Roxane : Présentation

Démarré par Roxane, Mars 22, 2021, 05:45:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Roxane

Bonjour à  tous !

Pour me présenter rapidement je m'appelle Roxane et j'ai 26 ans.
Je suis depuis peu une relation BDSM avec mon nouveau compagnon. Cette relation a tendance à  évoluer vers la gynarchie mais je dois dire que ça me plait.
Je m'inscris aujourd'hui pour pouvoir lire puis échanger avec des personnes dans la même situation.

Bisous à  tous !

Roxane.

m.Jojo

Bienvenue Madame Roxanne et bonne route sur le site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dolores et paul

Bienvenue sur ce forum Madame Roxanne.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Margotdenis

Bonjour Madame Roxane,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Au plaisir de vous lire.

Votre relation D/s et Gynarchique inclue-t-elle déjà  un contrôle de la sexualité de votre compagnon? La pratique de la chasteté masculine?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Messoa

Bonjour Roxane

C'est toujours un plaisir dʼaccueillir une KH pour des échanges.
Parcourir le forum est très enrichissant.

Bienvenue

Messoa

AlvaRagnar

Bonjour Roxane
Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à  poser des questions, que ce soit dans la partie publique ou par message privé.
Je suis heureuse de te compter parmi nous.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Mr25_Encagé

Bonjour Madame Roxane,

Bienvenue à  vous sur ce forum.
Au plaisir de lire et commenter vos prochains post.

Roxane

Merci de votre accueil.

@ margotdenis

Plus ou moins je dois dire. Je lui pose des limites quand je suis à  la maison, sinon je ne peux pas vraiment le surveiller.

Ceci dit, nous en avons parlé et je pense le mettre en cage d'ici peu.


Margotdenis

Citation de: Roxane le Mars 31, 2021, 03:53:04 PM
(...) Ceci dit, nous en avons parlé et je pense le mettre en cage d'ici peu.

Hé bien, voilà  un homme heureux! Un homme qui connaîtra bientôt le bonheur de la chasteté masculine.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

enjauladito

Citation de: Roxane le Mars 31, 2021, 04:19:10 PM
Bonjour, j'aimerais encager romain, ceci dit il n'a encore jamais été prisonnier. De mon côté je ne sais pas vraiment vers quelle cage me tourner. Avez-vous des conseils de débutant ? Faut-il préférer la cage en métal ou en plastique ? Peut-on supporter une cage plutôt courte ou choisir une plus grande pour commencer ?

Bienvenue ici Dame Roxane
et félicitations pour votre belle détermination ! Si vous mʼautorisez à  exprimer une recommandation, face à  votre fougue entreprenante, ce serait celle de la patience et de la progression pas à  pas avec le compagnon que vous désirez domestiquer et soumettre. Un peu lʼhistoire du Petit Prince et du Renard, vous vous souvenez ?

Votre compagnon est-il demandeur dʼun encagement ? Si pas encore, dévoilez-lui votre désir et laissez-le en arriver à  vous supplier de devenir sa KH. Sʼil est déjà  acquis à  cette idée, chargez-le de se renseigner, par exemple ici, sur un type de cage à  vous proposer. Donnez-lui une date ultimatum où vous ce passerez commande, ensemble. Une fois ce la cage livrée, attendez une fin de semaine souhaitable avant de démarrer les essais. Allez-y progressivement, dʼabord 2 h, puis 4 h, puis 1 journée, puis une nuit, etc. à€ chaque étape laissez son désir monter comme un pain au levain, de sorte que lui et vous-même franchissiez ces découvertes en pleine conscience. Faites en sorte que ce soit lui qui soit impatient, faites-le frire à  feu doux. Vous prendrez ainsi son contrôle bien plus sûrement que si vous vous hâtez...

En espérant quʼil jouisse de son bonheur autant que vous, et en vous recommandant bien de venir nous raconter régulièrement les développements de la chasteté de votre Romain, je vous adresse respectueusement mes vœux de bonheur à  tous deux dans ce voyage !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Roxane

Merci de votre accueil. Et merci de la recommandation enjauladito. Il aime la frustration et la douleur. Au début il restait sceptique, mais plus ça va, plus on parle d'un encagement et plus le sujet est banal. Je vais donc poursuivre un moment comme cela puis lui donner une date ultimatum, comme vous l'avez dit. ça me semble être la solution la plus évidente.

enjauladito

Citation de: Roxane le Avril 12, 2021, 01:15:26 PM
Décisions prises, moi et romain allons passer commande de deux cages Ahah !! Une en silicone pour ses débuts et une en métal pour se familiariser au produit. Je pensais commander sur ce site cage-chastete-shop.com, êtes vous déjà  passé par là  ? Savez-vous s'il est fiable ? Est-ce vraiment de la qualité et surtout sans danger pour mon homme ?
Avec mes remerciements.
Roxane.

Bonsoir Dame Roxane
Difficile de savoir où vous répondre parmi les différents fils où vous discutez. Mais pour ce qui est du site marchand objet de votre question, je crois que cʼest un de ces sites qui relaie simplement les commandes et les articles envers des fabricants chinois. Les prix sont environ le double dʼAliexpress et autres, mais il y a peut-être un choix de fournisseurs plus rigoureux et on risquerait un peu moins de mauvaises surprises ? Jʼai récemment recouru à  un équivalent américain, LockTheCock.com, qui me semble avoir des prix un peu plus bas. Jʼai été satisfait du service et de la qualité, mais il était évident que le site californien nʼa fait quʼenregistrer ma commande et mon payement, et que la marchandise venait directement de Chine.
En espérant vous être utile, ainsi surtout quʼà  votre Romain qui semble se rapprocher de manière réjouissante de sa prochaine captivité, je vous envoie mes plus chastes messages et me réjouis de lire vos prochaines recensions !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Pierre75

Il faut juste trouver le modèle adapté. Plus facile à  dire qu'à  faire. Mais il y a beaucoup de conseils à  ce sujet.

Frimousse

Bonjour KH Roxane


Votre compagnon est-il en cage finalement ?


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cagetzen