Coach keyholder

Démarré par Nicage, Septembre 12, 2022, 02:21:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicage

Bonjour à  tous, je recherche une coach, pour m'aider dans ma relation s/D.

Je vous explique, je suis un homme qui ai mis en place la cage de chasteté avec mon épouse depuis 5 ans environ, avec des haut et des bas.

J'ai voulu entamer une relation s/D, mon épouse était okay. Mais je pense que j'ai voulu aller trop vite et trop loin, sans réellement écouter ses envies.

Du coup on a fait marche arrière, et on a tout stoppé pendant l'été.

Aujourd'hui on recommence doucement, mais je n'ai pas envie de tout gâcher encore une fois. Alors je recherche une personne qui pourrai m'aider à  avancer, sans trop la bousculer, me conseiller, pour rendre mon épouse plus épanouie dans cette relation.



Messoa

Bonjour,

Je ne suis ni coach, ni conseillère, mais une chose est certaine c'est la femme qui décide, qui donne le tempo.
A vous de tout faire, de tout mettre en œuvre pour lui facilité sa progression et la votre. Vous devez progresser ensemble au même rythme et contrôler vos fantasmes.
Le dialogue fera toute la différence.

Messoa

Nicage

Merci pour votre retour, c'est ce que je fais à  partir de maintenant, j'essaye de l'écouter au maximum, cette été, elle m'a demandé de la surprendre, de prendre le pouvoir, du coup pendant nos vacances, je me suis surpris à  trouver mon plaisir dans cette situation, a inover, et puis un soir après qu'elle eu pris son pied retour en cage, en me laissant sur le carreau, depuis c'est cage presque tout le temps. Je la heureuse, j'ai tellement peur de recommencer à  lui imposer mon rythme.

Ragnar

Citation de: Messoa le Septembre 12, 2022, 02:42:47 PM
Bonjour,

Je ne suis ni coach, ni conseillère, mais une chose est certaine c'est la femme qui décide, qui donne le tempo.
A vous de tout faire, de tout mettre en œuvre pour lui facilité sa progression et la votre. Vous devez progresser ensemble au même rythme et contrôler vos fantasmes.
Le dialogue fera toute la différence.

Messoa

+1

Nicage


paudouce

c'est bien de suivre son rythme d'ou le +1

Nicage

Voilà , la frustration me reprends, je vous explique, on joue depuis 1 mois avec la cage, je suis enfermé depuis la rentrée, gentil à  l'écoute de Mme, et ce week-end c'était un peu l'apothéose apres de nombreuse partie de jambe en l'air, et depuis elle est redescendue plus distante, moins câlin, sauf que moi je ne suis pas redescendu, c'est compliqué. ça me ronge, j'essaye d'être à  l'écoute, mais je n'arrive pas à  contenir ma frustration négative. Elle ne m'impose plus rien, elle est redevenue vanille. Je suis en cage mais super frustré. Je ne sais pas trop comment réagir

enjauladito

Hello Nic
Ton témoignage est intéressant : si je comprends correctement, alors que tu as un grand désir de relation où tu sois soumis par ton épouse Dominatrice, voici quʼElle passe par une période où Elle nʼa pas envie de ce rôle. Mais alors, si tu veux vraiment être son soumis, ne dois-tu pas justement accepter quʼElle ne te domine pas ? Ta frustration ne manifesterait-elle pas que tu es en train de progresser de la soumination vers la soumission ? Parviendras-tu à  ressentir lʼérotisme de cette frustration, et à  la laisser durer sans tourmenter ton Epouse jusquʼà  ce quʼElle décide de te faire plaisir, à  son seul désir ?  ;)

Chastes compliments à  vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Nicage

Tu as sûrement raison, mais j'ai du mal à  comprendre, pourquoi elle switch, comme ça... Elle a du mal à  communiquer sur ce sujet. C'est souvent très brutal. Par moment elle me regarde faire tout à  la maison, puis du jour au lendemain c'est l'inverse. Je vais faire preuve de résilience et simplement accepter cela, malgré que ça me ronge. Peux être qu'elle a du mal trouver ses repaire, elle a réalisé il y a quelque semaine que son modèle familiale patriarcale était complément faux et sur-joué

paudouce

franchement ne t'inquiete pas et laisse la décider du rythme

enjauladito

Je dirais même plus : nos geôlières aiment le paradoxe. Attends-toi donc à  ce quʼElle te révèle tout à  coup toute sa compétence dominatrice au moment où tu ne tʼy attends pas   ;) 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »