1699 membres

Démarré par Titou, Février 18, 2022, 09:48:01 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Encagés de tous bords exprimez-vous !

Nous sommes 1799 inscrits, mais  moins de 10 intervenants, qu'attendez vous ?

Faites nous part de votre expérience, lâchez-vous ! Nos KH de l'ombre nous évaluent...

Chastement.
TITOU

cagetzen

J'y pensais justement. Il y a un nombre impressionnant d'inscrit.... Mais peu d'actif.

Ne serait il pas judicieux de faire un ménage de printemps?

Titou

Citation de: cagetzen le Février 19, 2022, 02:10:10 PM
J'y pensais justement. Il y a un nombre impressionnant d'inscrit.... Mais peu d'actif.

Ne serait il pas judicieux de faire un ménage de printemps?

Parmi ces 1700 membres combien de Femmes ?

Il serait intéressant de connaître ce ratio encagés/KH.

TITOU

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, 1699 dont plus de la moitié n'a jamais posté un seul mot, mais bon, les règlements ne disent pas qu'il faille contribuer. Ce sont, dans le langage informatique, des "lurkers".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

subymike

Bonjour encagés,   je fais partie des 1700 membres de ce site auquel je reviens toujours. Il m'arrive d'y mettre des commentaires mais un peu moins qu'au début.
Je vis toujours ma chasteté en solitaire car madame n'est toujours pas prète à  gérer les clés. Je suis à  un point oû le fait d'être sous cage me procure une satisfaction sexuelle plus grande, qu'un orgasme ponctuel rapide.
Mon dernier vrai orgasme remonte au 30 octobre dernier et ça ne me manque pas étant donné mon niveau d'excitation constant dans lequel je me sens bien.
J'ai acquis une belle maturité dans ma chasteté de sorte que j'éprouve de moins en moins le besoin de me libérer. Je suis actuellement à  ma 24ème journée d'encagement 24/7 et je me sens confiant de dépasser mon recordt de 60 jours, atteint au printemps dernier. Bien que les érections nocturnes soient toujours présentes et tout aussi intenses, elle ne troublent plus mon sommeil. J'adore les érections de cage.

Voilâ pour ma brève mise à  jour. Je ne désespère pas face au fait de donner le contrôle de mon sexe à  madame, le temps le dira. Lorsque ça arrivera, soyez certains que j'en ouvrirai mon journal dans la section afférente.

Bon encagement à  tous et vivez votre chasteté à  plein.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Titou

Merci pour ton témoignage subymike  :)

Je ressens à  peu près les mêmes choses que toi, préférer être en cage plutôt que de céder aux quelques secondes de jouissance entraînant l'inévitable déprime  ::)

Parfois je suis presque déçu de voir réapparaître la clé à  l'approche du WE, surtout quand il ne se passe absolument RIEN !

Chastement.


TITOU

Frimousse

Citation de: Titou le Février 19, 2022, 03:02:09 PM
Parmi ces 1700 membres combien de Femmes ?

Il serait intéressant de connaître ce ratio encagés/KH.
Je pense que Michel notre informaticien est capable de nous faire ce petit décompte.
Hein, Michel ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Citation de: Frimousse le Février 22, 2022, 08:01:53 AM
Citation de: Titou le Février 19, 2022, 03:02:09 PM
Parmi ces 1700 membres combien de Femmes ?

Il serait intéressant de connaître ce ratio encagés/KH.
Je pense que Michel notre informaticien est capable de nous faire ce petit décompte.
Hein, Michel ?

J'ai l'impression que Michel a quitté le navire...Pas connecté depuis Mai 21  :-[

Qui est aux commandes ?
TITOU

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cagelover

Citation de: Titou le Février 22, 2022, 08:53:26 AM
Citation de: Frimousse le Février 22, 2022, 08:01:53 AM
Citation de: Titou le Février 19, 2022, 03:02:09 PM
Parmi ces 1700 membres combien de Femmes ?

Il serait intéressant de connaître ce ratio encagés/KH.
Je pense que Michel notre informaticien est capable de nous faire ce petit décompte.
Hein, Michel ?

J'ai l'impression que Michel a quitté le navire...Pas connecté depuis Mai 21  :-[

Qui est aux commandes ?

Plus personnes aux commandes ! 😞
Le navire prends lʼeau ! ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"