Envoi de mails vers l'utilisateur

Démarré par Jino, Août 18, 2023, 10:19:14 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jino

Bonjour à tout ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre ce génial forum.

Je me permets aujourd'hui ce post pour faire part de ce qui est, je crois, un problème technique que je suis d'ailleurs peut-être le seul à rencontrer.

Pour faire simple, le forum ne m'envoie strictement aucun mail à mon adresse d'inscription en yahoo.fr ; je viens de changer ce mail pour un au format gmail.com mais il semblerait toutefois que le soucis soit identique.

Ce qui est certain c'est que maintenant je n'oublierai plus mon mdp  ;D

m.Jojo

Citation de: Jino le Août 18, 2023, 10:19:14 AMBonjour à tout ceux qui donnent de leur temps pour faire vivre ce génial forum.

Je me permets aujourd'hui ce post pour faire part de ce qui est, je crois, un problème technique que je suis d'ailleurs peut-être le seul à rencontrer.

Pour faire simple, le forum ne m'envoie strictement aucun mail à mon adresse d'inscription en yahoo.fr ; je viens de changer ce mail pour un au format gmail.com mais il semblerait toutefois que le soucis soit identique.

Ce qui est certain c'est que maintenant je n'oublierai plus mon mdp  ;D

Bonjour à vous tous, hélas tu n'es pas le seul, Jojo et moi avons le problème également.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

j'ai ceci dans mes configurations:

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Chastet

Bonjour à tous,
 normalement seul un admin peut changer le mail ou le dev car il a accès à la base de données complète.
Peut être un modérateur avec les droits admin.... :D  :D