Locktober 2023

Démarré par fabrice, Septembre 27, 2023, 12:27:53 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fabrice

Je voulais vous partager ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=CYWgonpMiIQ

C'est en anglais mais personnellement j'adore la manière dont ces deux femmes s'emparent du sujet de manière très libre et pédagogique. Dommage qu'il n'existe pas la même chose en français, on a encore une fois du retard sur les pays anglophones.

waaxer

Wow plus d'une heure de podcast. Vais écouter ça tranquillement au bureau.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

adeline

Merci pour le partage Fabrice !!!! Je ne sais pas pourquoi mais je préfère tellement quand ce sont les femmes qui en parlent !!!!!! L'anglais ne me pose pas de pb

Rod

moi si, l'anglais pose pb  ;D  ;D  ;D  ;D  comprend que dal


Phiphi22

Émission de 2022, plus que succincte...mais Maya a " osé" aborder et décrire le sujet !
Déjà pas mal !

PonPon

Dans un cadre un peu plus bienveillant que quotidien, qui est quand même vachement sarcastique, elle avait abordé le sujet de manière beaucoup plus ouverte. C'était une émission de radio, je ne me rappelle plus où.

Là ça donne quand même une sale image du truc, ça me rappelle un peu quand ça parlait de twitch.tv à la télé sans comprendre à l'époque, ou quand Ardisson vient provoquer Squeezie.

adeline

Pourquoi ça donne une sale idée du truc ????
Le sujet est amené de manière amusante je trouve au contraire !!!!

PonPon

Ça doit être le non verbal de Yann Barthès, je sais pas ça me donne l'impression que c'est très sarcastique. M'enfin peut-être qu'il est comme ça de base, je ne sais pas je ne suis pas un grand fan.

Enfin en tout cas on en parle et ça c'est bien :)

adeline

Je ne suis pas une grande fan non plus mais oui je confirme qu'il est tout le temps ainsi sur des sujets où il est un peu gêné !!!

Titou

J'aimerais bien que Maïa Mazaurette revienne sur ce sujet d'actualité...
Nous regardons Quotidien régulièrement, cela validerait mes multiples bouteilles jetées dans une mer d'incompréhension... ??? 
TITOU

Q-nu

Bonjour à toutes et à tous. Alors ou en êtes vous de ce Locktober 2023 ?
Sortie ? Pas de sortie ? Frustration max ou ennuis ?
Pour ma part le Locktober à commencé avec une mise en bouche (si je peux me permettre) assez toride mais depuis c'est plutôt calme. Même si ma Reine prend un malin plaisir de ce promener entièrement nue devant moi...
Résultat 9 ème jour du Locktober sans aucune sortie et j'en suis à 22 jours consécutifs sans aucune sortie. J'avoue que ma petite nouille est souvent comme j'aime à le dire en mode boursouflette kekette dans sa petite cage.
J'utilise des compteurs pour voir où j'en suis dans mon encagement, je ne sais pas si c'est possible de poster une capture d'écran de ceux ci ici !

PonPon

Hello, pour ma part c'est excitation max tous les jours, et des heures de câlins comme Madame est en arrêt et moi en télétravail à côté. Par contre Madame ne m'a pas fait de T&D depuis le début du mois. Pas besoin. Première courte sortie pour hygiène prévue ce midi.

enjauladito

Citation de: Q-nu le Octobre 09, 2023, 08:09:50 AMAlors ou en êtes vous de ce Locktober 2023 ?

Hello
De mon côté passablement de teasing sous encagement ferme de la part de ma Reine, qui a toutefois déjà craqué une fois  8) "car ça lui manquait" et qu'Elle aime tout de même bien les amours pénétratives. Retour en cage illico dans une autre cage, évidemment ! En dehors de ça, massages et autres jeux... On verra si d'autres sorties interviennent durant ce mois, qui m'a en tout cas été annoncé comme encagé du début à la fin.
Chastement votre
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: Q-nu le Octobre 09, 2023, 08:09:50 AMAlors ou en êtes vous de ce Locktober 2023 ?

Bonjour à Toutes et tous,

En prévision d'une sortie moto ce WE, Madame a jugé préférable de me rendre la clé pour que je me libére, 10mn avant de partir Samedi matin.
Retour en cage hier soir, après notre retour.

Sinon, calme plat comme d'habitude.

Il faut dire que le sujet abordé ce WE (visite chez ma belle-mère quasi-impotente et touchée par Alzeihmer) n'incite pas trop à cultiver notre libido...

Dommage...j'aurais bien fait ma petite sieste nu encagé en baie de Somme (Le Crotoy)...

Chastement.





TITOU

Q-nu

Avec ma femme nous allons au salon VDL vendredi et je vais devoir changer de cage par sécurité (portique ou scan métal). Donc port d'une en plastique. Ça sera sûrement la seule sortir du mois. Elle m'a déjà annoncé que j'aurais très peu de temps pour faire l'échange ! J'avais déjà été scanné pendant le plan vigipirate à Paris ça avait été assez gênant...

Titou

Citation de: Q-nu le Octobre 10, 2023, 08:16:54 AMAvec ma femme nous allons au salon VDL

Désolé pour mon ignorance,
C'est quoi le salon VDL ?

Bien chastement.
TITOU

Q-nu

Citation de: Titou le Octobre 10, 2023, 10:39:25 AM
Citation de: Q-nu le Octobre 10, 2023, 08:16:54 AMAvec ma femme nous allons au salon VDL

Désolé pour mon ignorance,
C'est quoi le salon VDL ?

Bien chastement.
Le salon des véhicule de loisirs (caravane, camping car etc). Il y a tout le temps des vigiles à l'entrée

Pour Laurence

26eme jour en l'honneur de nos Dames (ou Messieurs) pour ceux qui en ont. Pour moi, pas de masturbation et encore moins d'extase... et la frustration est forte, permanente et douceureuse.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.