Un livre de "Constance Martin "

Démarré par Icare, Mai 19, 2021, 03:11:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Icare

 Bonjour ,
L an dernier jamais acheté sur Amazon le livre de Constance Martin  "Le manuel d une relation dirigée par une femme" .
Il n est plus en vente actuellement ,il n était pas toujours très bien traduit en Français mais j avais aimé le lire.
Ce n n'était pas une fiction mais bien une femme qui racontait sa vie de femme très dominante avec un homme soumis.
J aurais aimé savoir si certaines ou certains sur le forum on également lu ce livre et ce qu ils en ont pensé.
S il y a d autres autrices ou auteurs qui ont écrit sur la Gynarchie ,je serais intéressé. ( j ai bien sûr lu et aimé le très bon livre de Sylvia Labiche ).
Merci

AlvaRagnar

Bonjour Icare

Il existe un certain nombre d'ouvrages à  ce propos mais je n'ai pas lu celui dont vous parlez.
Les traductions automatisées sont en effet parfois hasardeuses et dénaturent le propos initial.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Messoa

Bonjour

je l'ai également acheté
j'ai bien apprécié ce livre surtout les chapitres 8 et 9 Comment le faire obéir et l'art de la discipline

Messoa

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Icare

 Merci Madame Alva Madame Messoa et Monsieur Jojo d avoir répondu..
De mon côté, c est le livre dans son ensemble que j ai aimé. C est une très belle histoire d Amour. C est si beau quand on homme est prêt à  faire autant d effort par Amour .il se soumet totalement à   elle pour la reconquérir.
  Le passage que j ai préféré c est quand elle explique que tout les jours il s assoit à  ses pieds pour discuter et qu il embrasse ses pieds ....
Le livre n est pas facile à  trouver aujourd hui.si il y a quelqu'un un sur le forum qui le veut je peux l offrir. Il suffit de me contacter par MP

Mat25

je n'ai pas réussi à  la trouver en e-book :-(

m.Jojo

Citation de: Mat25 le Mai 21, 2021, 08:11:31 PMje n'ai pas réussi à  la trouver en e-book :-(

Bonsoir à  Vous Tous, pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais été mis en e-book
La sagesse est la première de toutes les vertus.