Journal d'Arno

Démarré par Arno, Mai 03, 2021, 09:34:02 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arno

Depuis ce lundi 3 mai à  8h15, je suis désormais encagé sans aucun contrôle sur mes moyens de libération, sous bonne garde de ma KH. Jʼai commencé en solo début avril, puis ma KH mʼa rejoint pour quelques tests où je gardais encore le contrôle physique de mes clefs. Lʼidée était de nous assurer que tout allait bien et que je saurai supporter sans problème mon encagement.

Désormais mes clefs sont dans un coffre à  code et un tube creux sécurisé par un sceau numéroté. Comme tout le monde, je préfèrerai voir mes clefs autour du cou de ma KH, mais elle en a décidé autrement. En plus dʼun cadenas, ma cage est sécurisé par un autre scellé numéroté. Il m'est donc impossible de retirer ma cage sans devoir briser ce sceau

Ma KH mʼavait accordé une nuit de liberté entre dimanche et lundi pour que je ressente une dernière fois quelques plaisirs désormais interdits. J'avais le droit de me caresser autant que je le voulais, mais l'éjaculation était interdite. Je dis "droit" mais en fait, j'avais plutôt "obligation" de me caresser jusqu'à  l'arrivée d'une petite "goute" qui devait marquer la fin de mes stimulations.

Mon enfermement devrait durer au moins jusqu'au 14 mai. J'aurai peut-être une libération samedi matin mais je n'aurai pas le droit à  l'orgasme. Chaque période dʼenfermement sera sans doute plus longue que la précédente. Notre objectif est de faire le locktober, mais je nʼai aucune idée si ce mois dʼoctobre sera une fin en soi ou une simple étape vers… autre chose.

Je suis très heureux du soutien de ma KH : elle est exigeante mais mʼencourage beaucoup. Jʼespère désormais mieux utiliser mon énergie et la canaliser vers des choses réellement utiles
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

enjauladito

Merci de ces nouvelles et de la bonne résolution dʼentreprendre un journal ! Nous espérons que ta motivation perdure et que nous te lirons longtemps (le vrai challenge cʼest de durer  ;)).

Si je relis tes écrits assez récents, après avoir montré passablement de réticences, Madame sʼest laissée convaincre dʼentrer dans le jeu et dʼendosser le rôle de KH ? Veux-tu nous dire les éléments qui ont permis ce revirement ? Quelle a été ta démarche gagnante pour La convertir ? Lʼintérêt pour la CMC est souvent amené par le monsieur dans le couple, la réticence féminine est fréquente et le retournement de Madame pas toujours facile. Ton témoignage pourra donc en intéresser plus dʼun...

Chastes encouragements, mes respects à  Madame et plein de bonheur à  vous deux dans une CMC que je te souhaite aussi rigoureuse que tu en as besoin !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

AlvaRagnar

Citation de: Arno le Mai 03, 2021, 09:34:02 AM
Notre objectif est de faire le locktober, mais je nʼai aucune idée si ce mois dʼoctobre sera une fin en soi ou une simple étape vers… autre chose.
Je suis très heureux du soutien de ma KH : elle est exigeante mais mʼencourage beaucoup. Jʼespère désormais mieux utiliser mon énergie et la canaliser vers des choses réellement utiles

Voilà  une jolie conclusion à  ce message.
PS : Locktober n'est souvent qu'un apéritif ...

J'aimerais lire votre réponse à  Enjauladito. ::)

Alva

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Arno

En fait, pour être tout à  fait franc, ma femme "tolère" désormais la cage. C'est un vrai progrès. Mais depuis que je suis encagé (12 avril avec des sorties), j'ai l'impression que sa libido est en train de redécoller. Quelque chose a changé, en bien, et j'espère qu'elle fera bien le lien avec le fait que je porte une cage.

Toutefois, je m'étais confié à  une personne de mon entourage qui a gentiment accepté de gérer ma chasteté en attendant que ma femme soit plus ouverte. J'ai donc une KH qui s'assure de ma stricte chasteté en semaine et qui m'occroit quelques libertés sur un laps de temps très court au moment où madame est disposée à  faire des câlins (le WE, en matinée) Toutefois, en fonction de ce que m'indique ma KH, je suis autorisé à  jouir ou non. Par exemple, il est probable que samedi matin, ma femme soit d'humeur câline : j'aurais le droit de me libérer mais l'orgasme me sera interdit. J'aurai éventuellement droit à  un orgasme la semaine suivante (et encore, seulement si ma femme le veut). Bref, le droit de jouà¯r m'est accordé par deux femmes sur une fenêtre de tir très courte. Si une seule refuse alors je suis bon pour attendre une semaine de plus... Toutefois, c'est toujours ma femme qui a le dernier mot concernant mes orgasmes. Si ma KH ne veut pas, alors je dois tout faire pour dissuader ma femme...

Donc en pratique je porte une cage dont ma KH n'a pas réellement le contrôle des clefs : mais pour garder un contrôle effectif, elle me demande de poser sur ma cage un sceau de chasteté qu'il faut obligatoirement coupé pour libérer l'oiseau. Cette semaine je porte le n° 007012, impossible de tricher...

Maintenant c'est à  moi de prouver à  ma femme les bienfaits de ma chasteté de façon à  ce que par elle-même, elle se décide à  prendre le contrôle effectif de mes clefs. Tant que ça ne sera pas le cas, ma KH me maintiendra chaste aussi longtemps que nécessaire. Pour moi, l'objectif est déjà  de mettre un terme à  mes masturbations et d'utiliser toute cette énergie économisée vers ma chérie.
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

Titou

ça alors, quelle organisation !

Je nous reconnais un peu, Madame qui tolère la cage, la fenêtre d'ouverture qui se situe aussi le WE, un matin selon sa disposition.

Mais je n'ai pas de "coach" supplémentaire  :D
Je gère seul la fermeture du "rideau de fer" pour la semaine (ou plus), en lui rendant les clés.

Chastement
TITOU

AlvaRagnar

Citation de: Arno le Mai 03, 2021, 01:04:17 PM
l'objectif est déjà  de mettre un terme à  mes masturbations

A quelle fréquence vous masturbiez-vous ? Je n'imagine pas qu'on puisse devenir ainsi "addict" à  l'onanisme.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Arno

 Cela pouvait être 3 ou 4 fois par semaine. Toutefois une fois qu'on a la motivation d'arrêter, une cage et une KH, alors le problème disparaît !
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

Arno

Cela fait une semaine complète de chasteté et je suis en plein dans la période de douce euphorie... Les hormones font leur travail alors je me sens en pleine confiance, mon moral est excellent et j'imagine que rien ne m'est impossible... Je ressens clairement les effets bénéfique de la cage.

Ma KH en profite et veut me pousser à  tenir un mois entier.
Ce qui m'épate c'est que je m'en sens parfaitement capable, et même que j'ai envie de tenir !

Bon maintenant je me demande quand aura lieu le "retour sur terre", mais en attendant j'en profite !
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

enjauladito

Merci de nous partager ton témoignage, encore une fois profite bien de cette période bénie de lʼentrée en CMC, si riche en sensations ! Tu as de la chance dʼavoir pu trouver une KH â€" je ne sais pas comme jʼaurais fait cela... Est-elle expérimentée dans le key-holding ? Est-ce que ton Epouse connaît cette Personne, et est-ce que ces Dames communiquent entre Elles ? Ton objectif est que ton épouse en arrive à  prendre complètement en main la gestion de ton encagement ?
Salutations chastes
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Arno

Mon épouse ne connait pas cette personne. Elles ne communiquent donc pas mais effectivement ça serait bien que ma KH la coache un peu. Bon en pratique ça me semble un peu compliqué, mais c'est une idée intéressante. Elle semble assez expérimentée... Effectivement mon objectif est de faire en sorte que mon épouse se prenne au jeu. Pour elle ma cage est tout juste tolérée, mais il y a d'infimes changements qui me rendent optimiste : il y a des signes qui montrent un retour de libido chez elle et ça correspond à  mes débuts en cage: j'aurai beau jeu de lui faire remarquer ces changements...

En attendant ma KH m'a demandé un mois de chasteté complet : le but sera donc de combler ma femme au maximum tout en lui demandant de ne pas me donner d'orgasme... D'attendre encore... et faire qu'elle y prenne goût. En pratique ça s'avèrera difficile car elle a besoin que je sois libre pour atteindre l'extase. Mais bon, j'aime les défis :)
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

NEWBREIZH

Bonjour

Je suis un peu dans le même cas que toi, ma femme est peu active concernant la gestion de la clef, qu'elle garde néanmoins, je suis curieux, comment as tu eu l'idée et as tu trouvé une autre KH à  qui te confier ?

Une amie ou une personne inconnue à  distance.

merci d'avance

Arno

Je n'ai pas vraiment eu l'idée en fait, c'est la personne qui est venue vers moi, sentant que je pouvais avoir de l'intérêt pour la chose. Un coup de chance... Elle joue le jeu à  fond ce qui m'aide vraiment en terme de motivation.
Chacun est différent. Moi j'aime me fixer des objectifs élevés mais sans encouragements extérieurs, j'ai parfois la mauvais habitude de laisser tomber, d'abandonner en route. Je suis comme ça : je peux faire pleins de choses mais il faut parfois me pousser, m'encourager. J'ai déjà  essayé la chasteté en solo mais clairement, je me démotive vite. J'admire vraiment ceux qui sont capables de s'autogérer en terme de motivation car c'est un truc que je ne sais pas faire.
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

NEWBREIZH

Citation de: Arno le Mai 05, 2021, 06:26:07 PM
Je n'ai pas vraiment eu l'idée en fait, c'est la personne qui est venue vers moi, sentant que je pouvais avoir de l'intérêt pour la chose. Un coup de chance... Elle joue le jeu à  fond ce qui m'aide vraiment en terme de motivation.
Chacun est différent. Moi j'aime me fixer des objectifs élevés mais sans encouragements extérieurs, j'ai parfois la mauvais habitude de laisser tomber, d'abandonner en route. Je suis comme ça : je peux faire pleins de choses mais il faut parfois me pousser, m'encourager. J'ai déjà  essayé la chasteté en solo mais clairement, je me démotive vite. J'admire vraiment ceux qui sont capables de s'autogérer en terme de motivation car c'est un truc que je ne sais pas faire.

Effectivement, tu peux dire avoir de la chance d'être tombé sur cette personne, car ce n'est pas une chose que l'on repère du premier coup dʼœil, ton comportement et tes échanges ont sans doute laisser transparaître ton besoin.
C'est merveilleux qu'elle tienne son rôle et t'encourage, c'est ce qui me manque le plus, même si au fil du temps nous progressons.
Il est toujours très intéressant de pouvoir suivre les différentes évolutions de chacun à  travers ce forum, merci pour cela à  tous.


Arno

Je profite de ce qui ressemble à  un retour de libido de ma femme pour lui montrer des photos de sous-vêtements masculins... Elle se montre intéressée et nous commençons à  avoir une discussion sur les avantages et inconvénients de tel ou tel modèle ! J'imaginais que la lingerie était un domaine de jeu exclusivement féminin, mais on trouve quand même des choses potentiellement affriolantes pour ces dames quand on cherche un peu. Elle finit par me dire que ce qu'elle préfère, ce n'est pas tellement "la forme", mais plutôt la matière. Elle préfère me voir porter des choses douces au toucher... Du coup j'ai un peu cherché sur Internet des choses correspondants au "cahier des charges". J'ai commandé deux petites choses forts sympathiques.

On verra à  l'usage mais pour l'instant, le retour de libido de madame correspond exactement à  mes débuts en cage. A moi de cultiver ça progressivement et lui donner envie de redevenir coquine
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

Arno

Me voilà  enfermé depuis près d'une semaine pour un petit entraînement avec le LockTober : ce mois de juin, je le passe sans orgasme. Prochaine libération éventuelle le 3 juillet... Enfin, j'exagère un peu. Disons qu'il est possible que je sois libéré pour quelques courtes sessions mais uniquement pour le plaisir de madame, sans être autorisé à  jouir.

J'ai déjà  tenu 12 puis 18 jours sans trop de problème. Maintenant on s'attaque au mois entier ! Ma motivation est déjà  de dépasser les 20 jours pour ressentir les délices de la chasteté forcée... Il m'est arrivé, au delà  de 15 jours, d'être dans un tel état qu'une simple marche dans un supermarché générait de telles vibrations dans ma cage que j'étais à  deux doigts d'avoir une grosse pollution diurne.

Le port d'une cage a quand même de gros effets positifs sur ma forme générale, ma motivation, ma concentration etc... Je suis curieux de découvrir les effets d'un enfermement encore plus long !
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

enjauladito

Merci de partager ces nouvelles et bravo pour la bonne résolution concernant ce mois de juin ! Tu tʼen remets toujours à  une KH tierce ? Est-ce que Madame continue de son côté à  se laisser apprivoiser en matière de port de cage et de CMC ? Vois-tu une évolution chez Elle ?
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Arno

Madame avait d'autres soucis en tête (problèmes mineures de santé + accompagnement de sa famille pour d'autres soucis de santé). Rien de grave, mais du coup elle n'est pas trop sur le sujet en ce moment. C'est donc le moment idéal pour s'enfermer et repousser ses limites.
Le plus important, c'est le voyage. Pas la destination...

AlvaRagnar

Citation de: Arno le Juin 03, 2021, 07:24:03 PM
[...]ce mois de juin, je le passe sans orgasme. Prochaine libération éventuelle le 3 juillet... Enfin, j'exagère un peu. Disons qu'il est possible que je sois libéré pour quelques courtes sessions mais uniquement pour le plaisir de madame, sans être autorisé à  jouir.[...]

C'est en tout cas ce que vous aviez laissé supposer dans un autre post.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar