Que faire si on doit faire une radio alors qu'on est en cage

Démarré par en_cage, Août 14, 2021, 10:44:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

en_cage

Bonjour a tous,

Hier soir je me suis ouvert le doigt et j ai fini aux urgences pour me faire recoudre le doigt. Et le médecin a vouou que je fasse une radio.

Ma question est faut il dire que nous sommes en cage lors d une radio du corps ou pas ?

En plus ma femme etait pas la et c est elle qui avait les clés.  Mais heureusement pour moi la radio ne concernait que mon doigt donc pas de risque hier

AlvaRagnar

Tout dépend du degré de gynarchie de votre couple. Accepteriez vous de le dire à  l'infirmière, votre KH est-elle au point de ne jamais vouloir vous décager ou pas ?
C'est un point que vous devez décider avec votre KH.
Ensuite, si l'urgence est réelle, et si le corps médical s'en aperçoit, ils ont les moyens de sectionner les cages.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

en_cage

Nous sommes pas encore rentrés dans la gynarchie pure, je suis en cage car je n ai pas pu satisfaire ma femme un soir car je m étais masturber 2 fois dans la journée pour plus d informations voir ma présentation.

Je crois que j aurai pas eu le choix de le dire si j aurais du passer une radio complete du corps ou autre.

Ma femme et KH me decage uniquement pour faire l amour et pour le nettoyage pousser hebdomadaire. Sinon pas de sortie pour moi .

J en reparlerai avec elle dans quelque temps , quand elle sera rentrée dans son role pour l instant  on avance a taton

Cordialement

enjauladito

Techniquement, je pense que pour des radiographies conventionnelles, une cage nʼinterfère aucunement sauf elle est dans si la région du corps à  radiographier, par exemple les os du bassin, où elle sera inévitablement sur lʼimage et son ombre pourra empêcher de voir les détails avoisinants. Donc pour une radio dʼun doigt, rien besoin dʼannoncer à  mon avis  :)

Par contre, pour une IRM tout objet métallique même distant peut causer des interférences et même subir dʼimportantes forces, raison pour laquelle les techniciens doivent demander avec insistance « portez-vous quoi que ce soit de métallique? » avant de pouvoir faire lʼexamen.
Ce forum contient un rapport dʼIRM non-réalisée chez un collègue encagé, dont la tentative dʼexamen radiologique a du laisser un souvenir inoubliable aux techniciens  ;D : https://chastete-masculine.com/journaux-des-encages/journal-de-ragnar/msg41035/#msg41035

Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

en_cage

D accord merci de ces précisions je vais voir avec ma KH de comment on agira avec ce genre de soucis par le futur