Journal d'Adri

Démarré par Adrijenny, Novembre 16, 2021, 10:48:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adrijenny

Voilà , contrat signé hier le 15 novembre pour une durée de 6 mois minimum.

Un minimun de règle à  était décrite et accepter pour nous deux.

Massage régulier, peu ou pas de libération, aucune approche sexuelle venant de moi, uniquement sur sa demande.
Objectif de prise de poids pour moi (assez fin) reprise du sport pour que le poids ne reste pas en bas ðŸ˜...
Ration de cigarette journalière

Hier matin mise de la cage(c'est moi qui le fait, c'est quelque chose qu'elle ne veut pas faire piur le moment)
Mais dans nos journée bien remplie elle n'a pas mi le cadena... Cage à  visse +cadena de aken (sissy)
Du coup forcément cette première nuit je me suis réveillé et hop dehors pour finir la nuit... Je lui ai dit(vu que le cadena était encore accrocher à  son collier)

J'avoue que je la reste aussi un peu ðŸ˜...

1 semaine de plus ajouter au 6 mois initialement prévu et une tâche ménagère non prevu à  faire ce matin... Lui faut pas longtemps pour en profiter...😍

Si elle m'attrape a fumer 1 cigarette de plus elle ajoutera 1 semaine au contrat à  chaque fois + une punition et tâche ménagère

Je croi que je n'ai qu'à  bien me tenir

à€ suivre....

La le cadena est bel est bien fermé plus de triche possible

Adrijenny

6 jours et 5 nuits d'enfermer... Cette nuit fut la plus difficile, ca tire toujours autant avec les les erection, l'excitation ma libido comment a monter depuis hier et les erection sont de plus en plus forte la nuit et difficile a support

Cette nuit c'est ajouter la repousse des poils qui cionce dans l'anneau quand la cage est tiré pour l'avant, retrait rapide de prévu ce matin pour enlever tout cela

J'ai encore un doute sur l'ajustement, je pense que 5mm de moins en largeur et en longueur sont un minimum pour la prochaine cage

L'anneau aussi, avec le port 24/24 il a plus glisser vers l'avant ces 2 dernier jours, potentiellement il faudra aussi prévoir de le réduire.

Mais quand l'anneau est utilisé seul avec une erection cela devient des très serré, impossible de jouer avec l'anneau en place plus de 10minutes, j'ai essayer par moi même il y a 10 jours, j'ai du jouir le plus vite possible pour en sortir

Réduire l'anneau (pour le repos) et ne pas le laissez en cas de retrait de cage est-ce une bonne idée ðŸ¤"


Adrijenny

Ma princesse hier soir, a pris un mlin plaisir a exposé sa clé autour de son coup devant mon beau frère et notre salariées, et a même servie nos clients comme cela, tout en ayant mi un beau décolleté et robe courte....

Le point qui me rassure c'est que la clé n'est pas seul, il y a avec un gros cœur Pandora et un mini cadena Pandora sur le collier, mais de loin moi même je vois bien que la clé n'est pas un bijoux comme le reste.

J'ai eu un moment de panique en la voyant arrivé ðŸ˜...ðŸ˜...

cagelover

Super !
Il y a aussi une clé chez pandora pour mettre avec le reste 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Adrijenny

Je l'avais vu, mais l'autre ce verra qd meme, ce sera pour moi d'autant plus bizarre,ðŸ˜...
Merci qd meme ☺️

Adrijenny

Ca y est, les 7 jours denfermement sont la, hier matin j'ai eu le droit de l'enlever pour une hygiène complète et un rasage et retour en cage aussitôt fini.

Madame à  l'esprit occuper par pas mal de chose (ca a toujours était comme ça ðŸ˜...) une femme n'a jamais l'esprit tranquille qu'on ce le dise.

Je lui ai proposer un massage qu'elle a accepté la semaine dernière, un moment de plaisir pour elle et de frustration suivi d'une douche froide pour moi avant le coucher.

Elle m'a aussi samedi soir demander de la réveillé avec un cuni, j'ai déjà  connu ça par le passer, mais faire un cuni, meme au bout de 7 jours d'abstinence et de chasteté est incroyablement jouissif 😍

La nuit est toujours aussi compliquer à  7j, 3 reveil minimum avec des périodes de sommeil allant d'une heure à  3heure maximum, et à  partir de 4h30/5h du matin je reste debout, j'arrive us à  retrouver le sommmeil

Hier soir, coucher pour moi a 22h(fatigue obligé) et la surprise j'ai dormi jusqu'à  3h30 du matin ðŸ'Œ ok ca fait peu de sommeil, mais réparateur à  souhait

Qua'd je me couche à  23h/minuit, quoi qu'il arrive, un premier reveil ce fait aux alentour de 1h30h du matin .

Merci de m'avoir lu 😁



Adrijenny

11 ème nuit en cage, il est 4h30 du matin, au moins je suis matinal et je peux avancer sur mon travail 🤣

Coucher à  22h et un réveil à  1h puis 3h30

C'est déjà  pas mal ðŸ˜...

Hier ma princesse m'a laver les partie sans cage pendant une douche à  deux, un vrai plaisirs, trop court 😭

Lundi je vais enfin pouvoir réaliser une envie folle que j'ai depuis des années, me payer une session avec une dominatrice, ma femme déteste le bdsm, et m'autorise volontiers ce genre de chose

à€ suivre...


enjauladito

Hum,
ce forum est comme ton épouse et a quelques preventions envers le BDSM, auquel on ne voudrait pas que soit assimilée la CMC. Mais jʼespère au moins que ton épouse ne tʼautorisera cette séance quʼà  condition de tʼy rendre strictement encagé sans clé ni jouissance envisageable  >:(
Bonne fin de semaine à  Toutes et à  tous, quels que soient les épices dont vous agrémentez votre Chasteté !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Adrijenny

Citation de: enjauladito le Novembre 26, 2021, 10:06:55 AM
Hum,
ce forum est comme ton épouse et a quelques preventions envers le BDSM, auquel on ne voudrait pas que soit assimilée la CMC. Mais jʼespère au moins que ton épouse ne tʼautorisera cette séance quʼà  condition de tʼy rendre strictement encagé sans clé ni jouissance envisageable  >:(
Bonne fin de semaine à  Toutes et à  tous, quels que soient les épices dont vous agrémentez votre Chasteté !

Sous clé vien évidemment 😉ça risque d'être douloureux 🤣

Il ne faut absolument pas assimilé la cage de chasteté et le bdsm, la cage j'ai découvert ça il y a 3 ans, je connaissais pas, le bdsm m'attire depuis plus de 15 ans 😉

Ragnar

Ah ouais c est clair cage et BDSM c est bien different
Mes fesses peuvent temoigner !