Gode ceinture

Démarré par Nicobalt, Octobre 11, 2023, 12:06:54 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nicobalt

Bonjour à tous,
nous continuons notre premier Locktober avec beaucoup de plaisir!!!
Madame a lu le livre de Sylvia Labiche et c'est découvert un réel attrait pour la chasteté masculine. Grace au livre elle voit la cage comme un simple objet "normal" et pas du tout lié au BDSM ou à la pure domination, simplement un objet qui lui permet de contrôler notre sexualité.
Elle remplie son rôle de KH à merveilles!

Nous en parlons beaucoup et elle y voit que des avantages:
- plus de jalousie quand je sors
- du sexe uniquement quand elle en a envie (avant c'était très souvent)
- beaucoup beaucoup plus de complicité et de moments câlins
- pour la première fois depuis 21 ans que nous sommes ensemble c'est toujours sont plaisir qui passe en premier
- etc, etc...

Ca fait maintenant 11 jours de port permanent ce qui est mon record mais ca se passe plutôt bien. Je dois reconnaitre que de mon coté c'est également une très belle expérience de pratiquer le sexe différemment et surtout sans pénétration. Et même si je ressens de la frustration cela est que du positif.

Nous adorons nous frotter l'un à l'autre comme quand nous étions ados. Ce matin nous avons discuter des godes ceintures et nous aimerions bien tenter l'expérience.
Nous souhaitons quelque chose de simple et surtout de taille modeste. Quels conseils auriez vous?

Merci et bonne journée

 

Phiphi22

Bonjour,
Nous utilisons le jeu de la chasteté, pour ma Dame ou moi, depuis plusieurs années ...
Le mot " ado" est très juste : la soixantaine passée, nous gardons des envies " du moment", parfois en cage...
Moments de plaisirs, différents,certes, mais plaisir quand même , et c'est ce qui compte, à nos yeux !
Enfin, le gode peut apporter un " complément de sensations....mais ce n'est pas notre truc....

waaxer

Le gode ceinture, c'est pour utiliser par dessus la cage sur la KH ou sur l'encagé?

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Nicobalt

Sur la cage de l'encagé pour faire plaisir a Madame

waaxer

Citation de: Nicobalt le Octobre 12, 2023, 08:19:34 AMSur la cage de l'encagé pour faire plaisir a Madame

En suis au même point mais j'envisage plutôt d'acheter une gaine pour penis.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

PonPon

Pour le moment j'ai essayé en mode artisanal avec une ceinture sans boucle, en passant le gode dans l'anneau. C'est bien et simple pour essayer, mais pas génial pour une pratique courante.

Il y a le crotch rocket, qui est une ceinture vraiment faite pour ça, conçue par un fabricant de cage de chasteté haut de gamme (the vice). J'aimerais essayer un jour, mais tant que ce n'est pas une pratique courante, peu d'intérêt.

La gaine pour penis c'est aussi une bonne solution sur le papier. Toujours pas eu l'occasion de tester à part pour me "masturber", mais pour moi c'est le mieux sur le papier parce que c'est exactement à la bonne place, contrairement au gode ceinture qui est décalé (et donc les coups de reins ne font pas aussi naturels). Je donnerai un retour d'expérience quand Madame aura envie d'une bonne pénétration mais pas que je jouisse. Petit bémol, c'est creux donc souple, et il faut combler le tube comme le penis ne rentre pas dedans. Et forcément c'est un peu plus gros qu'un penis "standard", parce que c'est fait pour grossir/allonger le membre de base.

Pour le modèle du gode, ça dépendra des goûts de Madame. Chez nous on a essayé avec un gode à moi (godmiche ambit), pas trop gros mais assez rigide (perso je préfère quand c'est bien rigide), et c'était un peu désagréable pour Elle.

Titou

Citation de: PonPon le Octobre 12, 2023, 10:27:23 AMPour le modèle du gode, ça dépendra des goûts de Madame. Chez nous on a essayé avec un gode à moi (godmiche ambit), pas trop gros mais assez rigide (perso je préfère quand c'est bien rigide), et c'était un peu désagréable pour Elle.

Quand je pense que que tu considérais ton épouse comme étant "asexuelle"  ;D  ;D

Chastement.
TITOU

PonPon

J'avoue sur celle-là c'est moi qui ai un peu insisté pour essayer :-*

Mais c'est vrai que cette année, hors grossesse, j'ai découvert son rythme naturel qui n'est pas zéro, mais environ toutes les 2/3 semaines. Avant la chasteté, elle n'avait absolument JAMAIS envie, et était dégoutée. Il y avait quand même de quoi se poser la question.