Un pas après l'autre, mais en cage !

Démarré par tetex, Septembre 09, 2023, 12:56:55 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tetex

Allo les amis !  ;D

Il est temps de changer de section maintenant que Madame décide de mes périodes de chasteté et consent à conserver la clé. Pour les curieux, ma présentation de novice est ici.

À nouveau encagé depuis hier soir, pour la première fois Madame a accepté la clé avec un grand sourire et une satisfaction non dissimulée.

Petite mésaventure ce matin. Je travaillais à mon bureau sur un sujet tellement inintéressant que mon engin est devenu plus flaccide que jamais et s'est quasiment échappé de la cage... Je m'en suis aperçu en me redressant sur ma chaise.  :o

Depuis notre reprise de la chasteté contrôlée le mois dernier, je porte un anneau de 50mm car le 45mm me causait beaucoup d'inconfort la nuit. J'ai donc utilisé la clé de secours à ma disposition pour procéder à un changement d'anneau et passer à plus petit. La cage est beaucoup mieux ajustée et tient vraiment bien en place, mais j'appréhende les tentatives d'érection qui vont se produire cette nuit. Il faudrait certainement trouver une cage avec un diamètre intermédiaire.

Madame m'a rejoint pour manger ce midi, je lui ai fait part de ma mésaventure. Elle m'a dit que j'ai eu raison de changer l'anneau et surtout de l'en informer.

Aussi, j'ai d'abord regardé sur Sa table de nuit, pensant qu'Elle y avait simplement posé la clé. En vain, car Madame m'a confirmé avoir caché la clé.  8)

Chastet

Rebonjour,
Je garde un anneau en 50 pour la nuit et la journée je pose une ceinture qui maintient la cage en place, j'en ai 2 une en chaîne que j'aime porter lorsque je fais les tâches ménagères et l'autre en PU comme disent les chinois, ça ressemble a du cuir avec la possibilité de mettre un cadenas qui ne sert a rien puisque le système est fixé avec des boutons pression  ;D. Sinon je passe avec un anneau plus petit.

Sur Aliexpress j'ai pu commander 2 cages du même modèle, courte et a peine plus longue, elles ressemblent à la cobra de chez kink3d et plus chez le même vendeur j'ai commandé un anneau supplémentaire en écrivant un message en anglais. Ils sont très arrangeant.

Je ne suis pas fan des cages en plastique souvenir de mauvaise expérience cb3000 qui s'est séparé en 2 umet un anneau cassé lors d'un forte très forte érection.

Excellente journée chaste les amis.

Je vais tenter une via ferrata en micro cage  ;D  ;D
J.

tetex

Retour à l'anneau de 50 hier soir, l'autre est vraiment trop douloureux lorsque l'excitation est à son comble. Madame m'a proposé de mettre le 45 la journée et le 50 le soir, mais je crains que ce soit un fardeau de gestion pour Elle...

Citation de: Chastet le Septembre 09, 2023, 08:01:21 AMSur Aliexpress j'ai pu commander 2 cages du même modèle, courte et a peine plus longue, elles ressemblent à la cobra de chez kink3d et plus chez le même vendeur j'ai commandé un anneau supplémentaire en écrivant un message en anglais. Ils sont très arrangeant.

Je ne suis pas fan des cages en plastique souvenir de mauvaise expérience cb3000 qui s'est séparé en 2 umet un anneau cassé lors d'un forte très forte érection.

Mes deux seules cages sont en acier (les anneaux et les cages sont interchangeables), mais j'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur la Cobra de KINK3D dernièrement, que je trouve plutôt esthétique. L'anneau de taille 3 semble être un bon intermédiaire. À voir si le plastique durera dans le temps, mais j'ai bien envie de proposer à Madame d'en commander une.

PonPon

Si je devais résumer mes 6 années de galère à trouver une bonne cage en quelques mots, ça serait: "j'aurais dû commencer par kink3d".

Plusieurs raisons à cela:
- esthétiquement, c'est ma préférée
- c'est de la qualité, robuste, pas de rougeurs, pas de pincements, pas de douleurs hors anneau trop petit
- leur guide de taille n'est pas aussi précis que sur d'autres sites, ils assument que chaque anatomie est différente, et proposent un point de départ pertinent et encouragent à se mettre à jour
- ils ont un support réactif, de bon conseil, et qui a la volonté que chacun soit encagé dans les meilleures conditions possible, tenu par une Dame en plus
- ils ont un subreddit r/kink3d où on peut voir plein de photos et discussions réelles d'utilisateurs sur le fit des cages
- ils ont un subreddit r/kink3dexchange pour l'échange de pièces entre particuliers, beaucoup moins cher qu'acheter neuf pour se mettre à jour (ou même constituer la première cage)

Les limitations pour moi:
- certains préfèrent le métal, ce n'est ni mon cas ni celui de Madame
- niveau hygiène ce n'est pas aussi ouvert qu'une cage métal à barreaux donc un peu moins pratique, mais avec une session hygiène toutes les une ou deux semaines c'est largement suffisant pour moi pour tout garder bien propre et sans odeur

Attention en achetant neuf, il y a des frais de douane d'environ 80€ qui s'ajoutent au prix. Si c'était à refaire je prendrais direct d'occasion. Toutes les pièces que je porte actuellement à l'exception du cadenas sont d'occasion de toute façon, et aucun souci à relever.

tetex

Merci de l'info. Je viens de voir qu'il s'en vend dans une shop locale partenaire de KINK3D à Montréal, livraison gratuite en plus  8). Au taux de change du jour, ça revient au même prix qu'un achat aux USA + shipping.

Il me reste à en discuter avec Madame.

tetex

Oh, je me suis trompé de forum en démarrant ce fil.  :-[

Serait-il possible de le déplacer dans Journaux des encagés ? Je vous en remercie d'avance.

tetex

Citation de: tetex le Septembre 08, 2023, 05:33:36 AMÀ la recherche de solutions, j'ai découvert qu'il existe des préservatifs retardateurs de plaisir. La boîte est arrivée hier, je n'en ai pas encore parlé à Madame. Je suis perplexe mais en cas de forte excitation ça pourra peut-être aider un peu ?

Nous avons testé un de ces préservatifs ce matin, Madame avait envie. Roulement de tambours...

Ça fonctionne un peu trop bien !

Madame a réitéré le "quelque chose de nouveau" qui avait décuplé mon excitation la semaine dernière et avait mené à une éjaculation précoce. J'étais à nouveau terriblement excité, surtout après 7 jours de chasteté. Elle m'a alors demandé d'aller dans la salle de bain. Elle a retiré la cage et m'a tendu un de ces préservatifs.

De mon côté, j'ai beaucoup apprécié car je ressentais du plaisir sans être sur le bord de l'orgasme, et donc sans m'inquiéter de finir trop tôt. Nous avons tenté notre position préférée qui est généralement celle dans laquelle je suis incapable de tenir plus de quelques minutes. Souvent je dois ralentir le rythme pour me concentrer. Cette fois, pas besoin. Quand Madame m'a demandé d'accélérer, j'ai pu le faire sans crainte. Accélérer encore, aucun problème... jusqu'à ce que le cardio ne suive plus.  :P

Nous sommes retournés sur le lit pour que je m'allonge et que Madame se mette aux commandes, le temps que je reprenne mon souffle. Malheureusement,  Elle a trouvé que mon sexe n'était pas suffisamment dur et a donc décidé d'arrêter là. Il semble que le produit soit trop efficace et impact l'érection.

C'est donc un bilan en demi-teinte. Madame a aimé le rythme soutenu du début mais était déçue au final.

Nous avons discuté pour essayer de comprendre si nous aurions pu nous y prendre mieux. J'avais lu qu'il fallait attendre quelques minutes après avoir enfilé le préservatif pour que le produit fasse effet. J'en ai informé Madame qui est alors sortie de la pièce et m'a demandé d'attendre qu'Elle revienne. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai constaté que mon excitation était en train de baisser. Je suis finalement aller chercher Madame qui naviguait sur son téléphone et n'avait pas vu le temps passer. La prochaine fois, nous essaierons de continuer à nous stimuler l'une et l'autre pendant le temps d'attente.

Également, Madame ayant voulu commencer par la pénétration, je n'ai pas eu la chance de lui donner un orgasme ce matin. C'est généralement à ce moment là que je deviens vraiment excité et dur. Donc la prochaine fois nous essaierons de faire les choses dans l'autre sens.

Chastet

Hello tetex,certain utilise un cockring afin de préserver le côté dur de la chose :P

juju

Citation de: tetex le Septembre 10, 2023, 04:46:47 PM
Citation de: tetex le Septembre 08, 2023, 05:33:36 AMÀ la recherche de solutions, j'ai découvert qu'il existe des préservatifs retardateurs de plaisir. La boîte est arrivée hier, je n'en ai pas encore parlé à Madame. Je suis perplexe mais en cas de forte excitation ça pourra peut-être aider un peu ?

Nous avons testé un de ces préservatifs ce matin, Madame avait envie. Roulement de tambours...

Ça fonctionne un peu trop bien !

Madame a réitéré le "quelque chose de nouveau" qui avait décuplé mon excitation la semaine dernière et avait mené à une éjaculation précoce. J'étais à nouveau terriblement excité, surtout après 7 jours de chasteté. Elle m'a alors demandé d'aller dans la salle de bain. Elle a retiré la cage et m'a tendu un de ces préservatifs.

De mon côté, j'ai beaucoup apprécié car je ressentais du plaisir sans être sur le bord de l'orgasme, et donc sans m'inquiéter de finir trop tôt. Nous avons tenté notre position préférée qui est généralement celle dans laquelle je suis incapable de tenir plus de quelques minutes. Souvent je dois ralentir le rythme pour me concentrer. Cette fois, pas besoin. Quand Madame m'a demandé d'accélérer, j'ai pu le faire sans crainte. Accélérer encore, aucun problème... jusqu'à ce que le cardio ne suive plus.  :P

Nous sommes retournés sur le lit pour que je m'allonge et que Madame se mette aux commandes, le temps que je reprenne mon souffle. Malheureusement,  Elle a trouvé que mon sexe n'était pas suffisamment dur et a donc décidé d'arrêter là. Il semble que le produit soit trop efficace et impact l'érection.

C'est donc un bilan en demi-teinte. Madame a aimé le rythme soutenu du début mais était déçue au final.

Nous avons discuté pour essayer de comprendre si nous aurions pu nous y prendre mieux. J'avais lu qu'il fallait attendre quelques minutes après avoir enfilé le préservatif pour que le produit fasse effet. J'en ai informé Madame qui est alors sortie de la pièce et m'a demandé d'attendre qu'Elle revienne. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai constaté que mon excitation était en train de baisser. Je suis finalement aller chercher Madame qui naviguait sur son téléphone et n'avait pas vu le temps passer. La prochaine fois, nous essaierons de continuer à nous stimuler l'une et l'autre pendant le temps d'attente.

Également, Madame ayant voulu commencer par la pénétration, je n'ai pas eu la chance de lui donner un orgasme ce matin. C'est généralement à ce moment là que je deviens vraiment excité et dur. Donc la prochaine fois nous essaierons de faire les choses dans l'autre sens.


Hello je prend un plaisir a lire cela , pour la question des preservatifs j'ai eu le méme souci il y a 14 15 ans avec ma femme et mémé encore entre temps ces simplement que tu et allergique au latex , enfin c'était mon cas pour moi , apres le crooking peut étre simpas et sinon entre temps un petit oeuf vibrant ou tu détiens la télécommande et tu l'active comme tu le souhaite pendants la soirée avant de passer a l'acte peut étre simpas aussi :)

PonPon

Quelle marque de préservatifs utilises-tu ? Soit les miens sont moins chargés, soit c'est moi qui suis trop excitable, mais l'orgasme vient assez vite malgré tout et aucun impact sur l'érection.

tetex

Ce sont les Trojan Extended Pleasure.

@juju je ne suis pas allergique au latex, nous utilisons fréquemment des préservatifs sans aucun problème.  ;D

@Chastet Merci pour le conseil du cockring, je n'y avais pas pensé ! À essayer.

tetex

Quelques notes sur notre évolution. Cela fait 6 jours et 7 nuits que Madame me garde en cage, c'est un record. Nouveauté, je suis allé au travail encagé pour la première fois. La journée s'est très bien passée, aucune gêne au niveau de l'entre-jambe.

Une libération m'est autorisée sur décision de Madame aujourd'hui car j'ai une activité sportive à proximité du travail. Cependant la règle est claire : Madame me libérera juste avant de quitter la maison, aucune stimulation n'est permise et je dois remettre la cage dès que je rentre.

C'est assez impressionnant de voir à quel point Elle prend plaisir à me savoir sous son contrôle. Nous avons discuté hier pendant une séance de T&D, lointaine est l'époque où Madame considérait la cage comme un instrument de torture.  ;D

Après 11 jours de chasteté, Elle sent clairement un changement dans mon attitude. Je le sens aussi.

tetex

Très belle soirée hier avec une sortie en amoureux au restaurant puis une balade pour rentrer à la maison. On aurait dit deux ados transis d'amour (les cocktails et le vin en plus  ;D ).

Une fois rentrés, Madame m'a libéré pour un moment de plaisirs partagés (très chauds!!) avant une bonne nuit de repos.

Ce matin, Madame avait encore envie, j'étais aux anges. Puis, une fois mon orgasme atteint, Madame me demande:

- "Est-ce que tu veux remettre la cage ?"
- "Non, pas vraiment."
... Silence ... puis Elle me dit
- "En fait je préférerais que tu remettes la cage."
- "Si tôt ? Pourquoi ?"
- "Parce que j'ai peur que tes attentions baissent sinon."
- "Donc je dois remettre la cage ?"
- "Oui"
- "Tout de suite ?"
- "Oui"

Je me suis donc exécuté immédiatement. Et voilà... De retour en cage. Madame m'a cependant informé qu'Elle comptait bientôt me libérer pour plusieurs jours.

Les choses s'accélèrent, Madame prend maintenant son rôle de KH très au sérieux. :D

paudouce