Orgasme ruiné

Démarré par Nicobalt, Octobre 13, 2023, 06:25:43 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nicobalt

Hello à tous,
comme je l'ai déjà écrit nous faisons notre premier Locktober. 13e jour qui est également mon record en cage (le précèdent était de 10 jours).
Ma femme trouve le port de la cage vraiment génial, elle y voit que des avantages, du coup je pense qu'elle va vraiment tenir le mois (je ne l'aurai jamais cru y a encore 13 jours).

Bref, ce matin après mettre occupé des enfants elle me dit retourne au lit, je vais t attacher. Elle est parti ramenée les enfants et a vaquée à ses occupations pendant 1 heure environ. Moi évidemment toujours bien attaché au lit mais vraiment dans un état serein à l'attendre.

Elle est arrivée hyper sexye et a commencée à me chauffer grave de grave, j'étais comme un fou. Elle jouais aussi beaucoup avec la clé accrochée a son collier.
Puis elle a enlevé la cage et m'a lavé le sexe avec un gant de toilette et de l'au chaude, du pure bonheur.

Ensuite, elle a commencé à me sucer en me disant de la prévenir quand je viens. Puis elle a mis mon sexe en elle, je la sentais trempé, dégoulinante. J'ai du lui demander de faire plusieurs pauses pour ne pas jouir.
Puis elle s'est retiré, à pris du gel et a commencé à me masturber. Au bout de quelques allés retours sur mon sexe je l'ai prévenu que j'allais venir. Elle a encore fait 2 ou 3 va et viens et à tout arrêté.
Temps de suspension qui m'a paru fort long puis j'ai coulé, aucun jet n'est sorti. Par contre beaucoup de sperme.
Elle m'a essuyé et remis la cage avant de me libérer les bras.

Nous avions déjà essayer quelques orgasmes ruinés mais jamais après 13 jours de chasteté. C'est une sensation vraiment particulière et j'ai nullement l'impression d'avoir jouit. Frustration énorme!
J'aurai pu le repénétrer tout de suite après mais bon il y avait la cage.
A ce moment la je me suis dit que le mois d'octobre allé être encore fort long...

Voila pour mon petit partage

Chastet

Merci Nicobalt pour ce partage,

C'est vraiment sympa de partager ces moments avec vous. Très bonne soirée et encore un joyeux locktober.

J.