Présentation LockedMen007 (Gay)

Démarré par LockedMen007, Juillet 27, 2021, 12:04:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LockedMen007

Bonjour tout le monde,

Tradition oblige (et désolé du retard), petite présentation.

Je suis de la région d'Arlon en Belgique, j'ai 52 ans, divorcé avec enfants d'un mariage hétéro, mais en fait, je suis Gay (assumé bien trop tard à  mon goût, mais l'époque et la famille faisaient que).

Je vis actuellement an concubinage avec mon Chéri, et nous partagons tout deux une attraction pour la chasteté que nous pratiquons des que possible.
Nous sommes.tout deux KeyHolder et Encagés selon nos envies, pour notre couple ou pas, mais toujours en accord commun.

Pour ma part, je tente de m'impliquer au mieux et sur plusieurs forums, je suis toujours à  la recherche d'informations,.trucs et astuces, et je partage bien évidemment mon savoir avec quiconque est interressé.

Je suis plus souvent Encagés que mon concubin, par goût du port de la cage et des sensations y attenant.

Nous utilisons, mais pas toujours, chastiley pour le suivi, mais aussi Chaster ( que je découvre depuis quelques semaines) et bien sûr Teamlocked .

J'aime porter la cage parfois pour de longues périodes, et je cherche depuis quelques temps une pouvant être portée au jour le jour avec un piercing Prince Albert (8mm de jonc).

Nous possédons plusieurs cages tant en métal (sur mesure tour de Londres modifiée), qu'en plastic (holytrainer v3 small et nub).
La kink3d nous tente de plus en plus (les copies chinoises c'est immonde et très fragile).

Voili voilà  pour les petites présentations.

N'hésitez pas à  revenir vers moi pour de plus amples renseignements.

Bien-à -vous

Lm007

m.Jojo

Bienvenue sur le site et bravo pour votre belle présentation.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Liocked24/7

Salut à  tous les deux,
Intéressant d'être encagés en même temps, et c'est toi qui en ressent encore plus tous les bienfaits .... génial ... et pourquoi ne pas tenter le port permanent ?
perso ça permet d'explorer des sensations constantes et étonnantes de bien-être...

petite question; chacun gère donc la chasteté de l'autre via une appli partagée ? jolis jeux du coup ...  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.