Fin de Locktober 2023!!!!

Démarré par Nicobalt, Novembre 01, 2023, 11:21:14 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nicobalt

Hello à tous,
ca y est le mois d'octobre est terminé!!!
Comment c'est passé votre Locktober 2023?

De notre coté tout c'est très bien passé, le mois est passé très vite avec beaucoup de nouvelles expériences intenses pour nous 2. Je ne pensais pas pouvoir tenir aussi longtemps (mon précèdent record étant de 10 jours).

A ma très grande surprise Madame a adoré, à tel point qu elle a décidé de ne pas me libérer et de continuer en novembre... Elle m'a avoué ce matin ne pas avoir fait toutes les expériences qu'elle souhaite. Nous sortons en club samedi (au El au cas ou des gens y seraient aussi), gloups et re-gloups, je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tète mais je ne suis pas sure d'être prêt à sortir encagé en club.

La lecture du livre de Sylvia a totalement changer sa vison de la chasteté et lui a fait adorer, je conseil vraiment à tous les hommes de l'offrir à vos femmes.

Bises à tous

PonPon

Hello,

Bon locktober de notre côté, avec assez peu d'action dans l'ensemble, mais quelques moments très forts. Ça a été le premier mois où Madame a eu plus d'orgasmes que moi. Pas de libération non plus pour le moment, je reste de toute façon encagé permanent à disposition des trop rares désirs de Madame au moins jusqu'à ce que Madame souhaite relancer un bébé.

J'hésitais justement à offrir le livre de Sylvia à Madame, il est dans mon panier Amazon depuis quelques jours. J'ai juste peur que ça ne l'intéresse pas parce qu'Elle veut aller à Son rythme, sans conseils extérieurs. C'est tout à fait légitime et respectable.

Profite bien des moments très chauds à venir !

polybi

bonjour

Pour nous aussi premier locktober. Etonnement je suis reste enferme sans problème. D 'ailleurs Madame a décidé de me garder ainsi à priori jusqu'à la fin de l'année.

Nicobalt

Je vois que ma femme n'est pas la seule à s'être prise au jeu.


Pour Laurence

Pour nous, 2eme Locktober. Content de l'avoir fait. Aujourd'hui toujours pas d'extase.... Jusqu'a quand?
Nuit difficile. Ce matin en cage métal (plus rare pour moi que les plastiques).
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

bird

Citation de: Nicobalt le Novembre 01, 2023, 03:59:19 PMJe vois que ma femme n'est pas la seule à s'être prise au jeu.


Bonjour Nicobalt
Très joli décolleté.
Ta gardienne conserve t'elle les clefs en pendentif tout le temps ?
Merci

adeline

De notre côté nous n'avons pas vraiment fait officiellement Locktober mais ce mois a été tout de même le mois pendant lequel nous avons vraiment découvert ensemble la cage de chasteté et ses bénéfices !!!!
Je lui en ai vraiment fait baver durant tout le mois et je crois qu'il y a maintenant un vrai potentiel pour qu'il devienne mon serviteur dévoué, grâce à la cage !!!!
Je lui ai également présenté le forum comme quelqu'un d'entre vous me l'avait suggéré et il était vachement surpris de tout ce que j'avais relaté !!!!! Pour le moment, il ne se sent pas prêt à s'inscrire et intervenir mais les choses muriront sûrement !!!!

Nicobalt

Citation de: bird74 le Novembre 02, 2023, 12:48:21 PM
Citation de: Nicobalt le Novembre 01, 2023, 03:59:19 PMJe vois que ma femme n'est pas la seule à s'être prise au jeu.


Bonjour Nicobalt
Très joli décolleté.
Ta gardienne conserve t'elle les clefs en pendentif tout le temps ?
Merci

Elle porte la clé en pendentif très souvent, de manière plus (au travail) ou moins discrète (en soirée)...

PonPon

Citation de: adeline le Novembre 02, 2023, 04:09:36 PMDe notre côté nous n'avons pas vraiment fait officiellement Locktober mais ce mois a été tout de même le mois pendant lequel nous avons vraiment découvert ensemble la cage de chasteté et ses bénéfices !!!!
Je lui en ai vraiment fait baver durant tout le mois et je crois qu'il y a maintenant un vrai potentiel pour qu'il devienne mon serviteur dévoué, grâce à la cage !!!!
Je lui ai également présenté le forum comme quelqu'un d'entre vous me l'avait suggéré et il était vachement surpris de tout ce que j'avais relaté !!!!! Pour le moment, il ne se sent pas prêt à s'inscrire et intervenir mais les choses muriront sûrement !!!!

Bonjour adeline,

Accepteriez-vous de partager plus de détails sur votre journal sur ce que vous lui avez fait subir ? Je suis curieux de lire la montée crescendo de votre pouvoir sur lui, ainsi que les pratiques correspondantes.
Chaque Femme est bien sûr différente, mais ça serait je pense une source d'inspiration intéressante pour nombre d'entre nous.

adeline

je veux bien mais je n'ai pas de journal !!! Je peux écrire les choses ici !!!

adeline

Comme demandé par Ponpon, je fais un petit résumé de notre dernier week-end......... un nouveau moment de magie dont je reste encore rêveuse !!!!
Quelques jours plus tôt, il faut savoir que je lui avais posé la question de savoir si le fait que je sois si entreprenante et libérée ne lui posait pas de problème et comment il voyait les choses pour la suite. Je m'en doutais mais il m'a dit qu'au contraire, il adorait ça et qu'il avait rencontré la femme de vie !!!!!

Il m'a même dit « n'aies pas peur de m'étonner » et bien je peux vous dire qu'il n'a pas été déçu !!!!!

Le week-end dernier, il m'a invité dans un restaurant étoilé près des Champs-Elysées dont je ne souhaite pas donner le nom, je tiens à ma vie privée autant que possible........
Je lui ai demandé de garder toute la soirée la cage !!
Oui car j'oublie, nous avons acté depuis peu que j'étais la seule à lui dire quand est-ce qu'il devrait la mettre et combien de temps il devrait la garder !!! que désormais c'est moi qui gardais la cage et la lui présenterais devant ses yeux quand il devait impérativement la mettre !!!! Il a accepté son sort et j'adore !!!!!

Je suis consciente que j'ai réussi en peu de temps à faire de lui un parfait petit homme docile et je vis les meilleurs instants de ma vie !!!! Je pense aussi qu'il avait les prédispositions !!! Mais à toutes les femmes qui sont désireuses de changer leur homme pour le meilleur de leur couple, ça laisse plein d'espoir !!!
Je vois qu'il est en totale fusion amoureuse avec moi et je bénis la Déesse qui m'a permis de le rencontrer !!!!!  (ba oui moi je crois en une Déesse, pas en un Dieu ;) ;) :)
Il est beau, intelligent, et il m'aime !!! Il serait prêt à tout faire pour moi !!!! On a même déjà parlé au bout de 2 mois de vivre ensemble !!!!
Je réalise que le fait qu'il me confie les clés de son intimité, c'est vraiment une magnifique preuve d'amour !!!! Je pense même qu'on devrait transformer ça en une journée de célébration, c'est tellement plus engageant que le mariage, vous trouvez pas ???? !!!!!
En plus, la société tournerait tellement mieux si chaque femme avait le contrôle dans son couple !!!
Bref, je m'égare !!!!!

Durant la soirée au resto, je portais cette clé en pendentif
https://oxy-shop.com/collections/chastity-cage-spare-parts/products/heart-shaped-key-necklace-for-chastity
La vversion dorée.
Je l'ai commandée il y a 2 semaines et c'est arrivé en quelques jours d'angleterre je crois.
Elle est belle et elle coûte pas cher !!!!
J'ai réussi à le faire rougir en l'exposant à la vue de deux serveurs durant la soirée !!!!!
Quel sentiment de puissance quand j'y repense !!!! Il y avait d'autres jolies filles ce soir là mais il ne regardait que moi !!!!
Puis on est rentré chez lui en métro, il habite Paris.

Et là, nous avons passé peut-être une heure tranquillement dans son lit à échanger, je trouvais nos conversations pleines d'émotions et d'authenticité !!!! Nous avons parlé de nos sentiments respectifs, de ce que l'on ressentait l'un pout l'autre, de nos impressions !!!!! Nous l'avons fait à la simple lueur des bougies !!! C'était magique !!!!!

Et puis à un moment, presque sur un coup de tête et un peu sauvagement je dois avouer pour bien lui montrer que j'avais envie de m'amuser, j'ai défait son pantalon et j'ai pris son sexe encagé à pleine main à travers son caleçon. Je l'ai tiré vers moi en le regardant droit dans les yeux !!!!

J'ai vu qu'il était sous le choc, vous savez l'impression quand t'arrives au sommet d'un grand 8 et que tu t'apprêtes à descendre la courbe !!!!
J'ai ensuite descendu son caleçon et j'ai regardé sa petite cage, son sexe était tout gonflé !!! Je l'ai caressé tendrement.

Puis comme je voulais qu'il n'exerce aucune résistance, je lui ai demandé s'il avait du gros scotch, il en avait (qui n'en a pas ????) je lui ai mis un foulard parfumé avec mon parfum « la petite robe noire » de Guerlain et j'ai bandé ses yeux !!
Méticuleusement, je l'ai mommifié des pieds aux épaules en ne laissant découvert que sa cage !!!
Il ne pouvait plus bouger, il était complètement à ma merci !!!!

J'ai mis du gros scotch autour de sa bouche et je suis venue me mettre juste à côté de lui pour le contempler et lui murmurer des mots sales, ne comptez pas sur moi pour les répéter ici, ça nous appartient ;) ;)  ;)

Je pense que nous sommes restés une heure environ comme ça ou grossomodo , je me moquais un peu de son impuissance!!! C'est comme si je l'avais kidnappé dans sa propre maison !!!! Et qu'il devrait faire tout ce que je lui demande pour que je le libère !!! On s'est d'ailleurs dit qu'on pourrait jouer des scénarios comme ça !!!!

Je passe les détails mais je l'ai fait mariner pendant longtemps , la situation m'excitait tellement que j'ai pris mon pied avec mon petit starlet womanizer qui ne quitte jamais mon sac à main.

Je lui ai enlevé le scotch au niveau de la bouche puis je l'ai sommé de me faire un cuni !!!
Alors quelque chose que j'appréciais pas avant et qui est tellement bon avec un homme en cage, c'est le cuni !!!!
J'ai finalement pas eu d'orgasme uniquement avec sa langue mais avec mon womanizer et sa langue en même temps, c'était juste trop bon !!!!!!!!

Dans les grandes lignes, voilà ce qui était trop bon !!!
Par contre lui il a encore joui trop vite , je pense acheter un gode que je lui mettrai tout en conservant sa cage pour avoir un plaisir par la pénétration.
Avez-vous des conseils sur des choix de gode que vos femmes utilisent sur vous et qui donnent autant de plaisir à la pénétration qu'un pénis ?????
Je suis consciente qu'il sera encore un peu plus frustré mais il m'a lui-même dit qu'il avait adoré être frustré comme jamais !!!!!

Je vous le redis depuis quelques semaines déjà, je vis les meilleurs instants de ma vie amoureuse !!!! c'est trop bon  de traverser ça en amoureux !!! Cette semaine je suis avec mon fils donc je serai moins présente mais je vais préparer la suite !!!!


Ptioiseau

Bonjour Adeline,

Le moins que je puisse dire c'est que vous avez la situation bien en main.
Il doit être aux anges votre ami...
Calendrier 2024
Remise en cage 🐦 par Madame 03-01-24 🔒_🔓14-01-23 avec orgasme ruiné
                                                           16-01-24 🔒--🔓or🔒--🔓22-01-23

PonPon

Je me répète un peu, mais imaginer l'euphorie d'un début de relation (je conserverai toujours un souvenir ému du  début de ma propre relation, et accessoirement des pires couilles bleues de ma vie), couplée à ce genre d'activités (et je vois que vous n'y allez pas de main morte, bravo!), ça doit être incroyable ! Vous allez vous souvenir de cette époque bénie toute votre vie, c'est sûr ! Les hommes sont souvent plus joueurs que les Femmes, et le vôtre doit se sentir béni, le petit veinard ;)

Pourquoi ne pas commencer un journal, dans la section journaux des encagés ou discussion générale si ça vous gêne. Ça serait utile pour pouvoir suivre votre évolution, et se remémorer dans quelque temps tout le chemin parcouru. Votre témoignage est une belle source d'inspiration pour n'importe quelle personne qui voudrait découvrir la CMC et le plaisir qu'elle peut apporter.

PonPon

PS: Je suis aussi à la recherche d'un bon gode, avec des dimensions réalistes (pas un monstre), pour Madame. Si vous trouvez quelque chose de bien, n'hésitez pas à partager. Le mieux qu'on ait testé pour le moment c'est la gaine mega mighty 1 extra inch, qui est relativement petit pour une gaine, mais toujours un peu gros pour Madame.

Chastet

Hello Ponpon les godes all black sont de très bonne qualité et pas forcément très chers. J'en ai 4 de différentes tailles le plus vieux cela fait 3ans et neuf comme au premier jour.
Chastement
J.

Aurélien76

Bonjour, je n'ai tenu qu'une dizaine de jours sur le mois complet que j'avais prevu. J'ai du me libérer à cause d'un début de blessure.
Maintenant je change de cage et je tente le NNN. Affaire à suivre

polybi


m.Jojo

Citation de: polybi le Novembre 04, 2023, 04:56:48 PMBonjour Qu est ce que NNN?
merci
Not Nut November
C'est un challenge qui propose aux hommes de ne pas éjaculer pendant un mois, en l'occurrence le mois de novembre. Pas de masturbation et pas de rapport sexuel donc pour éviter tout accident !
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2755589-no-nut-november-2023-nnn-signification/#:~:text=Quel%20est%20le%20principe%20du,donc%20pour%20%C3%A9viter%20tout%20accident%20!
La sagesse est la première de toutes les vertus.

polybi

Merci,
Je pense que Madame vas me faire participer à cela. Avec ma cage en plus. Je en suis pas libéré du locktober.

Q-nu

Le Locktober 2023 c'est terminé pour moi le 2/11 avec Une belle sortie. Ma Reine à eu 4 orgasmes, 2 avec ma langue et 2 avec ma nouille qui etait bien heureuse de pouvoir se déployer ! Toujours pas d'orgasmes ruinés ou non depuis 119 jours. Enchaînement direct sur no nut november.
MON contrat vient de passer à 400 jours de cage non stop, et 200 jours sans jouir.