la maison, c'est plus facile. Tu imposes tes exigences, tu imposes ce que tu veux. "Fais-moi couler un bain!" "Lave la vaisselle!" "Va acheter du pain!" "Fais-moi un café!"  Tu n'acceptes pas  un "Je n'ai pas le temps" ou un "Je suis fatigué". SI il le fait (et il le fera!) tu lui rappelles qu'il a bien dit qu'il t'était soumis. Point. Pas de discussion. Il exécute.

Puis, tu passes à  l'étape suivante: TES besoins d'affection, de sensualité et de sexualité. Les siens? Son besoin de soumis est que tu sois heureuse et que tu aies du plaisir TON PLAISIR! Pas ses désirs mais TON plaisir. Tu veux qu'il te masse le cou? Tu lui dis de te masser. Tu lui dis comment te masser. Avec quelle force. Tu lui dis de continuer ou d'arrêter... ce n'est pas lui qui décide quand il veut arrêter! TU LE DéCIDES. Tu ne lui dois rien en retour. Même pas un merci! Il est soumis, tu es maintenant le centre de l'univers pour lui!!! Son besoin est de TE SERVIR!

Pour que tu prennes le contrôle de la sexualité du couple, c'est le même principe. Le point central qui était avant SA jouissance vient de basculer pour celui de TA jouissance. Son plaisir est toujours de te faire plaisir UNIQUEMENT. C'est toi qui décide de si il a le droit d'éjaculer ou pas, de où il éjaculera si c'est permis (dans ton vagin, sur ton ventre, dans sa main, dans une petite assiette, sur un mouchoir, ...). Tu peux lui demander de te caresser aussi longuement que tu veux puis ensuite de dormir sans qu'il n'ait rien en retour sauf sa frustration! Tu ne t'occupes pas de ses fantasmes à  lui, ni de son envie de venir en toi, ni de se masturber, ni de se tripoter, ni de te tripoter si tu ne le veux pas. Il te suppliera, sortira son air de chien battu, la petite larme à  l'oeil, tout le tralala... NE CàˆDE PAS. C'EST LUI QUI A DEMANDé QUE TU DEVIENNES SA MAITRESSE. C'EST SON DéSIR LE PLUS CHER DE TE SERVIR!!

Comprends qu'il t'a remis sa sexualité entre tes mains donc il ne décide plus; il exécute. Au début, dépendamment de ton âge et de ton éducation, on ne voit pas cette manière d'agir comme naturelle pour une épouse. Ton mari, en voulant vivre ses fantasmes de domination, pensait sûrement à  du cuir luisant, un masque, un fouet ou des menottes... Mais avoir des menottes à  portée de main ne fait pas nécessairement de toi une dominatrice. Les petits exemples que je t'ai donné te mettront tranquillement à  l'aise dans une position de domination. Tu en viendras à  te sentir plus forte, plus affirmative. Tu es timide et passive que tu nous dis dans ta question alors tu dois y aller à€ TON RYTHME!! En brusquant tout, tu vas sentir une pression sur tes épaules et tu n'y prendras pas plaisir. Tu dois y trouver du plaisir, te découvrir dans une position de pouvoir, de réaliser ce que tu as peut-être enfoui en toi...

Il a acheté des jouets à  son goût: plug anal, gode-ceinture, baîllon). Bravo. Tu vois ce qu'il aimerait. Mais c'est TOI qui décide. Si tu n'as pas le goût pour le moment de jouer avec un plug anal sur lui ou sur toi, et bien, bonne nouvelle, tu ne le prends pas! POINT. Il suggère avec cet achat qu'il veut de l'anal, qu'il se sent près à  ça, ou si vous l'avez déjà  fait, qu'il en veut plus, ou de manière différente avec un jouet. SAUF que c'est TON plaisir qui prime maintenant. Le plug anal, tu peux le prendre maintenant comme jouet, mais tu peux aussi le prendre dans quelques semaines ou dans quelques mois, ou jamais. Tu n'as pas à  justifier le pourquoi du comment.

La cage, tu lui mets. Tu lui mets quand tu le veux. Tu choisis de combien de temps il la portera. Il peut savoir quand il sera libéré... ou pas. Et tu n'es même pas obligé de le libérer à  la date prévue! Tu lui avais dit une semaine mais 4 jours après vous êtes en plein moment tendre et tu as envie de te faire pénétrer? Tu prends la clé et ouvre la cage! 30 secondes après avoir ouvert la cage, tu changes d'idée? OUI, tu as le droit de lui remettre!! Tu décides et il n'a pas à  rouspéter. Il va être frustré c'est évident!! Il va maudire le ciel et la terre, probablement et même plus!! C'est ce que l'on appelle le "teasing and denial". Personnellement c'est mon arme favorite! L'exciter à  fond et le laisser encagé. C'est beau un homme quand ça supplie pour une branlette, une giclée, une éjaculation!! ça ferait n'importe quelle promesse pour avoir ces quelques petites secondes de bonheur!!

Un homme frustré ne le reste pas longtemps. Avec de bons encouragements ("peut-être la prochaine fois sera la bonne" ou "quand tu auras peint la chambre" ou "fait le ménage dans le garage"), il comprend rapidement ce qu'il doit faire.

Tu DOIS voir tout ça comme un épanouissement personnel et de votre couple. Le plaisir que tu prendras à  faire ces jeux ou scénario dans lesquels ton soumis obéis et n'attend rien en retour de ta part (comme une jouissance, une pénétration) tu feras prendre conscience de ta sexualité et de ton potentiel de séduction. Combien de fois une femme s'est privée de faire un truc sensuel avec son homme car elle savait qu'il allait ensuite la solliciter pour avoir une relation alors qu'elle n'en avait pas le goût? Un massage de pieds doit-il toujours finir en pénétration pour récompenser monsieur? L'avantage de la cage est que ton homme se concentrera sur ton massage de pieds et il n'a pas l'autorisation d'en demander plus! Et tu n'as pas à  te sentir coupable de lui dire non. Il te massera les pieds pour ton plaisir et il ne devrait plus y avoir de chantage du genre "... et tu me suceras après?" car c'est toi qui décide.

La cage et la chasteté masculine contrôlée (cmc) ne sont pas une torture pour le sexe de l'homme, c'est juste qu'il prend conscience des besoins de son/sa partenaire.

C'est ma vision de comment débuter et prendre goût à  la cmc quand on est timide, gênée mais que l'on est curieuse ou comment passer de passive à  active dans NOTRE plaisir (sexuel) de femme.

Excuse le pêle-mêle de tout ça, je ne me suis pas relis! Oufff tout un pavé cette réponse!!! 'scusez!

Tiens-nous au courant de votre évolution, Ginie, et n'hésite pas à  te questionner et à  nous questionner sur ce forum!

PerleRare, KH en apprentissage!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Messoa

Bonjour Ginie et bienvenue sur le forum,

Vous avez envie de tenter l'expérience de la cage avec votre mari mais vous ne savez pas quelle attitude adopter une fois la cage posée sur votre cher et tendre.
Je pense que c'est clair, votre homme a pris lʼinitiative dʼacheter une cage et donc il a exprimé fortement le désir porter cette cage de chasteté pour vous servir.

Ne confondez pas domination, gynarchie et relation D/S.

Beaucoup de femmes refusent encore d'en entendre parler, mais beaucoup plus qu'on le croit peuvent se laisser tenter, surtout après avoir réalisé les nombreux bénéfices que la cage peut apporter à  leur couple : fidélité, dévouement, satisfaction, accroissement du désir, renforcement de la complicité, etc.

Lʼobjet le plus important, le plus efficace dans la CMC, vous lʼavez, cʼest vous.

Cʼest votre attitude, votre comportement, la façon dont vous vous sentez dans votre corps, dans votre sexualité et dans la vie de tous les jours, qui rendra votre conjoint attentionné et dévoué.

Lui faire porter une cage de chasteté, cʼest dʼobtenir une réaction de votre conjoint. Pas la réaction quʼil souhaite mais celle Que Vous souhaitez.

Pour moi le plaisir, peut se définir de 2 manières :
    - Le plaisir direct (mon propre plaisir, orgasme, caresses, etc.)
    - Le plaisir indirect (jʼai plaisir à  voir mon conjoint en avoir).

1.   Jʼoblige mon conjoint à  me procurer du plaisir (mon plaisir direct) :
  - En me faisant lʼamour (il me comble, …)
  - En lui ordonnant de me caresser (il me détend, …)
  - à€ mʼobéir (Jʼai du temps pour moi, …)

2.   Jʼimpose à  mon conjoint (plaisir indirect) :
  - Par des obligations (il sʼactive pour me rendre la vie plus facile, …)
  - Par des interdictions (Il fait ce que je désire, …)
  - Par des privations (Il prend conscience de mon mécontentement, …)

Dans le cas du plaisir indirect, mon plaisir provient du fait que, sachant que mon conjoint apprécie la CMC, je prends plaisir à  le voir en prendre. Une relation étant de par sa nature un échange.

Par exemple :
- Quel plaisir lʼencagé, peut-il retirer en passant lʼaspirateur sur un ordre de sa KH

Cʼest toujours le désir de rendre sa KH la plus heureux possible, même au dépend de son propre plaisir direct. Dans de tels cas, pour lʼencagé, le plaisir indirect est le plus fort et il prend plaisir, au plaisir direct de sa KH.

Cʼest en général, après une période dʼencagement initiale d'environ trois semaines, que vous remarquerez des changements de comportement chez votre conjoint, que vous apprécierez immédiatement. Il sera moins agité avec vous, moins belliqueux, plus attentif et plus affable avec vous.
Voici pourquoi :
Il ne peut plus simplement aller quelque part pour se soulager. Il a probablement fait cela plus que vous ne le réalisez. Mais, maintenant qu'il ne peut plus simplement s'en sortir, il a BESOIN de vous pour une satisfaction sexuelle. Vous devenez infiniment la personne la plus importante et la plus précieuse pour lui. Il vous voit maintenant sous un jour très différent de celui qu'il a connu auparavant. Cela changera sa façon de penser et de vous traiter. Il fera de son mieux pour ne pas vous décevoir et il aura hâte de vous faire plaisir.

Devenez la déesse de votre conjoint !

Soyez dirigiste, en acceptant d'être encagé, votre conjoint vous confie implicitement le pouvoir dans le couple. Ne craignez donc pas d'en user, voire d'en abuser. C'est vous qui êtes désormais l'autorité dans votre couple, et même si vous avez des scrupules à  manifester votre volonté, vos désirs ou vos exigences, soyez pourtant sûre que c'est bien ce que votre homme attend.

Soyez clair dans vos propos et précise.

L'idée générale à  retenir est que vous êtes la personne dominante (ce qui ne veut pas dire dominatrice au sens SM) du couple, la « patronne », et que vous avez à  ce titre un pouvoir certain sur votre conjoint.

Il vous faut apprendre à  assumer ce pouvoir, ce rôle nouveau.

Pour certaines, cela se passe instantanément, un peu comme une révélation ; pour d'autres c'est plus laborieux, il leur faut apprendre à  surmonter les vieux préjugés selon lesquels la femme est le personnage subalterne du couple.

Essayez d'avoir confiance en vous, allez à  votre rythme, tranquillement, prenez votre temps, en vous persuadant bien que, de toute façon, si vous utilisez la cage c'est que votre homme l'a voulu.

Et s'il l'a voulu c'est qu'il sait bien que, inévitablement, cela implique une nouvelle vie de couple et une nouvelle sexualité, où vous tenez désormais le rôle principal.

Profitez donc des nouveaux plaisirs qui s'offrent à  vous et ne vous posez pas trop de questions.

Messoa

rocknroll2_69

Ginie, je me permets de vous souhaiter la bienvenue ici.

Que dire de plus que ces dames PerleRare et Messoa n'aient pas déjà  dit ?
Rien, tout est clair et net.

Surtout prenez votre temps pour évoluer dans ce domaine qui est nouveau pour vous et peut-être (sans doute ?) loin de votre "éducation".
Prenez votre temps pour changer vos habitudes, mais ne prenez pas votre temps pour garder votre homme encagé.
Faîtes le tout de suite, selon sa volonté. Montrez lui que vous lui obéissez pour mieux lui montrer qui doit obéir à  qui en finde compte.
Il sera ravi au début de voir que son côté souminateur a été gagnant et il va attendre beaucoup de vous...
Et bien laissez le attendre...  "Oui mon chéri, évidement mon chéri, dès que tu auras fini la vaisselle, enfin peut-être..." LOL  ::)

Ces dames vous l'ont bien expliqué. N'hésitez pas une seconde car il va en profiter en s'engouffrant dans la brèche...


HS:
Franchement je n'aimerait pas que PerleRare soit ma Kh et/ou ma Maîtresse... elle me paraît très, trop ferme et il doit être un enfer de devenir son soumis ou son esclave.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pour Ginnie : ne tenez pas compte de la phrase précédente, hors sujet sur votre post. Mais je n'ai pas pu résister...
Vous découvrirez sans doute pourquoi. Quand aux autres, ils doivent le savoir LOL

Regarder droit devant

Messoa

Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 25, 2020, 10:40:48 AM
....................
HS:
Franchement je n'aimerait pas que PerleRare soit ma Kh et/ou ma Maîtresse... elle me paraît très, trop ferme et il doit être un enfer de devenir son soumis ou son esclave.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pour Ginnie : ne tenez pas compte de la phrase précédente, hors sujet sur votre post. Mais je n'ai pas pu résister...
Vous découvrirez sans doute pourquoi. Quand aux autres, ils doivent le savoir LOL

Mon cher Rock, vous chercher........... vous allez trouver !!!

Messoa

m.Jojo

Bonjour Ginie, selon moi Vous n'auriez pas pu recevoir meilleurs conseils que ceux exprimés Messoa et PerleRare. Ne laissez jamais votre partenaire donner des conditions à  quelque chose sinon Vous Vous retrouverez vite La Soumise !

Bonne chance et bon courage.

La sagesse est la première de toutes les vertus.

subymike

Bonjour Ginie, bienvenue sur le forum.C'est toujours plaisant de lire une intervention d'une KH et d'autant plus intéressant de lire les conseils prodigués par Messoa et Perle Rare.

Je trouve intéressant votre questionnement à  savoir quoi faire pour bien jouer votre rôle de KH une fois que M. vous ait fait part de son intérêt envers le port de la cage et que vous vouliez également aller de l'"avant.

Dans mon couple, c'est où ça bloque, madame ne voit pas l'intérêt et considère ma cage comme une "bébelle qui turn off"  (expression québécoise qui se traduit par "objet qui ne l'allume pas). Je lui ai évidemment fourni certains liens référant à  de la lecture sur la CMC mais je ne crois pas qu'elle ait complété les dites lectures. J'ai certainement été un peu maladroit, comme beaucoup d'hommes semble t-il, lorsque je lui ai fait part que j'essayais le port de la cage.

Je vais certainement utiliser le texte des conseils exprimés plus haut car ils vont direct au but et sont on ne peut plus clairs et très concis de surcroît.

Je porte régulièrement la cage en mode solo sur une base régulière car j'en aime le sentiment que je ressens sur mon oiseau et la bourse!  Ce serait probablement une toute autre histoire si je devenais être contraint de la conserver en place pour une très longue durée, car actuellement je ne dépasse jamais 7 ou 8 jours. Mais je suis plus que prêt à  l'assumer.

Il est fort probable que je participe au défi LOCKTOBER 2020....sur une base évidemment volontaire.

Au plaisir de vous lire.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

PerleRare

Citation de: Messoa le Septembre 25, 2020, 03:26:48 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 25, 2020, 10:40:48 AM
....................
HS:
Franchement je n'aimerait pas que PerleRare soit ma Kh et/ou ma Maîtresse... elle me paraît très, trop ferme et il doit être un enfer de devenir son soumis ou son esclave.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Pour Ginnie : ne tenez pas compte de la phrase précédente, hors sujet sur votre post. Mais je n'ai pas pu résister...
Vous découvrirez sans doute pourquoi. Quand aux autres, ils doivent le savoir LOL

Mon cher Rock, vous chercher........... vous allez trouver !!!

Messoa

Chère Messoa,

ce cher rock est un souminateur qui cherche à  me provoquer pour se mériter une punition! Bref, il cherche l'attention...

PerleRare, Maitresse et KH du pôvre pôvreee petit caliméro
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Titou

Bonsoir Mesdames Messoa, PerleRare,

Vos récits sont magnifiques, j'ai vibré en lisant vos lignes très motivées, je me suis senti à  l'étroit entre les barreaux !  :P

Très envie de faire lire cela à  Madame,
Mais je connais sa réponse... ???

Elle pourtant qui me demande d'être irréprochable, ouvert à  ses idées, qui souhaite que je la surprenne, etc...

Il faudrait juste que je remplace le mot "soumis" par "homme" ou "amant" histoire de ne pas la faire fuir...ben oui faut ménager ses préjugés  :-X

Respectueusement
TITOU

Ginie

En premier lieu, un grand merci à  tous !

Je dois vous avouer que j'avais un peu peur de m'inscrire à  ce genre de forums et de recevoir exclusivement des conseils d'hommes projetant leurs fantasmes.
Ce n'est absolument pas le cas ! J'ai perçu beaucoup de bienveillance.

Je remercie particulièrement PerleRare et Messoa qui ont pris le temps de me faire part de leur expérience et de me donner des conseils auxquels je n'aurais jamais songés.
Je pense commencer par "la liste de tout ce que j'aurais aimé faire et que je n'ai pas fait dans ma vie de couple".

Pour le reste, je me permettrai de vous faire partager mon expérience et de vous relater les étapes de cette nouvelle aventure afin que vous puissiez me donner votre avis.
J'ai l'impression qu'un nouveau monde qui m'est encore inconnu s'ouvre à  moi.
Mais grâce à  vous, j'ai envie de l'explorer.

A bientôt.
Apprentie KH

bird

Merci MesDames pour ces échanges que j'ai transmis à  ma Maîtresse Chérie et qui nous ouvrent les yeux  à  nous encagés souminateurs. J'ai démarré ainsi à  orienter ma Maîtresse Chérie mais maintenant j'ai appris et compris de ne rien demander juste vivre l'instant présent avec sa Maîtresse Chérie en l'aidant du mieux possible ....

enjauladito

Un chaleureux mot de bienvenue de ma part aussi, Dame Ginie.
Votre venue sur ce forum et vos questions sincères ont suscité des réponses inspirantes de la part de Mesdames Messoa et PerleRare, dont vous paraissez prête à  tirer le meilleur parti !

Lʼentrée dʼun couple en CMC est un moment magnifique et nous nous réjouissons que Vous vous disiez déterminée à  en donner ici quelques reflets écrits. En effet, on peut lire pas mal de recensions dʼencagés à  propos de cette expérience de couple, mais les récits de KH sont beaucoup plus rares. Nous serons donc suspendus à  vos posts avec un intérêt soutenu !

Merci dʼavance de tout ce que Vous voudrez bien nous faire partager; nous Vous souhaitons, ainsi quʼà  votre cher et tendre, qui doit savourer votre détermination (avec un peu dʼappréhension jʼespère), un maximum de bonheur dans la CMC. Plus que 4 jours avant le lancement !!!
Chastement vôtre
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Loupdoux

#14
Citation de: PerleRare le Septembre 25, 2020, 12:19:40 AM
Bonjour Ginie, ainsi qu'aux autres dames et kh du forum et aux mâles lecteurs

En premier conseil, je te dirais de faire une liste (par écrit si il le faut) de tout ce que tu aurais aimé faire dans ta vie de couple mais que tu n'as pas fait ou pas pu faire à  cause de toutes sortes de craintes et de tabous (tabous souvent imposés par l'éducation, la société, la famille). Ajoute à  ta liste les choses que tu as pu voir dans un film, lu dans un livre, un magazine ou déjà  entendu parlé dans une discussion et que tu as trouvé intéressant à  faire à  ton mari ou à  vivre pour ton plaisir.

Par exemple: --- Tu trouves sensuel de faire une dégustation de fruits trempés dans une sauce au chocolat, les yeux bandés. Hé bien tu le fais à  ton époux ou tu dis à  ton époux de te faire goûter en les mettant lui même dans ta bouche sensuellement... tu suces le fruit, tu en fais un jeu, tu joues à  faire une actrice de toi, une actrice qui veut aguicher son amant en passant le fruit sur les lèvres pour le barbouiller de chocolat, en le faisant tirer la langue pour l'embrasser avant de déposer le morceau d'ananas...
                  --- Tu aimerais voir ton homme te faire un déhanché érotique? Tu lui ordonnes de le faire, tu lui donnes une cote de satisfaction sur 10, tu lui donnes un délai 5 minutes, 10 minutes, ...
                  --- Tu piges dans ta liste décrite ci-haut, un élément avec lequel tu te sens assez à  l'aise pour l'essayer POUR TE FAIRE PLAISIR à€ TOI!!!

L'IMPORTANT, comme l'ont souligné titou et m.Jojo c'est TOI!! Lui il a suggéré mais son rôle est de T'àŠTRE SOUMIS, d'être à  TON SERVICE, comme si tu étais la REINE d'un grand château avec TON SERVANT ATTITRé!!!

Il a suggéré de t'être soumis, tu le prends maintenant au sérieux. Tu fais ce que tu veux dans le domaine que tu veux et il t'obéit. Son rôle, il l'a définit clairement, c'est de t'obéir!! Maintenant, tu fais ce que tu as toujours voulu pour toi! Tu ne lui donne rien en retour sauf ta satisfaction. Il n'a rien à  attendre en retour!

Tu veux un déjeuner (ou petit-déjeuner) au lit? Ben il te fait un déjeuner au lit!! Exécution! Tu veux qu'il s'occupe des enfants le dimanche matin pendant que tu lis un magazine? Tu lui dis. Tu ne demandes pas, tu ordonnes! Pas de "pourrais-tu faire le repas". Tu dis clairement: "Tu fais le repas." Tu es la reine, la grande patronne! Pratiques-toi avec des trucs routiniers de la maison, c'est plus facile. Tu imposes tes exigences, tu imposes ce que tu veux. "Fais-moi couler un bain!" "Lave la vaisselle!" "Va acheter du pain!" "Fais-moi un café!"  Tu n'acceptes pas  un "Je n'ai pas le temps" ou un "Je suis fatigué". SI il le fait (et il le fera!) tu lui rappelles qu'il a bien dit qu'il t'était soumis. Point. Pas de discussion. Il exécute.

Puis, tu passes à  l'étape suivante: TES besoins d'affection, de sensualité et de sexualité. Les siens? Son besoin de soumis est que tu sois heureuse et que tu aies du plaisir TON PLAISIR! Pas ses désirs mais TON plaisir. Tu veux qu'il te masse le cou? Tu lui dis de te masser. Tu lui dis comment te masser. Avec quelle force. Tu lui dis de continuer ou d'arrêter... ce n'est pas lui qui décide quand il veut arrêter! TU LE DéCIDES. Tu ne lui dois rien en retour. Même pas un merci! Il est soumis, tu es maintenant le centre de l'univers pour lui!!! Son besoin est de TE SERVIR!

Pour que tu prennes le contrôle de la sexualité du couple, c'est le même principe. Le point central qui était avant SA jouissance vient de basculer pour celui de TA jouissance. Son plaisir est toujours de te faire plaisir UNIQUEMENT. C'est toi qui décide de si il a le droit d'éjaculer ou pas, de où il éjaculera si c'est permis (dans ton vagin, sur ton ventre, dans sa main, dans une petite assiette, sur un mouchoir, ...). Tu peux lui demander de te caresser aussi longuement que tu veux puis ensuite de dormir sans qu'il n'ait rien en retour sauf sa frustration! Tu ne t'occupes pas de ses fantasmes à  lui, ni de son envie de venir en toi, ni de se masturber, ni de se tripoter, ni de te tripoter si tu ne le veux pas. Il te suppliera, sortira son air de chien battu, la petite larme à  l'oeil, tout le tralala... NE CàˆDE PAS. C'EST LUI QUI A DEMANDé QUE TU DEVIENNES SA MAITRESSE. C'EST SON DéSIR LE PLUS CHER DE TE SERVIR!!

Comprends qu'il t'a remis sa sexualité entre tes mains donc il ne décide plus; il exécute. Au début, dépendamment de ton âge et de ton éducation, on ne voit pas cette manière d'agir comme naturelle pour une épouse. Ton mari, en voulant vivre ses fantasmes de domination, pensait sûrement à  du cuir luisant, un masque, un fouet ou des menottes... Mais avoir des menottes à  portée de main ne fait pas nécessairement de toi une

Tiens-nous au courant de votre évolution, Ginie, et n'hésite pas à  te questionner et à  nous questionner sur ce forum!

PerleRare, KH en apprentissage!
Bonjour Perle Rare
Merci pour votre post
J'ai hésité à  le faire lire à  ma Maîtresse mais finalement nous l avons relu ensemble.
Nous sommes les soumis bien trop captivés par nos fantasmes !
Ce serait un boulversement pour nous deux  !
A voir comment nous allons évoluer  ?
Cordialement.

PerleRare

Bonjour particulier à  dame Loupdoux et à  loupdoux,

Mon intervention au post de Ginie avait comme but de lui démontrer le plaisir et la liberté que la cmc peut apporter à  la femme. Quand j'ai découvert la cmc, j'ai senti qu'enfin j'aurais le droit de m'épanouir sans me sentir jugée par mon partenaire, ce que je n'avais jamais  vécu auparavant. Ma gêne venait de prendre le chemin des oubliettes car ce nouvel amant me suggérait de prendre le contrôle, me faisait entièrement confiance et comprenait que le plaisir sexuel de la femme faisait son bonheur! Son plaisir, ses orgasmes n'étaient plus le but de tous rapprochements entre nous! J'espérais pouvoir amener Ginie à  tenter tout au moins à  explorer ce mode de vie. Son mari lui avait présenté son point de vue masculin, je lui ai présenté l'autre côté, l'aspect féminin de la chasteté masculine qui est l'éveil et l'acceptation de son corps et de ses désirs charnels!

Quand on parle de sexualité de la femme,  on parle de point G, de ménopause,  de contraception, de its, de grossesse, d'orgasmes ultimes (que la plupart des femmes n'ont pas!). Parle-t-on de plaisir d'être ensemble, en couple? Parle-t-on du plaisir "ordinaire" de la mère de famille, de satisfaction? Je voulais illustrer un plaisir atteignable en couple en complicité dans la vie de tous les jours!

Je suis heureuse de constater que plusieurs hommes ont aussi profité de ce texte pour comprendre leur épouse, ouvrir une nouvelle discussion, faire un pas,...

Bravo à  tous de vouloir avancer vers la cmc!

PS Une cage est un bel objet; pas un objet de torture!

PerleRare




Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

Ginie

Bonjour à  toutes et à  tous,

Ce défi ne commençait pas forcément bien ! Mon époux a été envoyé quelques jours à  lʼétranger dans le cadre de son travail. Je nʼai donc pas pu lui poser sa cage pour ne pas risquer les ennuis a lʼaéroport.

Je compte la lui mettre dès son retour ce soir. Jʼai commencé à  rédiger la liste de mes envies et fantasmes conseillée par PerleRare. Je compte bien en assouvir quelques-uns. Jʼessaierai de vous les relater et de vous faire part de ses réactions. Lʼexpérience des uns sert forcément aux autres...
Apprentie KH

Titou

Bonjour Madame, bravo pour votre persévérance !

Figurez-vous que j'ai transmis à  Ma Femme votre récent échange avec Mesdames PerleRare et Messoa...
Cela m'a permis de relancer le débat dans notre couple, Madame n'étant pas très attirée par la cmc mais qui accepte de garder les clés...

Donc bon début avec monsieur !

Respectueusement
TITOU

PerleRare

Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

JulietEnCaj

Citation de: Ginie le Octobre 06, 2020, 11:12:49 AM
Bonjour à  toutes et à  tous,

Ce défi ne commençait pas forcément bien ! Mon époux a été envoyé quelques jours à  lʼétranger dans le cadre de son travail. Je nʼai donc pas pu lui poser sa cage pour ne pas risquer les ennuis a lʼaéroport.

Je compte la lui mettre dès son retour ce soir. Jʼai commencé à  rédiger la liste de mes envies et fantasmes conseillée par PerleRare. Je compte bien en assouvir quelques-uns. Jʼessaierai de vous les relater et de vous faire part de ses réactions. Lʼexpérience des uns sert forcément aux autres...

Madame,

On sent du dépit dans votre première phrase et je le comprends. On voit aussi que vous vous préparez à  votre nouveau rôle et c'est tout à  votre honneur (et à  votre futur bonheur). Votre époux est aussi débutant dans son statut d'encagé que vous l'êtes dans celui de KH. Vous avez donc le droit à  l'erreur. De toute façon vous changez pour lui, il doit donc vous en être au minimum reconnaissant...
Honnêtement votre époux a de la chance vous avoir.

Soyez heureuse dans votre nouveau rôle.
Un encagé parmi d'autres
Ici je tutoie les encagés et je vouvoie ces Dames mais je respecte tout le monde