Anecdotes

Démarré par Baarst, Juillet 28, 2021, 03:23:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baarst

Bonjour a toutes et à  tous . Aujourd'hui je souhaitais proposé un sujet léger . J'aurais voulu savoir si certains avec vécu des moments rigolo lié à  la CMC et/ou a la gynarchie . J'entends par là  , des rendez-vous , des questions , ou bien des remarques de personnes extérieures qui vous on amusé ?

fabrice

Pour ce qui me concerne, c'est le fait d'avoir entendu il y a 2 ans environ une jeune femme dire à  ses copines dans une file d'attente " non mais faudrait leur mettre à  tous une cage de chasteté à  ces mecs". Alors que j'étais moi-même en cage. Je ne sais pas trop quel était le sujet de base mais je me souviens m'être retourné et avoir croisé le regard de la jeune femme. Assez particulier comme effet !

tagada

Ma femme m'envoie dans un sauna club gay avec pour objectif de me faire sodomiser et de tout lui raconter en rentrant.
Dans le vestiaire du sauna alors que je viens de me déshabiller, je tombe nez à  nez avec un collègue de travail nu lui aussi bien sur.

m.Jojo

Citation de: tagada le Août 01, 2021, 03:23:00 PMDans le vestiaire du sauna alors que je viens de me déshabiller, je tombe nez à  nez avec un collègue de travail nu lui aussi bien sur.

Bonjour à  Vous Tous, salut tagada. Et, vous vous en êtes tenus qu'à  des relations professionnelles de travail ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tagada

Au début regards gênés des deux cotés, puis éclats de rire.
Ensuite nous avons fait nos "affaires" chacun de notre coté.

cagelover

Pas de question sur la cage de la part du collègue ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

tagada

Je n'etais pas en cage à  ce moment là .

Davidencage

J'ai du me rendre il y a 3-4 ans à  l'hosto pour un problème, j'avais le coude enflé comme un ballon de rugby mais ce n'était pas douloureux, gênant mais sans plus...
Bonjour docteur, blablabla, déshabillez-vous, OK je vire mon T-Shirt...
Non non en slip... :o
Et elle sort...😮
Bon.... :-\
Et vla une assistante pas mal gaulée qui rentre...(hôpital universitaire donc des élèves futur toubib)
Alors, je ne sais pas si l'Holy Trainer V2 était visible mais moi, je n'était vraiment mais vraiment pas à  l'aise!!!!  ;D ;D ;D

Dans le même ordre d'idée, mon épouse me demande depuis peu de toujours avoir le contour des tétons rasés de près...
Et j'ai du me rendre à  la médecine du travail pour le check-up annuel...
Tout s'est toujours réaliser en T-shirt/pantalon...
Pas cette fois là ... ???
Elle a voulu me faire un électrocardiogramme!!!😮
Je ne sais pas la tête que MOI je tirais mais encore un fois....😳
L'électrocardiogramme effectué, elle a voulu me faire une prise de sang donc, pas la peine de se rhabiller...😕
N'arrivant pas à  me piquer, elle loupait toujours la veine alors qu'elle ne m'a JAMAIS raté les autres années, elle fait appel à  la médecin-chef... Qui est arrivée avec une autre infirmière...
Je ne peux pas m'empêcher de penser que les "loupés" étaient voulu pour ramener du peuple!!!
Je ne saurai jamais ce qui s'est réellement dit dans les couloirs...ðŸ˜...
Mrsoumise sur xhamster

elodie

Bonjour.

En août dernier dans un restaurant une femme qui passait m'a dit que j'avais un beau collier ( à  propos de la clé) ce jour la j'avais une robe avec un un décolleté plongeant et elle était bien visible j lui ai répondu mi figue mi raisin "c'est mon amoureux qui l'admire le plus"

Des bisoux

Titou

Citation de: elodie le Août 27, 2021, 02:26:00 PM
Bonjour.

En août dernier dans un restaurant une femme qui passait m'a dit que j'avais un beau collier ( à  propos de la clé)

Peut-être que cette dame connaissait la signification, c'est plutôt rare de se faire interpeller ainsi  :o

La "vraie" clé en elle-même n'est pas très jolie à  exhiber, à  moins qu'elle ne soit stylisée en bijou...

Chastement.
TITOU