JdJ - Journal de Jino

Démarré par Jino, Août 22, 2023, 05:03:15 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fil2fer

Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !

Jino

Bonjour,

J'ai "fêté" hier ma première semaine d'encagement 24/24 ; à ma grande satisfaction ma Dame a bcp ri quand je lui ai dit hier que cela faisait une semaine qu'elle m'avait dit "bon si tu fais la gueule comme ça et que tu es chiant, je préfère que tu remettes ta cage mon chéri"

Je ne suis pas sur du vrai 24/24 car je l'ai enlevé 3x pour le temps d'une douche (hygiène !).
Et j'ai choisi à ce stade d'utiliser mon double de la clé pour gérer ces sorties car je ne souhaite pas lui imposer cela en plus ... cela viendra tout seul si cela doit venir ... et de toute façon, même après une semaine il ne m'est jamais venu à l'idée d'aller chercher la clé que je place quand même dans un endroit bien pénible (à la cave) pour me libérer seul. Ce serait un véritable échec pour moi !

A ma grande surprise les nuits se passent supers bien depuis 3 jours !

Quelques petits regrets que j'ai au milieu de tout ce bonheur :

- Je n'arrive pas à échanger sur son ressenti de cette semaine qui vient de s'écouler et ça que ce soit par écrit, notre canal privilégié en général, ou à l'oral. Je me dis que de toute façon elle y trouve un intérêt car elle ne me demande pas de l'enlever ...

- Elle ne m'a encore jamais vu nu avec ma cage, comme s'il elle avait une espèce d'appréhension ... de mon côté je ne lui impose pas la vue de mon oiseau encagé même si plus les jours passent, plus je trouve ça "joli".

- Il y a aussi clairement une appréhension sur le fait de la toucher même si mercredi, toute guillerette, elle s'est enhardie et sans aucune équivoque m'a mis la main au panier en me souriant ... je ne vous raconte pas l'effet que cela fait à mon pauvre cerveau de p'tit mari encagé depuis 6 jours ! Elle était très contente d'elle quand je lui ai dit et je trouve que c'est chouette.
Je sens bien aussi que ses pieds se rapprochent de jour en jour de mon entrejambe lorsqu'elle souhaite que je la masse ; en effet, si sans cage elle ne se gênait pas pour appuyer allègrement sur mon entrejambe lorsque je la massait, nous évitons soigneusement depuis que je porte la cage que ses pieds rencontrent la cage.

Bref j'espère que nous sommes bien dans une phase "d'apprivoisement" et je laisse vraiment les choses avancer à son rythme ...

Je suis curieux de vivre - mais alors pas du tout pressé ! - mon premier désencagement, je ne sais pas ce qu'elle va faire ... aussi je m'efforce de ne pas trop m'imaginer de trucs de fou car de toute façon cela sera exceptionnel :)

PonPon

Petit à petit, l'oiseau fait son nid :)

Il ne se passera certainement rien de "fou" lors du décagement lui-même, mais pour nous ça a plusieurs fois été le "après", la phase de quelques jours post-orgasme, qui a provoqué des discussions intéressantes à cause du changement brutal de comportement.

enjauladito

Toujours très sympa de te lire ! Les couples ont plusieurs manières possibles d'adopter la Chasteté Masculine Contrôlée : vous paraissez appliquer l'approche « à pas de Sioux »  ;)  Plein de vœux pour qu'elle vous mène aussi loin qu'il vous faudra !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »