Le Bonjour du Nouveau

Démarré par Baarst, Juillet 07, 2021, 11:45:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baarst

Bonjour à  toutes et à  tous !

Comme la tradition le veux , je viens me présenter :)
Je suis un homme de 28 ans , en couple avec une femme depuis 7 ans . Après de nombreux moments très difficiles au sein de notre couple , du principalement à  deux caractères très fort , une remise en question a été inévitable . Mais que faire quand les deux parties veulent avoir le dernier mots ?

Nous avons donc échanger , fait des recherches , et sommes tomber sur le livre de Madame Labiche.  Cela a presque été une évidence .

Nous venons donc de franchir le pas , commande faite d un premier modèle en métal (pour essayer)sur Amazon . Livré dès le lendemain , et me voilà  donc équipé depuis 24 h !
Premier nuit sans aucune gêne , madame a pris la décision de me laisser aller au travail ainsi .

Nous espérons ainsi retrouver de la sérénité , en laissant a Madame le contrôle de notre vie au quotidien .

Je me suis inscrit ici afin d'échanger , de poser des questions , et découvrir le quotidien qui sera sans aucun doute le mien dorénavant. 

Au plaisir de vous lire , Baarst

Litchi

Bonjour et bienvenue Baarst,
Que voila un beau démarrage. Ta Dame a l'air bien partie pour devenir une KH confirmée. J'espère que tu as bien compris dans quoi tu t'engageais :D
La cage Utimi a l'air pas mal, en effet. Personnellement, je préfère les barreaux longitudinaux que transversaux mais tu verras par toi-même. En général, il faut en tester plusieurs avant de trouver "chaussure à  son pied" si j'ose dire  :). Ce qui est bien, c'est que tu aies plusieurs tailles d'anneaux. Au début, on a presque du mal avec la plus grande et puis on finit par s'apercevoir que la taille en dessous est encore trop grande ;D N'hésite pas à  utiliser une crème hydratante style Biafine !
Bonne découverte à  vous deux et je vous souhaites que du plaisir  :D et beaucoup de complicité. ;)
Litchi

Titou

Bienvenue Baarst,

Et rappelle toi la devise ici :
"Toujours plus mini, toujours plus long...temps"  ;D ;D

Cordialement
TITOU

Baarst

Citation de: Litchi le Juillet 07, 2021, 12:37:28 PM
Bonjour et bienvenue Baarst,
Que voila un beau démarrage. Ta Dame a l'air bien partie pour devenir une KH confirmée. J'espère que tu as bien compris dans quoi tu t'engageais :D

Oh elle a très vite compris les bienfaits possible pour notre couple ! étant donné son besoin de contrôle , et mes sales habitude solitaire ... Mais je suis pour le bonheur dans le couple, et quand Madame à  ce qu elle veut , la paix règne  ;)

Merci du message et des conseils , j'en prends bonne note .

Cordialement , Baarst

Baarst

Citation de: Titou le Juillet 07, 2021, 12:53:25 PM
Bienvenue Baarst,

Et rappelle toi la devise ici :
"Toujours plus mini, toujours plus long...temps"  ;D ;D

Cordialement

Laissons le temps faire la chose , mais l'enthousiasme de Madame laisse penser à  la réduction de l'espace  ;D

Litchi

De toutes façons,
Madame a raison,
Madame a raison,
Madame a TOUJOURS raison,
même si c'est quelque fois difficile à  digérer
mais c'est comme cela qu'on Les aime,
que dis-je, qu'on Les adore. :D :D :D
et qu'on est bien ... dans la cage  ???
Bon courage et profitez bien tous les deux ;)
Litchi

Baarst

Merci bien.

J aurais une question d ordre technique , quel section serait la plus adaptée pour acheter l a poser ?
Merci par avance de la réponse

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous et bienvenue Baarst



Citation de: Baarst le Juillet 07, 2021, 01:56:07 PMquel section serait la plus adaptée pour acheter l a poser ?
Merci par avance de la réponse

Peux-tu m'éclairer sur ta question que je semble pas bien saisir. Merci.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Bien sûr , tout d abord merci de la réponse :)

Nous avons pose la cage hier , aucune douleur insurmontable . Cependant ma conjointe trouve mes testicules gonflé , et les veines ressortent beaucoup . Aucune gêne ou douleur vis à  vis de cela mais nous aurions aimé connaître le retour de personnes ayant eu le même cas de figure