Nouvel article de Maia Mazaurette sur la cage de chasteté

Démarré par fabrice, Mars 24, 2023, 10:27:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/burne-out/la-chronique-sexo-du-vendredi-24-mars-2023-1459107

qui se termine par... "on peut jouir de lʼabstinence et même jouir sexuellement de lʼabstinence, grâce à  un outil très intéressant que je laisse les auditeurs et auditrices découvrir : la cage de chasteté."

Titou

3mn intéressantes,
dommage que Maà¯a ne développe pas le sujet de la cage...

Merci pour ce lien, c'est toujours un plaisir que celui d'écouter Maà¯a Mazaurette.
D'ailleurs je l'ajoute à  ma liste des potentielles KH  ::)

Chastement.
TITOU

Phiphi22

J'aime beaucoup certaines interventions de Maà¯a....je la pense suffisamment " joueuse "", et " jouisseuse " aussi, pour être une bonne KH !
Elle est maintenant sur ma liste....


Titou

Hé bien...voilà  qui ne va pas arranger nos affaires de petits mâles assoiffés...Définitivement, la cage est une aubaine, un "refuge" pour dérouler de longues années sans sexe.

Pour ma part, cela fait longtemps que Madame applique cette "hygiène de vie" asexuelle :'(
"Que de temps perdu à  cogiter sur ton sort, pense à  autre chose qu'au sexe" me dit-elle souvent.

Certes.
TITOU

waaxer

L'article d'Ovidie explique qu'il n'y a pas vraiment d'égalité dans les rapports sexuels. Je pense que dans une relation sexuelle chacun devrait essayer de faire plaisir à  l'autre. La cage est une vraie preuve de sincérité pour offrir du plaisir à  sa kh.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Titou

Citation de: waaxer le Mars 25, 2023, 06:15:24 PM
La cage est une vraie preuve de sincérité pour offrir du plaisir à  sa kh.
C'est ce que j'ai tenté de lui expliquer...Mais si Madame n'a pas de besoin...
TITOU

Jelu28

Citation de: waaxer le Mars 25, 2023, 06:15:24 PM
L'article d'Ovidie explique qu'il n'y a pas vraiment d'égalité dans les rapports sexuels. Je pense que dans une relation sexuelle chacun devrait essayer de faire plaisir à  l'autre. La cage est une vraie preuve de sincérité pour offrir du plaisir à  sa kh.

Je ne sais pas si sincérité est le mot adéquat, un encagé n'attend qu'une chose, être libéré et pour cela accorde de l'attention au besoins de sa KH.
La cage est la preuve qu'un homme est égoà¯ste et ne pense qu'à  lui la majeur partie du temps.



waaxer

Justement proposer et accepter la cage est très altruiste.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

m.Jojo

Citation de: Jelu28 le Mars 26, 2023, 03:22:01 PMLa cage est la preuve qu'un homme est égoà¯ste et ne pense qu'à  lui la majeur partie du temps.

WOW !  ???   ???   ???
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Jelu28

Citation de: waaxer le Mars 26, 2023, 05:00:34 PM
Justement proposer et accepter la cage est très altruiste.

Un homme qui propose la cage y cherche t'il uniquement le plaisir de sa compagne ?

Jelu28

Citation de: m.Jojo le Mars 26, 2023, 05:09:10 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 26, 2023, 03:22:01 PMLa cage est la preuve qu'un homme est égoà¯ste et ne pense qu'à  lui la majeur partie du temps.

WOW !  ???   ???   ???

J'aime choquer

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: Jelu28 le Mars 26, 2023, 05:14:20 PM

Un homme qui propose la cage y cherche t'il uniquement le plaisir de sa compagne ?

Non effectivement, par ce geste je pense que nous cherchons aussi une reconnaissance d'affection pour nous-même, c'est un message pour dire "j'existe, je suis là  occupe toi de moi"

Et puis au fil des mois, des années si rien ne vient, on garde malgré tout une forme de "sexualité solitaire minimaliste", avec la satisfaction d'être en cage pour cacher notre virilité déclinante...
TITOU

Bisounours

Citation de: Jelu28 le Mars 26, 2023, 05:20:45 PM
Citation de: m.Jojo le Mars 26, 2023, 05:09:10 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 26, 2023, 03:22:01 PMLa cage est la preuve qu'un homme est égoà¯ste et ne pense qu'à  lui la majeur partie du temps.

Bonjour Laetitia
Diriez-vous (selon votre expérience) que lʼhomme soumis à  sa KH et qui attend de celle-ci quʼelle lève le petit doigt pour exécuter tout ce quʼelle désire, ne pense quʼà  lui ?

Pour ma part, jʼy vois lʼeffet inverse, surtout si (selon mon expérience) la cage a été introduite par Madame
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Jelu28

Citation de: Bisounours le Mars 26, 2023, 06:56:09 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 26, 2023, 05:20:45 PM
Citation de: m.Jojo le Mars 26, 2023, 05:09:10 PM
Citation de: Jelu28 le Mars 26, 2023, 03:22:01 PMLa cage est la preuve qu'un homme est égoà¯ste et ne pense qu'à  lui la majeur partie du temps.

Bonjour Laetitia
Diriez-vous (selon votre expérience) que lʼhomme soumis à  sa KH et qui attend de celle-ci quʼelle lève le petit doigt pour exécuter tout ce quʼelle désire, ne pense quʼà  lui ?

Pour ma part, jʼy vois lʼeffet inverse, surtout si (selon mon expérience) la cage a été introduite par Madame

Non mais c'est pour cela que j'ai dis la majeur partie du temps.

Quand la femme introduit la cage (c'est mon cas) la situation est tout autre.
Un homme qui accepte la cage pour sa femme est soumis alors qu'un homme qui propose la cage ne l'ai pas forcément.

PonPon

Citation de: Jelu28 le Mars 26, 2023, 03:22:01 PM
Je ne sais pas si sincérité est le mot adéquat, un encagé n'attend qu'une chose, être libéré et pour cela accorde de l'attention au besoins de sa KH.
La cage est la preuve qu'un homme est égoà¯ste et ne pense qu'à  lui la majeur partie du temps.

Je fais partie des hommes non soumis, et qui ont introduit la cage à  grand peine dans leur relation. Autant je ne commenterai pas le côté égoà¯ste, car je recherche autant mon plaisir que le sien (mais peut-on réellement parler d'égoà¯sme à  chercher un jeu pour équilibrer une sexualité de couple ?), autant je ne pense pas que la plupart des encagés fassent tout pour être libérés, au contraire. Les attentions portées à  notre Reine ne sont pas faites pour être décagés, mais parce qu'elles nous procurent du plaisir sexuel et du bien-être.

La force de la cage, et là  où on peut dire que c'est une preuve de sincérité pour offrir du plaisir, c'est que le plaisir reçu par Madame est directement du plaisir pour nous, on a donc tout intérêt à  Lui en donner, sans arrière pensée.