nouvelle encagée sophiekm

Démarré par sophiekm, Mars 10, 2014, 11:20:35 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sophiekm

Bonjour

Je suis Sophie  travestie transgenre c'est à  dire j'assume ma féminité essayant de vivre au maximum ma féminité. Je suis mariée mon épouse tolére sans plus.
Cela fait plusieurs années que je rêvais de cage de chasteté mais je n'avais pas franchi le pas.
J'ai enfin fait l'achat d'une CB 6000S
Je lai reçue la semaine dernière impatiente de recevoir ma commande 

Mercredi matin je l'ai reçue et mise tout de suite. J'ai passée l'aprés midi  en cage faisant du bricolage, des courses. Pas de souci particulier au contraire un certain bien être.
Point important cela se fait à  l'insu de ma femme qui ne comprendrait pas , elle me traite déjà  de malade pour mon travestissement. La suite au prochain message a bientot

bertille93

Bonjour Sophie et bienvenu parmis les encagés !

Moi aussi je me travesti et je porte très souvant des dessous féminins sous mes vetements masculins, c'est ma femme qui m'as initié il y as 30 ans.

je porte une CB6000 s depuis 2 mois environ 4 à  5 jours par semaine.

dimanche j'ai fait le menage et la vaisselle en nuisette dentelle devant elle..et après l'avoir contenté avec ma bouche..elle m'as permis de me masturber devant elle et d'éjaculer a 4 pattes dans un grand plat en inox ( après 9 jours sans éjaculation...longue éjaculation abondante )

j'ai 54 ans et madame 52

au plaisir de te lire et de correspondre.

Bertille ou bernard selon le moment

sophiekm


Merci Bertille pour ton message, j'espére qu'on va plus communiquer

La suite de mes débuts
J'avais enlevé ma cage pour la nuit mais réveil au milieu de la nuit vers 1 heure du matin  avec qu'une seule idée remettre ma cage, ce que j'ai fait et gardé jusqu'au soir 22  heures.
Le problème le lendemain une petite blessure sur la peau  des bourses; Donc je préfére attendre que cela se cicatrise mais je suis en manque car je me sentais si bien en cage. Cela est surement de ma faute car je n'avais pas mis de créme avant d'être encagée.

bertille93

Bonjour,

après 2 mois a raison d'un encagement progressif dans la durée..dernière durée 9 jours
mais il faut l'enlever 1 fois par jour pour la toilette et bien hydrater les bourses..j'utilise du lait hydratant pour le corp et de l'huile d'amande douce.

au plaisir de te lire!

Bertille

sophiekm

merrci du conseil surtout le lait d'amande douce

sophiekm

J'ai mis de l'huile d'amande douce et plus aucun souci c'etait un précieux conseil surtout pour les novices

bertille93

opreration a renouveler quotidiennement !
je viens de recevoir une nouvelle cage metal ...je teste à  partir de ce soir avec l'accord de madame.

je serais connecté ce soir sur ma messagerie et skype..nous pourrions echanger experiences et photos ?

Bonne journée à  toi

sophiekm

Apres plusieurs jours encagée en journée uniquement, premiére nuit d'encagement. Pas de réveil par la douleur mais avec un sentiment de sexe prisonnier avec début d'érection, plusieurs fois dans la nuit. J'ai l'impression enfin d'entrer doucement au club et ça me réjouit.

John

Citation de: sophiekm le Avril 05, 2014, 08:19:09 AM
Apres plusieurs jours encagée en journée uniquement, premiére nuit d'encagement. Pas de réveil par la douleur mais avec un sentiment de sexe prisonnier avec début d'érection, plusieurs fois dans la nuit. J'ai l'impression enfin d'entrer doucement au club et ça me réjouit.
C'est ce qu'il te faut Sophie puisque ton sexe ne sert déjà  plus à  rien me semble-t-il (tu te dis transgendre travestie) c'est vrai qu'il faut trouver des solutions quand on a du matériel en trop ....

sophiekm

Une petite réflexion. J'utilise parfois ma cage sans cadenas car je suis seule à  la gérer mon épouse n'est pas au courant. Je constate dans ce cas que le sentiment d'encagement n'est pas le même; Quand je mets le cadenas au contraire je me sens
bien prisonnière et j'adore.
Enfin je suis devenue accro à  la cage quand je ne l'ai pas il me manque quelque chose. D'autres ont ils le même sentiment.

sophiekm

Je me sens de plus en plus a l'aise avec la cage, elle me manque quand je ne la porte pas. Avant le matin au réveil je masturbais toujours, maintenant fini et c'est tant mieux. je respecte la régle et j'y trouve une satisfaction car c'est moi qui ai la cle mais pas envie de me libérer. Un seul regret   cela se fait à  l'insue de madame qui me prendrait pour une folle.

m.Jojo

Jojo et moi désirons Vous souhaiter un très joyeux anniversaire de naissance. Puisse cette journée s'averer excellente dans tous les domaines.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Joyeux Anniversaire Sophie !

Mais au fait, si Madame n'est pas au courant pour la cage,

Comment anticiper ses demandes de relation "charnelle" s'il s'agit d'un port continu...
Il va bien falloir lui dévoiler un jour ?

Amicalement
TITOU

sophiekm

Merci Titou pour mon anniversaire mémé avec du retard pour moi. Peu de relation charnelle avec madame alors  quand il faut  je gere et l'enleve avant  j ai de moins envie de me servir de mon sexe me sentant trop femme