Mon évolution de KH , des nouvelles toutes fraiches et croustillantes !!!

Démarré par adeline, Octobre 04, 2023, 11:22:15 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jino

Wow ... je n'ai que cela à dire en fait 🙂

Bravo à vous Adeline, vous avez été très forte pour provoquer cette belle opportunité.

Bien entendu, cela laisse rêveur le pauvre mari que je suis et qui tente d'engager comme il peut (et non sans mal) son couple sur le chemin de la CMC, mais je ne suis pas envieux... Au contraire même, je me réjoui sincèrement pour vous !

Je lirai avec plaisir les récits que vous partagerez avec nous 🙂

adeline

oui c'est super chouette et les journées sont tellement excitantes via nos échanges de messages réguliers. Il ne porte pas la cage aujourd'hui mais je vais concocter un petit weekend sympa !!!!!!

paudouce

Wanda etait comme vous au debut et la fidelité une regle inconditionnelle pour elle.

paudouce

Pardonnez moi j'ai validé trop rapidement mon message.
je voulais également vous feliciter pour cette prise en main rapide.
je me suis posé une question, ou donc cet homme a vu ou entendu parlé des cages avant de vous connaitre ?

adeline

Le processus d'encagement suit son cours !!!!
Concernant votre question paudouce, il ne m'a pas bien dit où il en avait entendu parler si ce n'est qu'il m'a dit qu'il avait déjà lu un article sur le sujet mais je lui poserai la question pour avoir plus de détails !!!!

Phiphi22

Bonsoir Adeline....
Je n'ai jamais eu l'occasion de correspondre avec toi, mais tes récits me rappellent tant de moments....
Mon épouse, et son amie-amour, m'entourent avec bonheur depuis bientôt une année...nous sommes matures, 60 passés, et avons la vie, seulement maintenant, dont nous rêvons depuis longtemps...
Je reste persuadé que les jeux amoureux, sexuels, dont fait partie la chasteté de parfois nous trois, parfois elles, plus souvent moi, nous permettent de maintenir, non pas le besoin, mais l'envie d'être ensemble.
Je suis un homme : j'adore que ma, ou les Dames de la maison, imposent des " choses"....
Elles aiment aussi l'inverse !
A deux , ou plus, il est , me semble t'il, primordial de susciter le désir de l'autre...et là, tous les moyens sont bons !
Ne t'inquiètes pas , ma Dame est une ancienne psy...j'ai dû en garder des séquelles...
Bonne vie !