Rendre impuissant

Démarré par Blooeyes, Avril 24, 2021, 03:59:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Blooeyes

Quelquʼun a déjà  lu ou essayé cette technique?   http://encage.erog.fr/m/article-41848663.html#

Ragnar

Pas cool cette methode.
Ca casse un homme

Beef

Vous pensez vraiment que ça fonctionne ?
C'est bizarre quand même.
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Margotdenis

Cette technique s apparente à  une technique de milking similaire qui consiste à  caresser et masser l'extrémité du pénis de l'homme (gland/frein) durant de très longues minutes pour maintenir l'homme dans des conditions d'excitation intense. Les massages sont alternés par des périodes de pauses pour éviter que l'homme entre en érection. La succession de massages et pauses conduisent à  l'éjaculation ruiné (milking) spontané au cours de la dernière pause, sans érection ni aucune sensation de plaisir.

Cette méthode de milking est particulièrement humiliante et redoutablement efficace.

La mise en pratique pour un conditionnement sur plusieurs jours pourrait aboutir à  un conditionnement d impuissance et d'éjaculation précoce. à€ condition de répéter cette méthode périodiquement et de s'y tenir.

Des volontaires?

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

laurentcuir

Je vais en parler à  Madame, si elle veut bien m'appliquer cette technique.

Laurentcuir

Blooeyes

Jʼavoue me prêter à  ce système depuis plusieurs jours déjà  quoique avec mon horaire je ne peux pas être aussi assidu que je le voudrais. Je croit voir une certaine amélioration mais loin dʼêtre à  100% . La cage reste de mise!!😉... pour lʼinstant!

Margotdenis

Je retiens que beaucoup d'hommes sont ici encore libres de se masturber régulièrement! ;)

D.

Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Beef

Pour ma part, comme ma femme n'est pas du tout intéressée, effectivement c'est moi qui vais réguler mes masturbations.

J'espère déjà  freiner un peu....
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.

Ragnar

Je sais plus qui avait dit ici que si on pense au depart a tout ce temps perdu a s astiquer le poireau et que ensuite on est en cage, t as l impression d avoir des semaines de quinze jours et plein de temps libre