Je m'ennuie, o๠àªtes-vous ? Joyeuses Fàªtes malgré tout.

Démarré par m.Jojo, Décembre 19, 2020, 07:27:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Tout comme avec la Covid-19 qui fait que je mʼennuie de la présence de tous les êtres que jʼaime, sur le site, je mʼennuie aussi de lʼabsence des gens que jʼai toujours grandement appréciés. Ces gens avec qui jʼai échangé autant dans les « posts » que par MP ou mail. Le site est redevenu récemment très actif grâce avec lʼarrivée de « sang neuf », des gens qui collaborent grandement et qui nous donnent des belles lectures.

Cependant permettez-moi dʼappeler tous ceux que je ne vois plus, qui sont absents ou muets. SVP, Dames ou Ladies Claire, Lady Val, Anne (Reine-Rouge) et PerleRare ainsi que les gentilhommes Anton, Blaireau, rocknroll2_69, michel_encagé, toi aussi Titou qui poste à  lʼoccasion, donnez-nous des nouvelles de votre santé, juste une petite présence ou un petit post me ferait grand bien.

Je veux également remercier tous ceux qui mon soutenu avant, pendant et après ma chirurgie et je vous prie de continuer à  le faire pour la prochaine prévue pour janvier.

Enfin, je désire Vous offrir à  Vous Tous, membres de la Direction, KH et Dames, encagés et novices de Joyeuses Fêtes en dépit de cette satanée bibitte. Lʼannée 2021 ne pourra quʼêtre meilleure.

m.Jojo en pause forcée de cage et qui, lorsquʼil sera de nouveau encagé, sera devenu un septuagénaire. Madame Jojo vous fait aussi la bise.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

J'aurais bien voulu poster le message ci-dessous dans "Discussions générales" mais il semble que ce soit impossible de poster dans ce forum. Quelqu'un voudrait essayer et je verrai si le problème est local.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce


Titou

Hello m.jojo,

Non tu n'es pas seul je te rassure moi aussi je laisse la parole aux petits nouveaux, faute d'événements nouveaux de mon côté et les Dames sont décidément bien muettes.

Notre vie affective est un lac, pas une petite ride sur l'eau ne vient déranger cette "plénitude"... :-\

La cage est rangée,  mon tiroir à  fantasmes est plein à  craquer depuis des années, pas d'occasion pour les mettre en pratique...D'ailleurs je commence à  oublier toutes ces "chose à  faire un jour"  ;D

Mais il y a plus important dans la vie certes...

Joyeuses Fêtes à  Toutes et tous.
TITOU

Bonobos

Salut m.Jojo.
Tu as le moral en berne... cʼest dans l'air du temps avant les fêtes...
Ne te laisse pas malmener par ces jours courts,  froids et ce virus qui nous pousse à  nous isoler... Tout cela finira sous peu jʼen suis sur.
Passe de bonnes fêtes et haut les cœurs ðŸ'•.

Bien à  toi.

complycite68


enjauladito

Hello M.Jojo

en suivant ce forum du coin de lʼœil, un peu irrégulièrement mais depuis pas mal de temps maintenant, je crois que je peux ressentir un peu ce que tu ressens. Ce sont surtout les interventions de Mesdames KH qui me manquent, à  vrai dire. Les nouveaux-venus me réjouissent mais je constate aussi que la persistance moyenne des participants. Un peu dommage, car ce forum mʼa beaucoup apporté surtout grâce aux témoignages qui laissent lire une évolution (Paul et Doleres, par exemple).

Quoi quʼil en soit, un très grand merci pour la régularité de ta participation, pour ton attention à  chacun, pour lʼencadrement que tu assures à  ceux qui sont un peu perdus ici... Passe de belle fêtes avec Dame Jojo dans ton Nord enneigé, plein de courage pour la nouvelle intervention qui se profile, et que le Printemps te retrouve sur pied, frétillant, vacciné et prêt à  toutes les coquineries que Dame Jojo tʼautorisera avec toute la parcimonie dont tu as besoin !

Mes vœux sincères et chastes
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Merci beaucoup enjauladito, tu es celui dont la "plume" m'impressionne le plus sur ce site. Mon grand Nord est sur le beau vert avec des températures au dessus de zéro. à€ ta Dame et à  toi, Jojo et moi Vous souhaitons un Joyeux temps des Fêtes et une année 2021 remplie de santé.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour à  toutes et tous,

M.jojo est devenu notre "grand sage" ici... ;)

Je le rejoins à  100% pour Enjauladito qui nous régale de ses textes ciselés et toujours bien à  propos  ;)

Et Mesdames, on se sent bien seuls vous nous manquez beaucoup  :'(
Racontez-nous vos savantes recettes pour faire mijoter vos petits mâles...Et nous faire saliver  :P

Très chastement, toujours...
TITOU

dolores et paul

Merci Enjauladito de nous avoir cité.  Du coup ça m'oblige un peu à  rebondir sur ce thème.  Ma KH Domina se régale à  ce que je lui fasse lire de temps en temps quelques post qui lui confirment que notre façon de vivre est partagée par d'autres. Mais très clairement ce n'est pas son truc de venir s'épancher sur les forums, elle préfère se régaler de nos frustrations et de tous nos besoins,  aussi variés soient-ils. J'ai l'impression que ça lui donne des idées pour la suite.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

AlvaRagnar

Citation de: m.Jojo le Décembre 19, 2020, 07:27:47 PM
Tout comme avec la Covid-19 qui fait que je mʼennuie de la présence de tous les êtres que jʼaime, sur le site, je mʼennuie aussi de lʼabsence des gens que jʼai toujours grandement appréciés. Ces gens avec qui jʼai échangé autant dans les « posts » que par MP ou mail. Le site est redevenu récemment très actif grâce avec lʼarrivée de « sang neuf », des gens qui collaborent grandement et qui nous donnent des belles lectures.

Cependant permettez-moi dʼappeler tous ceux que je ne vois plus, qui sont absents ou muets. SVP, Dames ou Ladies Claire, Lady Val, Anne (Reine-Rouge) et PerleRare ainsi que les gentilhommes Anton, Blaireau, rocknroll2_69, michel_encagé, toi aussi Titou qui poste à  lʼoccasion, donnez-nous des nouvelles de votre santé, juste une petite présence ou un petit post me ferait grand bien.

Je veux également remercier tous ceux qui mon soutenu avant, pendant et après ma chirurgie et je vous prie de continuer à  le faire pour la prochaine prévue pour janvier.

Enfin, je désire Vous offrir à  Vous Tous, membres de la Direction, KH et Dames, encagés et novices de Joyeuses Fêtes en dépit de cette satanée bibitte. Lʼannée 2021 ne pourra quʼêtre meilleure.

m.Jojo en pause forcée de cage et qui, lorsquʼil sera de nouveau encagé, sera devenu un septuagénaire. Madame Jojo vous fait aussi la bise.

Bonne année, m.Jojo qui vous ennuyez
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

complycite68

BONNE ANNéE A TOUS ...

Mr25_Encagé

Bonne année aux KH et aux encagés...
Soyons positifs... Ce la ne peut qu'aller mieux.
Portez vous bien toutes et tous.

complycite68