Au sujet de la Discipline Domestique...

Démarré par PerleRare, Juin 18, 2021, 07:32:46 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

PerleRare

Mesdames et les autres...

Je me demande quelle "punition" messieurs ont-ils déjà  subie à  cause de leur désobéissance envers une dame...

- Qu'avait fait ou omit de faire?
- Et quel fut le moyen utilisé pour "corriger" la faute?
- Et surtout, est-ce que ce moyen fut efficace sur le moyen ou long terme pour éviter la répétition de la faute?

Les commentaires de toutes et de tous sont les bienvenues!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

PerleRare

Citation de: PerleRare le Juin 18, 2021, 07:32:46 PM
Mesdames et les autres...

Je me demande quelle "punition" messieurs ont-ils déjà  subie à  cause de leur désobéissance envers une dame...

- Qu'avait fait ou omit de faire?
- Et quel fut le moyen utilisé pour "corriger" la faute?
- Et surtout, est-ce que ce moyen fut efficace sur le moyen ou long terme pour éviter la répétition de la faute?

Les commentaires de toutes et de tous sont les bienvenues!

PerleRare

Les punitions peuvent être psychologiques, économiques, financières, etc.!
- +1 jour d'encagement;
- report d'un achat pour monsieur;
- etc.
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Juin 18, 2021, 09:53:20 PMLes punitions peuvent être psychologiques, économiques, financières, etc.!
- +1 jour d'encagement;
- report d'un achat pour monsieur;
- etc.

Bonsoir à  Vous tous et à  Vous Dame Perle Rare,

Bien fait cet ajout car, chez certains couples, il est hors que question qu'il y ait des corrections corporelles mais ça ne veux pas dire que la KH n'a pas d'autres moyens, dans certains cas pire que les corrections corporelles, afin de remettre son encagé à  sa place.

Comme: "non chérie rien pour toi ce soir, allez retourne toi et dors et surtout ne te retourne pas alors que moi je jouerai 3-4 fois avec mon wand favori". OUCH......
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Citation de: m.Jojo le Juin 18, 2021, 10:09:13 PM
Citation de: PerleRare le Juin 18, 2021, 09:53:20 PMLes punitions peuvent être psychologiques, économiques, financières, etc.!
- +1 jour d'encagement;
- report d'un achat pour monsieur;
- etc.

Bonsoir à  Vous tous et à  Vous Dame Perle Rare,

Bien fait cet ajout car, chez certains couples, il est hors que question qu'il y ait des corrections corporelles mais ça ne veux pas dire que la KH n'a pas d'autres moyens, dans certains cas pire que les corrections corporelles, afin de remettre son encagé à  sa place.

Comme: "non chérie rien pour toi ce soir, allez retourne toi et dors et surtout ne te retourne pas alors que moi je jouerai 3-4 fois avec mon wand favori". OUCH......

m.Jojo,
bravo pour ton exemple!
Il y a des gens qui ont pensé à  "sanctions du type bdsm" tu crois? hihihi  ;) :o
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Juin 18, 2021, 10:24:32 PMm.Jojo,
bravo pour ton exemple!
Il y a des gens qui ont pensé à  "sanctions du type bdsm" tu crois? hihihi  ;) :o

Bien sur et avec raison car à  la lecture des posts ici c'est très clair que ça existe. Comme le prover canadien dit : "ça prend toute sorte de monde pour faire un monde" et bien ici on en a de toutes les genres.
https://proverbesdictons.com/ca-prend-toute-sorte-de-monde-pour-faire.html
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonsoir,

En ce qui me concerne, la sanction est permanente : très peu d'activité sexuelle entre nous,  quoique je fasse...
J'ai toujours son estime, c'est déjà  ça.

Mais moi-même, ai-je finalement envie de revendiquer encore et toujours des ébats comme par le passé ?  Je fatigue...

Je vais lui proposer de louer mes services pour dames en détresse  ::)
Bon, je n'en connais pas dans notre entourage  ;D

Bises aux punis  ;)

TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Juin 18, 2021, 11:28:10 PMEn ce qui me concerne, la sanction est permanente : très peu d'activité sexuelle entre nous,  quoique je fasse...
J'ai toujours son estime, c'est déjà  ça.

Titou, je sais que Dame Perle Rare me permettra de te répondra dans son fils. Tu as BEAUCOUP, si tu savais combien de personnes aimeraient se retrouver ou dans ta situation ou dans la mienne (même dame depuis près de 50 ans) et qui dans les moments difficles comme je vis présentement, nous démontrent tout leur AMOUR !

On vous attend, M et toi pour votre visite au Canada.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Pour Laurence

Bonjour. Je nʼai pas le droit de « mater » une autre femme dans la rue ou au restaurant. Ma KH sait quand une femme est désirable dans mon regard.
En ce cas, cʼest soit une gifle, une grande irritation (la tete😡) et/ou pas de sexe.

Depuis, jʼai pris lʼhabitude dʼéviter et si je sais quʼil y a une femme séduisante dans le champ de vison, je me concentre sur ma KH et lui fais meme parfois remarquer que je respecte sa consigne alors quʼElle voit la tentation proche.
Ca lui convient 😁
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Titou

Citation de: m.Jojo le Juin 19, 2021, 01:31:21 AM
Citation de: Titou le Juin 18, 2021, 11:28:10 PMEn ce qui me concerne, la sanction est permanente : très peu d'activité sexuelle entre nous,  quoique je fasse...
J'ai toujours son estime, c'est déjà  ça.

Titou, je sais que Dame Perle Rare me permettra de te répondra dans son fils. Tu as BEAUCOUP, si tu savais combien de personnes aimeraient se retrouver ou dans ta situation ou dans la mienne (même dame depuis près de 50 ans) et qui dans les moments difficles comme je vis présentement, nous démontrent tout leur AMOUR !

On vous attend, M et toi pour votre visite au Canada.

Je vous fais mon Mea Culpa, me suis laissé aller en me plaignant...Alors que ce matin je me suis réveillé dans ses bras...La cage n'aurait pas permis cette étreinte.
TITOU

amareine

Ma Dame ne me punit pas
Elle fait juste la tête
au pire me rappelle qu'Elle a passé 40 ans sans homme
et comme je préfère de loin La voir heureuse
je fais de mon mieux pour que le premier cas survienne le moins possible
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Phiphi22

Moi, ma Dame sait punir s il le faut, mais c'est rare !
Martinet, pas de sexe, cage stricte...
La dernière  fois, justifiée,  six jours dans une Eunuch, puis 1 semaine dans une Cobra, et deux semaines Tour de Londres...1 mois, juste ouvert pour changer de cage, 1mn...
Punition méritée dont je me souviens.... :-[

PerleRare

Bonsoir!

Si j'analyse bien la situation, les mâles fréquentant ce forum sont pratiquement dociles et sans écart de comportement!  Ou alors, il y a eu censure afin de paraître comme le bon toutou obéissant...

Est-ce que les rebelles ont tous disparu? Aucune remarque regrettable? Toujours disponible à  faire ce que madame demande?

Les kh sont devenues magiciennes? La cage mate les mâles en rut et ils sont tous devenus des bébêtes inoffensives? ðŸ"'

J'émets quelques doutes sur l'honnêteté des réponses trop "cutes" par rapport à  ce que j'ai vécu 😜😜

Témoignages de dames requis ici!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

amareine

Vous n'êtes peut être pas la seule à  être une perle rare ............ ;D
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Titou

TITOU

Litchi

Pour faire plaisir à  Titou et alimenter le forum, je vais répondre bien que mon Epouse ne soit pas du tout dans cet ordre d'idée par rapport à  notre couple. C'est pour cela que je n'ai pas répondu plus tôt.
En extrapolant vraiment, s'il y a quelque chose qui Lui déplait soit Elle le dit clairement soit Elle fait la tête mais je pense qu'il ne Lui vient pas à  l'esprit de me "punir" en quoique ce soit.
Il n'empêche que j'essaie comme l'a dit Amareine plus haut de Lui être le plus agréable possible ... et j'adore cela.
Litchi

Titou

Citation de: Litchi le Juin 29, 2021, 08:04:13 PM
En extrapolant vraiment, s'il y a quelque chose qui Lui déplait soit Elle le dit clairement soit Elle fait la tête mais je pense qu'il ne Lui vient pas à  l'esprit de me "punir" en quoique ce soit.

C'est la même chose chez nous. Pas de punitions...Et encore moins avec une cage !

Je m'emploie à  lui être agréable, J'essaie de ne pas trop la décevoir...Pas trop de rébellion, je suis calmé.

TITOU

enjauladito

Citation de: Litchi le Juin 29, 2021, 08:04:13 PM
Pour faire plaisir à  Titou et alimenter le forum, je vais répondre bien que mon Epouse ne soit pas du tout dans cet ordre d'idée par rapport à  notre couple. C'est pour cela que je n'ai pas répondu plus tôt.
En extrapolant vraiment, s'il y a quelque chose qui Lui déplait soit Elle le dit clairement soit Elle fait la tête mais je pense qu'il ne Lui vient pas à  l'esprit de me "punir" en quoique ce soit.
Il n'empêche que j'essaie comme l'a dit Amareine plus haut de Lui être le plus agréable possible ...

Je me retrouve fort bien dans le propos de Litchi. Non pas que je sois un chef-dʼœuvre dʼobéissance ou de dévouement; mais ma Reine joue à  bien dʼautres choses avec moi et mon « éducation » nʼest pas sa priorité  ???
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »