Masturbation : vos pratiques et addiction

Démarré par Margotdenis, Mai 05, 2021, 08:09:05 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

plescave


Icare

 Bonjour,
  C est un problème pour moi aussi sachant que je suis célibataire.
C est souvent par périodes de "frénésie "ou je me masturbe plusieurs fois par jour .s ensuit une période plus calme ....
  Si j ai croisé de belles femmes (j y suis très  très sensible) dans la journée je tombe vite dans ce travers .
Je préférerais comme beaucoup d hommes sur ce forum sublimer ce travers en admirant une femme ....




Frimousse

As tu pensé à  confier tes clés à  un service de gardiennage ou à  une personne de confiance ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Icare

Citation de: Frimousse le Juin 13, 2021, 09:38:46 AM
As tu pensé à  confienrer tes clés à  un service de gardiennage ou à  une personne de confiance ?
Bonjour Frimousse
C est pas facile de trouver une personne de confiance surtout pour ce type de situation .
  Un service de gardiennage me semble plus approprié.
Mais pour l instant j en suis encore a chercher la bonne cage .Du coup j'ai du mal à  la garder toute une journée.
Mais point positif, j ai passé une semaine sans me masturber .

m.Jojo

Citation de: Icare le Juin 13, 2021, 06:30:19 PM
Citation de: Frimousse le Juin 13, 2021, 09:38:46 AM
As tu pensé à  confienrer tes clés à  un service de gardiennage ou à  une personne de confiance ?
Bonjour Frimousse
C est pas facile de trouver une personne de confiance surtout pour ce type de situation .
  Un service de gardiennage me semble plus approprié.
Mais pour l instant j en suis encore a chercher la bonne cage .Du coup j'ai du mal à  la garder toute une journée.
Mais point positif, j ai passé une semaine sans me masturber .

Ce n'était vraiment pas une citation puisque le mot écrit par Frimousse était "confier" qui est devenu "confienrer" dans la citation   :-\ :-\ :-\
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Icare

 Mille excuse ,j écris sur mon smartphone j ai du toucher l ecran par inadvertance 🤭
Avec moi rien d etonnant je suis un gaffeur né .
Icare Lagaffe

m.Jojo

Citation de: Icare le Juin 13, 2021, 06:46:20 PMMille excuse ,j écris sur mon smartphone j ai du toucher l ecran par inadvertance 🤭
Avec moi rien d etonnant je suis un gaffeur né .
Icare Lagaffe

ça prend des petits doigts de féé pour écrire sur un ordiphone.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar

Ah la p'tite br*nlette... Ca fais bien longtemps que c est du passe
Je me souviens meme plus de mon dernier astiquage ::)

A vrai dire  juste se faire monter le machin me manque . Tellement que j ai l arriere train qui me demangerais presque comme une petite minette qui reclame son male

Pourtant c est pas les ennuis perso qui manque mais le manque de sexe passe par dessus tout