Comment retarder l'éjaculation ?

Démarré par adeline, Octobre 24, 2023, 11:01:34 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

chec

Citation de: adeline le Octobre 24, 2023, 11:01:34 AMDes conseils ????

Quand je lui ai dit « attention, tu ne jouis pas tout de suite sinon tu seras puni sévèrement, et bien c'est là où il s'est mis à jouir !!!! » alors que faire ?


De mon expérience, que l'acte soit vanilla ou centré sur un jeu de domination, encagé, etc... le fait de ralentir ou arrêter les va-et-vient aide sur le moment mais dès qu'ils reprennent alors l'orgasme revient souvent à grand pas.
Je ne suis pas fan du tout des préservatifs et je m'inquiète, peut-être à tord, des effets à long terme de l'utilisation de crème anesthésiante.

Pour durer plus longtemps, il faut pratiquer souvent mais c'est en contradiction avec le principe de la cage. La solution de Chastet est vraiment pas mal et très agréable (déjà testé). Ce que j'ai essayé aussi avec succès c'est le port d'un gode ceinture au-dessus de la cage : pénétration pour vous, privation pour votre partenaire. Après, faut se faire à l'idée qu'il finira souvent rapidement et jouer là-dessus.

chec

Citation de: fabrice le Octobre 27, 2023, 11:19:45 AMSympa comme idée a priori mais j'ai du mal à voir concrètement, malgré les explications, comment ça se passe

Votre partenaire met votre pénis en érection là où il faut, fait des va-et-vient au grès de ses envies mais privilégie surtout de se caresser le clito en vous sentant à l'intérieur, de se contracter etc...

Sarah2023

Pour retarder l'éjaculation voici ma recette

Ingrédients : une cage, de la corde, un nécessaire de rasage (tondeuse, mousse et rasoir), 3 cock rings (quelques € sur Amazon par ex)
1)   Faire porter au sujet à endurcir une cage
2)   Laisser mijoter à feu doux pendant 2, voire 3 semaines, bien sûr le secret c'est de surveiller tous les jours la cuisson
3)   Au bout de 3 semaines, amener le sujet dans votre chambre et plumez le en ne gardant que la cage
4)   Attachez le sur votre lit, les bras et jambes bien écartées
5)   Laisser mijoter 10 à 15 minutes afin d'attendrir le sujet, vous pouvez quitter la pièce, rien à craindre de ce côté là
6)   A votre retour, retirez la cage
7)   Chuchotez à l'oreille de votre sujet, « demande moi de te raser le sexe et les bourses et de te prendre en photo une fois rasé »
8)   Il peut arriver que le sujet refuse (je n'ai jamais compris cet attachement des hommes à ces poils, alors qu'il nous demande d'être rasé de près de notre côté) dans ce cas, laisser à nouveau mijoter 10 à 15 minutes en quittant la pièce
9)   A votre retour, refaites votre demande, en cas de nouveaux refus, laisser mijoter à nouveau en augmentant la durée d'absence à chaque fois
10)   Avec mon mari, j'ai dû faire 3 allers retours avant qu'il ne soit à point. Effectivement pour cette recette il faut prévoir du temps...mais vous le savez, plus ça mijote...meilleur c'est
11)   Lorsque le sujet est à point lui faire répéter haut et fort « Je veux que tu me rases le sexe et les bourses et que tu me prennes en photo une fois rasé «
12)   A ce stade, une photo avant travail s'impose, une sorte de photo souvenir ou de quoi faire un « avant/après » du plus bel effet
13)   Plumer votre sujet, en faisant attention car l'opération est délicate. Si le sujet bouge trop, prenez une pause, allez boire un café le temps qu'il se calme
14)   Tondeuse puis rasoir devrait venir à bout de tous ces poils disgracieux.
15)   Il est temps de faire cette photo qu'il vous a tant demandé.
16)   Désormais, le vrai travail commence, léchez, sucez, mordez, branlez, gâchez...cette partie de son corps désormais imberbe jusqu'à obtenir une crème assez abondante. (Cela dépend de l'âge du sujet et de la durée pendant laquelle vous l'avez laissé mijoter, plus cela a été long, plus le volume sera abondant)
17)   Attention de bien récupérer cette crème sur une assiette, sans en mettre partout, cela demande du doigté mais c'est une technique de base que nous les femmes maitrisons bien, c'est pourquoi c'est nous qui l'assurons et non le sujet.
18)   Une petite photo à ce moment fait toujours plaisir, un petit truc de grand-mère, moi je le laisse à nouveau mijoter, le temps pour moi de récupérer les photos sur mon ordinateur au cas où
19)   A votre retour il est temps d'attaquer la dernière partie de la recette qui est souvent la plus délicate, il s'agit de faire la vaisselle, (souvent les hommes ne sont plus là à ce moment-là, mais en l'occurrence, dans sa situation il ne pourra se défiler pour cette fois), pour cela faites vous aider du sujet pour qu'il nettoie l'assiette...complétement.
20)   En cas de refus, il y a deux approches, si vous avez du temps, laisser mijoter par session de 15 minutes et refaites votre demande à chaque fois, si vous manquez de temps, prenez votre téléphone et dites-lui à l'oreille les mots suivants « alors, on l'envoie à qui cette photo, les amis, les collègues...tu verrais qui toi ? » selon mon expérience, en général la vaisselle est alors vite terminée, comme quoi le pouvoir des mots
21)   Remettez la cage et libérez le sujet
22)   Environ une semaine plus tard, recommencez l'opération de plumage, et attachement sur le lit
23)   Retirez la cage et travaillez son appendice jusqu'à une consistance très ferme, cela peut demander du temps (cela dépend du sujet) mais c'est souvent assez rapide. Attention ne pas aller au stade ou la crème arrive car sinon la recette est fichue et vous pouvez recommencer
24)   Placez ensuite les 3 cock rings sur son appendice, un à la base derrière les bourses, un autour des bourses, un à la base de son appendice avant les bourses. Une photo est souvent réalisée si vous voulez illustrer par la suite la recette dans votre livre de cuisine
25)   Vous pouvez maintenant consommer ce plat, il devrait se maintenir au chaud assez longtemps et ne devrait pas refroidir trop vite.
Le truc de grand-mère de sauvegarder les photos m'a servi une fois lorsque mon mari a récupéré mon téléphone et détruit les photos.  Lorsque je m'en suis rendu compte, je lui ai envoyé un mail, avec les photos jointes en lui disant que la prochaine fois qu'il touchait à mon téléphone, il ne serait pas le seul destinataire de ce mail. Je n'ai plus eu de problème.

Bonne recette e tenez moi au courant

Sarah

fabrice

C'est divinement machiavélique.
J'adore.

Ptioiseau

Bonjour Sarah,

Excellente recette  ;D ,
J'ai beaucoup apprécié le ton de l'humour.

Je l'a ferai lire à ma femme.
Calendrier 2024
Remise en cage 🐦 par Madame 03-01-24 🔒_🔓14-01-23 avec orgasme ruiné
                                                           16-01-24 🔒--🔓or🔒--🔓22-01-23

bird

Bonjour Madame Sarah
Merci pour ce partage de recette très originale, félicitations.
Madame Pensez-Vous Vous présenter ?
Merci pour Votre superbe intervention

waaxer

Très bonne recette, je pense que la durée de cuisson et le mijotage doivent s'allonger avec l'âge de l'encagé.

De mon côté Madame ne veut pas me tondre ni me raser, pourtant en ai vraiment très envie. La menace de chantage aux photos est très excitante.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

fabrice

Citation de: waaxer le Novembre 26, 2023, 01:00:32 PMTrès bonne recette, je pense que la durée de cuisson et le mijotage doivent s'allonger avec l'âge de l'encagé.

De mon côté Madame ne veut pas me tondre ni me raser, pourtant en ai vraiment très envie. La menace de chantage aux photos est très excitante.

Pareil, ma Déesse n'aime pas et ne trouverait pas ça sexy de me raser.
Mais si je suis sincère, je n'y trouve pas non plus un intérêt non plus à titre personnel. Pas super excitant.

La menace de chantage aux photos est extrêmement machiavélique et excitante... je dois avouer que cette pression qui est mise pour apprendre à bien rester sage et au garde-à-vous est ... pfiiouu... superbe

bird

De mon côté également Maîtresse aime bien le poil... mais c'est moi qui préfère avoir les couilles et sexe rasés je trouve cela bien plus joli dans la cage mais les goûts et les couleurs....

chaste35

Appétissante recette  ;D  ;D

Et du coup les photos on peut les voir...  :P

enjauladito

Merci Dame Sarah de cette intervention détaillée aux délicieux accents Bocusiens ! On pressent chez vous de redoutables compétences dans ce domaine particulier de la gastronomie.

Cela nous donne grande envie de vous connaître mieux : nous ferez-vous l'honneur d'une présentation puis d'une participation à nos échanges aux côtés des autres trop rares KH s'exprimant sur ce forum, pour nous partager quelques autres de vos recettes ?

Avec mes chastes mais gourmands messages
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »