Evolution mais pas revolution

Démarré par Hchaste71, Novembre 12, 2023, 10:57:56 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hchaste71

Bonjour à tous,

Comme je l'avais dit dans ma présentation, j'étais déjà inscrit sur ce forum il y a quelques années. J'ai même retrouvé en parcourant le site des réponses que j'avais formulé en 2014. Ça ne nous rejeunit pas.
Et je découvre le site actuellement. Première  chose qui m'a sauté aux yeux, le nombre maximal de connexions simultanées.. Plus de 5000! Il y a eu un moment où plus de 5000 personnes s'interessaient en même temps à ce sujet.. C'est fou. Pas étonnant qu'Aken ne puisse pas suivre. :)
Plaisir aussi de voir que des anciens sont toujours là et que le nombre de Kh à tout de même bien évolué.
Par contre les sujets de conversation restent les mêmes mais c'est normal.

À travers ce que j'ai lu j'ai l'impression que le phénomène de la CMC se banalise un peu dans notre société. La preuve en est le nombre d'ouvrages que l'on peut désormais trouver sur internet même si celui de Sylvia reste sans doute le meilleur,le fait que désormais plus de gens envisagent un jour de se montrer sur une plage ou à l'occasion de rencontres (au fait certains d'entre vous ont ils pu se rencontrer ?). On est sans doute encore loin de faire un salon de la CMC mais à voir le nombre de sites et la variété de modèles je me dis qu'il doit y avoir beaucoup de monde qui possède une cage, même si le nombre d'encagés sur une longue période reste sans doute minime.
Pour me dévoiler encore un peu je dirai que j'avais un autre pseudo autrefois et que je portais une cage de chez Aken. En 2020, certain de ne plus vouloir continuer, j'ai détruit cette cage. Je peux vous dire que le matériel d'Aken est du solide.
De retour, j'ai voulu à nouveau commander chez Aken mais les délais sont trop longs. Je me suis donc tourné vers un site et j'attends avec impatience la livraison de 2 cages..

Bon week end à tous.

PonPon

Bonjour Hchaste71,
Puisse ce nouveau départ être le bon !

Hchaste71

Citation de: PonPon le Novembre 12, 2023, 03:23:39 PMBonjour Hchaste71,
Puisse ce nouveau départ être le bon !
Pas départ plutôt retour..

Merci Ponpon