Happy Locktober 2023!!!!

Démarré par Nicobalt, Octobre 01, 2023, 10:02:59 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicobalt

Et c'est parti!!!!!!

Bon amusement à tous

Rod

petites questions ?? il y a des regles ou pas ? je suis nouveau dans le métier  :P  :P  :P
- on peut changer de cages ?
- la retirer pour nettoyer la nouille ?
- mettre par intermitance plug urètre ?
- peut t'on jouir par n'importe quel moyen avec la cage biensur ?

Nicobalt

De mon point de vue les règles habituelles de chacun s'applique à Locktober. L'idée étant de faire les mêmes pratiques que d'habitues mais pendant tout le mois d'octobre.
Mon record étant de 10 jours ca me parait chaud à réaliser.

Donc de mon coté:
- libération si Madame en à envie pour son plaisir (avec retour en cage des que Madame est satisfaite)
- libération une fois par semaine pour une toilette complète
- changement de cage si besoin, notamment en cas de gène
- par contre pour la jouissance uniquement en cage bien sure et sous la supervision de Madame

Poster une petite photo pour ceux qui tentent l'expérience


Q-nu

Bonjour à toutes et à tous

Pour moi la règle est simple. Locktober = zéro sortie sous aucun prétexte (sauf blessure) mais avec la cage que je porte aucun risque.
J'ai lancé un challenge à ma Reine au mois de juin et elle l'a accepté.
Elle doit me faire battre tous mes records !
-Plus long port de cage consécutif : 345 jours.
Actuellement je suis à 100 jours
-plus longue période sans orgasme :
120 jours.
Actuellement 84 jours.
-plus longue période sans aucune sortie : Locktober 2022 = 31 jours, février+mars 2023 = 46 jours, juillet + août 2023 = 58 jours
Actuellement 14 jours.
Certainement avec un enchaînement direct sur le Locktober voir november !

En général ma Reine me fais battre mes records de pas mal de jours, jamais d'un seul !
Je vais prendre bien cher  :P

Rod

ey tient, un sujet qui pourais etre pas mal, vous utilisez quelle cage pour ce looktober ????

PonPon

Hello, de mon côté Madame m'a finalement posé quelques règles :
- aucun orgasme, y compris de la prostate et de la poitrine
- stimulation comme en temps normal (donc exclusivement en cage), certainement plus que d'habitude, et à moi de me retenir si j'approche
- en cas d'orgasme, plus aucune stimulation jusqu'à la fin du mois
- j'ai le droit d'utiliser mes jouets pendant ce mois (et je ne vais pas me priver !)
- hygiène et retrait occasionnel comme d'habitude

On démarre avec un "petit" handicap de 80 jours dans les pattes sans éjaculation et 10 jours sans orgasme sec, avec ma fidèle cobra N.

Je ne crois pas que ça soit autorisé de mettre des photos dans les sections publiques du forum. Il faudrait peut-être créer un fil dans photos&vidéos.

Q-nu

Pour ma part c'est une chinoise à charnière. J'ai soudé la dite charnière pour plus de confort. L'avantage très discrète (cadenas intégré dans l'anneau ) et bien serrée. J'ai resserré les anneaux aussi.
Je ne sais plus comment mette une photo.

enjauladito

De mon côté, après un mois de septembre passé aux 2/3 encagé, voici que ma Reine me tend hier 1er Octobre la cage à plug d'urètre "pour qu'ainsi, tu sentes bien la différence !". Elle m'offre a la même occasion  une petite culotte à dentelles "pour fêter l'entrée en Locktober". J'ai mis une petite photo dans le fil consacré : https://chastete-masculine.com/index.php?topic=3547.msg55888#msg55888

Chastement à vous, plein de vœux pour un Locktober riche en teasing, en sensations et en Amour !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Q-nu

L'entrée en matière pour moi à été une longue séance de cuni hier soir. Je lui ai offert 4 orgasmes en étant bien serré dans ma cage. Pour ce qui est des sous vêtements. Ma Reine à décidé que ma cage suffirait. Ça doit faire 2 ans que je n'en porte plus....

Question comment on fait pour mettre une photo ? Je ne me souviens plus.

Titou

Citation de: Q-nu le Octobre 02, 2023, 09:03:47 AMPour ce qui est des sous vêtements. Ma Reine à décidé que ma cage suffirait. Ça doit faire 2 ans que je n'en porte plus....


Ça doit irriter, non ?

Et pour l'hygiène, les sous-vêtements peuvent être utiles...
TITOU

Q-nu

Au début oui c'est pas évident le bout du kiki frotte le pantalon mais avec le temps on s'y fait et pour l'hygiène pas de problème après chaque pipi un coup de linguette et voilà.

enjauladito

Citation de: Q-nu le Octobre 02, 2023, 10:57:42 AM... après chaque pipi un coup de linguette et voilà.

Hum... les lingettes sont un désastre écologique, non ? Il faudrait en tout cas les jeter dans une poubelle qui va à l'incinération, et jamais dans les WC. Voir par exemple https://www.60millions-mag.com/2021/12/23/les-lingettes-nettoyantes-un-veritable-desastre-19491
(C'était la minute de conscientisation environnementale du Père enjauladito, sorry !  :-[ )
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Rod

perso on s'en bat les coui..... de l'ecologie, rien a foutre, lol

je vais essayer de lancer un sujet dans la rubrique PHOTO ET VIDEO sur les cages que l'on porte actuellement

Titou

Citation de: enjauladito le Octobre 02, 2023, 11:35:01 AMHum... les lingettes sont un désastre écologique, non ?

Enjauladito a raison  ;D 
Peut-être devriez-vous suggérer à
votre Reine, par souci écologique, de vous autoriser le port de sous-vêtements, par exemple de douces et soyeuses petites culottes féminines ?  :P

Très chastement.
TITOU

enjauladito

Citation de: Rôd le Octobre 02, 2023, 11:44:33 AMperso on s'en bat les coui.....
...lol

Ben précisément, ce serait ce qu'il ne faut pas faire  ;) 
Ces lingettes sont farcies de produits chimiques perturbateurs endocriniens, qui œuvrent à rendre ta nouille définitivement chaste sans même besoin de cage  :-\  :-\  :-\
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Q-nu

Je crois que le débat est parti un peu loin mais je vais y répondre. Déjà utilisation de linguette pour bébé. Ensuite je les jette uniquement dans des poubelles. Et pour finir la lingerie féminine d'après ma Reine lui est uniquement destinée. Elle considère que ma cage est un sous vêtement en plus d'être un bijou. Et ça lui suffit. Moi je m'adapte et réponds à ses désirs. Je respecte les choix de chacun évidemment.

Q-nu

Citation de: Rôd le Octobre 02, 2023, 11:44:33 AMperso on s'en bat les coui..... de l'ecologie, rien a foutre, lol

je vais essayer de lancer un sujet dans la rubrique PHOTO ET VIDEO sur les cages que l'on porte actuellement
Comment on poste une photo.?

PonPon

C'est un peu galère sur téléphone, pour y arriver j'ai appuyé sur prévisualiser, et là une partie s'ajoute au bloc de texte pour ajouter une image. Je ne sais pas si il y a un moyen plus simple.

enjauladito

Citation de: Q-nu le Octobre 02, 2023, 02:36:56 PMComment on poste une photo.?
Il faut ouvrir l'éditeur de texte pour soumettre une réponse, écrire la réponse et avant de 'soumettre' cliquer d'abord sur la zone "glisser et déposer ici une photo..."
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

enjauladito

Citation de: Q-nu le Octobre 02, 2023, 02:36:56 PMComment on poste une photo.?
Il faut ouvrir l'éditeur de texte pour soumettre une réponse, écrire la réponse et avant de 'soumettre' cliquer d'abord sur la zone "glissez et déposez un fichier ici, ou utiliser le bouton..."
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »