Mon évolution de KH , des nouvelles toutes fraiches et croustillantes !!!

Démarré par adeline, Octobre 04, 2023, 11:22:15 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

adeline

Bonjour à toutes et à tous !!!!!

Je viens vous raconter mon exploit à mon tour , je suis officiellement une Keyholder !!!!

J'ai largement brûlé des étapes mais je pense que j'ai bien fait !!!! Je vous explique pourquoi.
J'ai rencontré mon nouveau partenaire par le biais d'un site de rencontre et nous nous avons décidé de nous rencontrer il y a un mois environ, un soir place Monge à Paris pour ceux qui connaissent.
Très vite le courant est super bien passé !!!!!! Nous nous sommes revus tous les soirs de la semaine qui ont suivi et après.........

En fait, j'ai aimé que tout aille vite, comme si tout était une évidence!!! Qu'il ne me juge pas sur le fait que j'ai déjà un enfant !! Et j'ai adoré qu'il soit très respectueux à mon égard, pas comme mon ex-mari qui était trop macho à mon goût !!!

Il m'a invité dans un café d'abord où nous avons pris un verre et il a pris l'initiative de m'inviter ensuite dès le premier soir dans un resto sympa du quartier !!!
Il est intéressant, beau et cultivé, ingénieur dans l'informatique (pas super original comme métier mais je m'en moque !!!)

Il y a moins de 10 jours seulement, je vous la fais courte mais si vous voulez des détails plus précis encore je serais ravie de vous en donner, j'ai évoqué le sujet de la cage de chasteté en parlant de Locktober car j'avais vu le petit journal il y a un an de Maia Mazaurette et je lui ai repassé cet extrait en rigolant pour voir ce qu'il pensait de ça !!!
J'ai constaté à cette occasion qu'il connaissait déjà la cage de chasteté, je l'ai même senti un peu excité quand je lui ai montré l'extrait. Moi j'avoue que j'ai prétendu que je ne connaissais pas trop le sujet même si c'est totalement faux puisqu'il ne sait pas encore que je suis sur ce forum mais je pense que je lui dirai plus tard quand la machine sera bien lancée et qu'aucun retour arrière ne sera possible !!!
Et il m'a dit après avoir vu l'extrait « pourquoi tu me montres ça en fait ? » en riant , et bien ni une ni deux, je me suis lancée et je lui ai dit « on pourrait peut-être faire un jeu ? »
Je l'ai senti un peu confus, il a même rougi !!!! « tu veux vraiment m'enfermer dans une cage ? »
Comme tout me paraissait si évident avec lui , je lui ai répondu « oui , j'aimerais bien tenter l'expérience pour jouer un peu et renforcer notre complicité , il parait qu'il y a plein de vertus à ça »
Je l'ai senti à la fois hésitant mais il ravalait sa salive donc je pense qu'il était aussi excité !!!
Il m'a dit un truc comme « j'avoue que ça me fait un peu peur , on ne se connait pas encore suffisamment mais l'idée est tentante »
Je suis trop satisfaite d'être parvenue à mes fins si vite !!!!
Le soir même, nous avons commandé une première cage grâce aussi à des conseils et des échanges que j'ai pu avoir avec certains d'entre vous sur le forum. J'en profite pour remercier une modératrice dont je tairai le nom par souci de confidentialité qui m'a pas mal coachée !!!!! Elle est très bienveillante comme la plupart d'entre vous ici !!!!

J'ai fait l'achat avec mon homme, Edouard, d'une copie d'Holytrainer sur Amazon avec plusieurs anneaux pour que ce soit adapté à sa taille. Nous l'avons reçue hier et il l'a testée hier soir et......... ce matin.... il l'a mise pour la journée à ma demande !!!!! La clé de secours n'est pas loin au cas où mais il dispose d'une caméra à laquelle il m'a donné accès pour que je vérifie qu'il n'y touche pas !!! Je verrai plus tard comment je gère cette seconde clé. Des conseils ?

Je ne sais pas si je suis la femme la plus rapide de l'univers pour convaincre mon homme de le mettre en cage mais je suis la femme la plus heureuse de l'univers de l'avoir en cage POUR MOI !!!!

Je l'ai senti changer très vite, comme hypnotisé par le pouvoir que j'avais sur lui et je vous assure que je ne vais pas me priver de jouer avec lui !!!!
Ce matin, avant que je parte au travail, j'étais chez lui la nuit mais lui reste à son domicile en télétravail en journée, je lui ai dit juste pour que je sois bien incrustée dans sa tête toute la journée :
«  ce soir, je vais te proposer quelque chose, attends-toi au pire » en lui prenant son paquet.
J'ai descendu son caleçon et j'ai vu que son truc comme il dit, avait grossi dans sa cage, c'est dingue comme l'effet de quelques petits mots peut avoir sur votre comportement et votre psyché les mecs !!! Vous êtes tellement facilement manipulables pour notre plus grand plaisir !!

En attendant, je vais préparer mon scénario, c'est trop excitant !!!
Je pense lui proposer ce soir de l'attacher à une chaise, de le libérer de sa cage et je vais lui dire quelque chose comme
« épreuve numéro 1,  soit tu réussis à ne pas jouir et tu es libéré de ta cage soit tu échoues et tu retournes direct en cage »  et je vais mettre un compte à rebours de disons 10 minutes et l'exciter un max pour qu'il ne puisse plus se retenir.

Voilà mon idée et mon parcours que je voulais vous partager !!!!! Rien que de penser à ce soir, je suis toute bouillonnante !!!
J'ai appris avec mes lectures que la cage peut permettre de raviver la flemme d'un couple endormi mais je suis en train de prendre conscience qu'elle permet de solidifier les bases du début d'une relation !!!
Bises à toutes et tous
Adeline

Titou

Bonjour Adeline,

Hé bien vous avez économisé des mois (années?) d'approche dans ce domaine, bravo pour votre spontanéité !

Une petite remarque, cependant:

"J'ai appris avec mes lectures que la cage peut permettre de raviver la flamme d'un couple endormi"

Cela ne marche pas toujours...

Mais là, si vous tenez votre "perle rare"...Et inversement...Bravo !

Chastement.

TITOU

PonPon

Bonjour adeline,

Eh bien je retire ce que j'ai dit sur le post qui parle de quotidien, on dirait bien que le ton n'est pas un frein finalement ;)

Félicitations, c'est assez incroyable comme les choses sont allées vite. Je crois que monsieur n'a aucune idée d'à quel point le jeu peut devenir difficile pour lui. Un homme excité, ça réfléchit surtout avec son deuxième cerveau. La torture s'annonce exquise, il ne faudra rien lâcher, et peut-être même que c'est lui qui en redemandera bientôt ;D

Pour la clé de secours, je suis assez content de la solution qu'on a trouvée. La clé est dans un étui avec un anneau au bout, et un cadenas à usage unique passe entre l'anneau et la clé, pour la rendre impossible à sortir sans couper le cadenas. Comme ça il est possible d'utiliser la clé à tout moment, mais impossible de ne pas laisser de trace. J'ai ma clé de secours pratiquement en permanence sur moi.

On attend des nouvelles avec impatience !

fabrice

Quel récit inspirant Adeline !
N'hésitez pas à venir nous dire comment les choses évoluent pour vous et votre nouveau couple.
C'est génial quand un couple peut devenir aussi complice en si peu de temps.
Nous, il nous a fallu des années mais peu importe, chacun son rythme.
Continuez à croquer la vie à pleine dent.

Ptioiseau

Bonjour Adeline.

Vous ne perdez pas de temps  ;D
C'est mieux quand c'est la femme qui propose la cage à l'homme comme ici.
C'est encore plus excitant je trouve.

Je vais suivre votre post avec intérêt.






Calendrier 2024
Remise en cage 🐦 par Madame 03-01-24 🔒_🔓14-01-23 avec orgasme ruiné
                                                           16-01-24 🔒--🔓or🔒--🔓22-01-23

White-bird

En tout cas félicitations !!! Je vais suivre ce post de très près . je suis cependant un petit peux jaloux ^^ , mon fantasme aurai était que ma compagne me surprenne en me proposant l'utilisation de la cage !! Et prenne les choses en main avec assurance ! .

 Cela fait maintenant 3 ans que je lui est fait connaître la cage de chasteté, et pour la première fois elle à enfin décider de prendre la clés pour l'ocktober Un long chemin reste à faire ...

enjauladito

Très heureux pour vous que votre vœu se réalise si bien, Dame Adeline ! Surtout votre vœu de trouver un compagnon aimant, primant sur votre vœu qu'il accepte une cage, ce qui semble le cas. 

Le début d'une relation rend les amoureux capables d'accueillir beaucoup de choses, en particulier les intérêts de l'autre, c'est bien d'en profiter ! Votre challenge sera peut-être  qu'il conserve cet intérêt sur la durée, que des fantasmes propres en la matière se développent chez lui. Peut-être envisagerez-vous de le laisser fantasmer avant de passer à chaque nouvelle étape, du genre « penses-tu pouvoir tenir une semaine encagé ? », afin qu'il la désire... Mais Vous êtes une Femme, nul doute que vous saurez bien faire ! 

Votre témoignage est original et rare, nous sommes suspendus à la lecture de la suite de vos découvertes et de vos réalisations : merci d'avance de tout ce que vous rapporterez, votre histoire pourra inspirer d'autres KH potentielles à le devenir réellement ! Ne tardez pas à inviter ´Edouard' à rejoindre notre petite communauté virtuelle et à s'y exprimer aussi, si le cœur lui en dit !

Plein de vœux encore pour une heureuse et excitante Progression dans la CMC vécue à deux ! 
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

adeline

Voici la suite puisque vous avez été nombreux à me la demander !!!!

Hier, lorsque je suis rentrée de mon travail après une journée bien difficile durant laquelle je me suis tout de même évadée à plusieurs reprises en pensant à mon nouvel encagé, nous nous sommes envoyés de nombreux textos dans lesquels je le provoquais avec par exemple des petites phrases comme « pas trop serré mon nouveau petit prisonnier ??? ». J'ai aussi pris une photo de moi où je suis à mon bureau, j'ai un grand bureau pour moi toute seule dans ma société, et j'ai mis la clé à la bouche et en légende « tu m'appartiens petit prisonnier »
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ait aimé mes provocations puisqu'il me l'a confirmé dans ses réponses que je tairai et aussi lorsque je suis rentrée hier soir !!!!

Quand je suis rentrée, je lui ai sauté dessus !!! Noormal, j'avais pensé à lui toute la journée !!!!
J'ai compris qu'il était comme un lion en cage !!! Je lui fais déjà beaucoup d'effet mais là c'était doublé voire même quadruplé !!!
Il avait envie de me dévêtir mais je lui ai fait comprendre qu'il fallait être patient, que c'était moi qui imposais le rythme !!!! bon ça il a compris que je suis une femme avec du caractère !!!!

Et là, j'avais envie de m'éclater au sortir de ma dure journée de labeur. Au départ, je n'ai pas été super directive même si je sais que je peux l'être beaucoup plus mais la confiance va venir avec le temps j'imagine !!!! Je lui ai simplement demandé s'il pouvait se déshabiller.
Comme je le disais hier, je lui ai ensuite demandé de se mettre nu et de se mettre sur ma chaise de bureau mais j'ai changé un tout ptit peu le scénario prévu

Il faisait tout ce que je lui disais !!!! j'adore ça !!!
Je lui ai ensuite bandé les yeux. Je vous passe les détails mais j'ai pris du gros scotch et je l'ai enroulé autour de lui et du dossier du siège.
Il m'a juste dit « j'ai peur de ce que tu fais là » mais je voyais bien qu'il était excité de la situation alors ça ne m'a certainement pas arrêté !!!!
J'ai scotché aussi ses pieds entre eux et là il ne pouvait plus se mouvoir
Je ne voulais pas tout de suite le bâillonner, j'avais encore un tout petit peur qu'il ne l'accepte pas.

Puis je lui ai dit que j'allais prendre ma douche et qu'il pouvait m'attendre bien sagement, j'ai ajouté un « oups as-tu vraiment le choix en fait ?????? »  et je suis partie en riant sous la douche.......

J'ai bien mis 20 minutes avant de revenir.....
À mon retour, il était super excité !!!! En témoigne sa cage translucide qui laissait entrevoir un gonflement énorme !!!! J'adorais le voir comme ça, je l'ai contemplé ainsi pendant 2-3 minutes en soulevant sa petite cage avec mon index et en l'observant, c'est vraiment la première fois où j'étais plongée dans cette situation avec un délice total !!!!!! Quel kif de contrôler totalement un homme !!!!! Et c'est si facile avec la cage !!!!

Je vous passe encore les détails mais je me suis mis à califourchon sur lui, je l'ai fait mijoter longuement avec des chuchotements, j'ai joué avec la clé, j'ai même enlevé le tube de la cage en laissant l'anneau de base en place parce que je serais incapable de le remettre seule je crois.

Et c'est là que je lui ai dit "c'est très simple, ça te dit qu'on joue à un jeu"
Il m'a fait rire parce qu'il a répondu "euh c'est pas déjà ce qu'on fait ????" et je lui ai répondu "ah non , ça c'est ta condition éternelle avec moi ça !!!" en rigolant !!!

Je lui ai dit quelque chose du genre  « maintenant, tu as 5 minutes pour arriver à te donner du plaisir mon chéri. Ah oui et sinon, la règle du jeu c'est , si tu n'y parviens pas en 5 min, je referme la cage pour quelques jours supplémentaires »

Bon je vous avoue que j'avais prévu le scénario inverse au départ , c'est à dire qu'il ne devrait pas jouir au contraire sinon je remettais la cage mais j'ai changé en cours de route, j'aime bien aussi ce scénario !!!!!
Je l'ai senti tellement excité et ça m'excitait en retour encore plus !!!!! Je suis trop heureuse d'atteindre ce niveau de complicité aussi vite !!!!
Là encore je vous passe les détails qui nous appartiennent mais au bout des 5 minutes, il n'y est pas parvenu. J'ai donc remis la cage mais non sans mal pour tout vous avouer, des conseils pour remettre le tube plus rapidement sont les bienvenus ?!?!? C'est peut-être la seule partie qui m'a le plus déçue parce que je voyais qu'il était complètement déstabilisé par le pouvoir que j'avais sur lui mais j'aurais aimé pouvoir remettre la cage plus rapidement en place, j'ai dû mettre 2 bonnes minutes !!!!

Pour la faire courte, au final, c'est moi qui n'ai pas pu résister et je me demande si c'est pas moi qui vais avoir du mal à le mettre en cage sur de plus longues périodes. J'ai encore joué à l'exciter alors qu'il était en cage et j'ai pris un plaisir dingue avec ça et j'ai fini par lui enlever la cage pour ne pas trop le frustrer trop vite puis j'avais envie de faire l'amour.
Conclusion de la soirée : l'expérience est absolument géniale et il m'a avoué qu'il n'avait jamais vécu une relation aussi intense de toute sa vie. Je crois que c'est the perfect match !!!!!
Voici donc en gros ce que je peux vous dire, je m'aperçois que j'ai été très bavarde !!!!
Bises à toutes et tous
Mais quel pied !!!!!!! j'ai encore plein de souvenirs aujourd'hui et nos échanges de ce matin laissent entrevoir plein de scénarios complices !!!!!!

adeline

Citation de: enjauladito le Octobre 05, 2023, 07:11:09 AMNe tardez pas à inviter ´Edouard' à rejoindre notre petite communauté virtuelle et à s'y exprimer aussi, si le cœur lui en dit !


Alors pour le moment c'est trop prématuré !!!!!!
Ma crainte est que s'il découvre ensuite ces échanges trop tôt, il pense que j'ai fait tout ça de manière calculée , et ce n'est pas du tout le cas !!!!

Mais j'aimerais quand même qu'il découvre le forum.

Sinon pour répondre à une question qui m'a été posée sur mes objectifs. Ils sont double : s'épanouir sur le plan sexuel et faire de lui un mari plus obéissant et respectueux, ce qu'il est déjà donc ça devrait être assez facile !!!! D'autant plus avec la cage qui agit vraiment comme un accélérateur de particules !!!
Je mesure la chance que j'ai mais je le vaux bien !!!!!!  8)  :D  ;D

Titou

Bonjour Adeline,

Quelle expérience!

A vous lire, j'en suis tout émoustillé !  :P

Cela faisait bien longtemps que le forum n'ai eu un tel témoignage féminin aussi enthousiasmant !

Cela me rappelle un peu l'histoire d'Alva et Ragnar... Couple très fusionnel.

Vous allez tous nous rendre jaloux d'Édouard  ::)

Chastement vôtre.
TITOU

adeline

Merci Titou !!!!
Merci à tous pour vos encouragements !!!

J'avais parcouru des posts d'Alva et Ragnar mais de souvenir ils pratiquaient le candaulisme a moins que je ne me trompe !!!! Et pour moi c'est redhibitoire , je veux qu'on reste un couple normal et amoureux par ailleurs !!!!

Chacun vit comme il l'entend mais pour moi, c'est comme la fidélité, c'est pas négociable !!!!

fabrice

Encore une fois c'est impressionnant la vitesse à laquelle vous avez pu avancer dans votre relation.
Comme votre partenaire semble largement accepter sa condition, les choses vont être plus faciles pour vous en tant que KH et aussi en tant que couple. Bravo, c'est beau de voir un couple s'épanouir ainsi.

Petite question si vous permettez : s'il n'avait pas accepté l'idée de la cage , comment auriez-vous procédé ?

Messoa

Citation de: adeline le Octobre 05, 2023, 01:07:34 PM..............
J'avais parcouru des posts d'Alva et Ragnar mais de souvenir ils pratiquaient le candaulisme a moins que je ne me trompe !!!!
.............

Bonjour Adeline

Pas toujours, c'est uniquement pour frustré encore plus son homme et le rendre dingue.
Je ne peux vous en dire plus, c'est leur jardin secret et je rajouterais qu'ils vont bien.

Messoa

Titou

Citation de: adeline le Octobre 05, 2023, 01:07:34 PMJ'avais parcouru des posts d'Alva et Ragnar mais de souvenir ils pratiquaient le candaulisme a moins que je ne me trompe !!!! Et pour moi c'est redhibitoire , je veux qu'on reste un couple normal et amoureux par ailleurs !!!!

Chacun vit comme il l'entend mais pour moi, c'est comme la fidélité, c'est pas négociable !!!!

Je ne pensais pas au candaulisme en évoquant leur relation, mais plutôt à leur fougue et à l'imagination débordante d'Alva pour rendre dingue Ragnar !

L'épisode de la chaise m'y a fait penser  :P  :P  :P  :P

Chastement.
TITOU

adeline

Citation de: fabrice le Octobre 05, 2023, 01:33:36 PMEncore une fois c'est impressionnant la vitesse à laquelle vous avez pu avancer dans votre relation.
Comme votre partenaire semble largement accepter sa condition, les choses vont être plus faciles pour vous en tant que KH et aussi en tant que couple. Bravo, c'est beau de voir un couple s'épanouir ainsi.

Petite question si vous permettez : s'il n'avait pas accepté l'idée de la cage , comment auriez-vous procédé ?

J'aurais été très déçue tout simplement !!!!! Mais je n'aurais pas désespéré d'essayer encore et encore !!!
Là il est vrai que les choses ont été très simples !!!

je suis moi même la première surprise !!!!

Après pour répondre à ta question aussi Fabrice en allant encore plus loin dans ma rétrospective, je crois que j'ai indirectement mais aussi volontairement choisi un homme qui, loin d'être dépourvu de caractère, était plutôt de nature gouvernable, humble et respectueuse.

J'ai évité les gros machos à tous prix !!!! Je ne l'aurais pas ou plus supporté !!!

adeline

Citation de: Messoa le Octobre 05, 2023, 01:39:03 PM
Citation de: adeline le Octobre 05, 2023, 01:07:34 PM..............
J'avais parcouru des posts d'Alva et Ragnar mais de souvenir ils pratiquaient le candaulisme a moins que je ne me trompe !!!!
.............

Bonjour Adeline

Pas toujours, c'est uniquement pour frustré encore plus son homme et le rendre dingue.
Je ne peux vous en dire plus, c'est leur jardin secret et je rajouterais qu'ils vont bien.

Messoa

autant pour moi !!!!  Tu les connais mieux que moi et je ne comptais pas parler à leur place !!!

De toutes façons, je comprends le principe mais je crois que ça touche quand même a ma limite !!!!

Je préfère frustrer mon mec seul  ;D  ;D  ;D  ;D



adeline

Citation de: Titou le Octobre 05, 2023, 01:50:47 PM
Citation de: adeline le Octobre 05, 2023, 01:07:34 PMJ'avais parcouru des posts d'Alva et Ragnar mais de souvenir ils pratiquaient le candaulisme a moins que je ne me trompe !!!! Et pour moi c'est redhibitoire , je veux qu'on reste un couple normal et amoureux par ailleurs !!!!

Chacun vit comme il l'entend mais pour moi, c'est comme la fidélité, c'est pas négociable !!!!

Je ne pensais pas au candaulisme en évoquant leur relation, mais plutôt à leur fougue et à l'imagination débordante d'Alva pour rendre dingue Ragnar !

L'épisode de la chaise m'y a fait penser  :P  :P  :P  :P

Chastement.



L'épisode de la chaise, je l'ai copié d'une modératrice qui m'a donné des idées et j'y ai ajouté mes propres idées par dessus !!!

fabrice

Merci pour ta réponse Adeline. C'est vraiment chouette ce que tu vis.
Je ne suis pas jaloux parce que je vis des choses extrêmement fortes, surtout en ce moment mais en revanche, je suis content de voir que des couples équilibrés et ouverts d'esprit s'épanouissent avec cette pratique qui mériterait d'être mieux connue.
Je pense aussi qu'elle n'est pas abordée toujours sous le bon angle (voir mon précédent post) ce qui fait que ça doit en rebuter certain(e)s.

PonPon

Je n'ose imaginer la sensation d'excitation de la cage et des jeux qui vont avec, mêlée à l'euphorie d'un début de relation, déjà incroyable en temps normal.

Wow !

Fil2fer

Je suis vraiment très heureux pour vous madame Adeline, c'est super chouette !
Mon cerveau est merveilleux ! Quand il trouve que quelque chose est barbant, il m'empêche de l'entendre !