journal de en_cage

Démarré par en_cage, Août 30, 2021, 02:28:11 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

en_cage

bonjour a tous,

j'ai décidé de me lancer dans mon journal aussi. chose que je fais en version manuscrit pour ma femme, mais l'idée de pouvoir partager les ressenti de chacun peut être bien aussi.

Alors, pour commencer j'ai toujours été un masturbateur compulsif et allant jusquʼà  4 fois par jours. pour plus d'info voir ma présentation. depuis 2 ans je suis en relation avec ma femme et elle n'est pas très porté sur le sexe chose que je respecte fortement. mais moi qui avait l'habitude de me vider tous les jours, je n'ai pas pu m'empêcher de continué. jusqu'au soir du 2 aout ou je n'ai pas réussi à  éjaculer lors de l'acte avec ma femme. je lui avait déjà  parlé de la cage car je me sentais déjà  trop dépendant sur le sexe. mais elle n'a jamais vraiment voulu. jusqu'à  ce fameux soir, ou elle pris conscience que de me branler aussi souvent nuisé a notre couple.

donc elle m'autorisa à  acheter une cage, pour qu'enfin je puisse me calmer et la satisfaire quand elle en a envie. j'ai reçu la cage le 7 aout et mise juste après la douche.

je resta enfermer pendant 13 jours avec seulement 2 libération pour pouvoir faire l'amour. elle et elle seule a les clés.

avec une petite frayeur, j'ai du passer une radio au urgence fort heureusement ce n'était que le doigt pour plus d'info voir le sujet sur les radios.

mais à  la veille du départ en vacances, j'ai un peu fait mon enfant en disant que jʼaimerais retiré la cage pour les vacances( vacances que nous passions chez sa sœur et ensuite des amis). ma femme n'ayant pas encore pris le pouvoir totalement à  la maison, a eut pitié de moi hélas et me libéra.

et je crois que ce fut bénéfique, car en fait sa sœur à  un petit appartement ou on a du dormir dans sa chambre avec elle, donc elle aurait pu voir la cage et idem chez nos amis elles auraient très bien pu la deviner le matin quand j'étais en pyjama.

du coup nous somme rentré hier dans la nuit, et ce matin après la séance de rasage retour en cage pour je ne sais combien de temps.

cagelover

Cela aurait pu être marrant la réaction de sa sœur !

Beau début de journal
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

en_cage

oui effectivement, et en étant honnête que sa sœur soit au courant cela ne me déranger pas de trop , c'était plus mes  amies ou cela me dérangé un peu, peut être que je ne suis pas encore prêt à  avouer au gens que je veux être soumis à  ma femme, et aussi que ma femme n'a pas encore pris le pouvoir définitivement.

sinon petite update du journal: j'aurais pensé qu'il me re faudrait un temps d'adaptation pour la cage la nuit et en fait pas du tout. une seule érection nocturne,qui d'un était pas forte et de deux a disparu aussi vite qu'elle est venue donc je suis content.

j'ai aussi repris mes "corvées" (tache de ménages que je doit faire nu), d'ailleurs je dois être nu dès que nous sommes à  la maison, exception lorsqu'il y a du monde. et franchement je me sens beaucoup mieux depuis que je suis en cage.

en_cage

bonjour à  tous, petite mise à  jour du journal.

aujourd'hui cela fait un mois que j'ai reçu ma cage. dans ce mois j'ai porté la cage H24 et 7/7 pendant 23 jours, une fois 13 jours et libération pour les vacances comme expliquer plus haut et la nous en somme a 10 jours depuis le retour de vacances.

je dois dire que les 3 premiers jours ont été compliqué la nuit surtout. je me suis aussi aperçu de ma volonté de lui être soumis entièrement et j'ai même mis en place un tableau de tache ménagères a effectue par semaine qu'elle doit signé le dimanche pour voir si j'ai tout fait . je doit me balader nue dans la maison afin qu'elle contrôle si je bande ou pas . je lui demande si je peux faire quelque chose avant de le faire.

par contre je me suis aperçu que les 10 jours passer sans cage, j'ai vite repris mon coté de mâle, c'est à  dire que je lui parler un peu mal et que je n'hésitais  pas a lui dire ce qu'elle n'avait pas fait .


cagelover

Jʼaime bien lʼidée du tableau de tâches ménagères !
ça permet de rien oublier !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

Bonjour

Cela permet surtout d'en ajouter d'autres, et de contrôler celles qui sont censées être terminées (et les effacer du tableau, ou les faire refaire...)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

en_cage

Citation de: AlvaRagnar le Septembre 10, 2021, 05:20:47 PM
Bonjour

Cela permet surtout d'en ajouter d'autres, et de contrôler celles qui sont censées être terminées (et les effacer du tableau, ou les faire refaire...)

c'est exactement pour cela que j'ai fait ce tableau, avec en prime obligation de le faire signer en fin de semaine et d'expliquer pourquoi certaines taches n'ont pas été faites si cela arrive .