Début...

Démarré par plescave, Octobre 08, 2020, 09:43:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

plescave

voilà ...je suis de retour sur le site. J ai une nouvelle compagne depuis 5 ans et après en avoir discuté plusieurs fois nous avons franchi le pas et je suis engagé depuis hier...nous sommes passés à  l acte suite a une discussion dans laquelle elle m a fait part du fait que certains comportements de procrastination de ma part l angoissait....on a donc fait la liste de certaines choses qu'elle attend - et réclame- de ma part depuis plusieurs semaines et hop direction la cage jusqu'au moment où j'aurai tout fait..  Elle ne porte pas la clé autour du cou (allergie au métal) mais mon épouse m'a affirmé qu'elle était BIEN cachée.
Première soirée dans la cage et premier câlin pour elle avec un cunilingus qui l'a comblée.  Dans la foulée elle m'a frustré en m'excitant mais en me disant que c etait bête pour moi mais que j'allais devoir attendre...Je pense qu'elle voit déjà  tous les bienfaits que notre couple va retirer de ceci...En tous les cas elle ne culpabilise pas du tout d'avoir été la seule à  avoir eu un organe hier soir...Que du contraire...et elle semble plus que décidée de me libérer uniquement quand j'aurai fait ce qu'elle attend de moi....Je vous tiens au courant

m.Jojo

Re-bienvenue sur le site et la meilleure des chances dans ce renouveau.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Phiphi22

Merci! Nous y veillons   ðŸ˜‰

Lady_Alenka

Bienvenue sur le forum.
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Messoa

Bonjour Plescave

Bienvenue sur le forum.

Messoa