Section petites annonces

Démarré par Nicobalt, Novembre 13, 2023, 09:04:54 AM

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Nicobalt

Hello à tous,
comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai acheté plusieurs cages de chasteté qui au final ne conviennent pas et finissent au fond d'un tiroir.
Ca serait sympa d'avoir une section "petites annonces" dans ce forum afin de pouvoir faire profiter à d'autres de nos cages non utilisées.
Qu'en pensez vous?

Ps: je recherche une tour de Londres ou autres cage sur mesures si quelqu'un à en stock merci de m'envoyer les dimensions

PonPon

Tout à fait d'accord !
C'est dommage d'avoir plein de cages qui partent à la poubelle alors qu'on pourrait s'entraider.

bird


Hchaste71

Un peu comme le bon coin des encagés.. Pourquoi pas. C'est une bonne idée.

waaxer

Pourquoi ne pas poster les liens d'annonces sur eBay, vinted etc.. à la suite de ce message?
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

juju

Citation de: Nicobalt le Novembre 13, 2023, 09:04:54 AMHello à tous,
comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai acheté plusieurs cages de chasteté qui au final ne conviennent pas et finissent au fond d'un tiroir.
Ca serait sympa d'avoir une section "petites annonces" dans ce forum afin de pouvoir faire profiter à d'autres de nos cages non utilisées.
Qu'en pensez vous?

Ps: je recherche une tour de Londres ou autres cage sur mesures si quelqu'un à en stock merci de m'envoyer les dimensions

Hello je suis de ton avis , j'en et quelques une d'ailleur je peut faire un lot pour payer les frais de ports le reste cadeau car de toute façon les tailles ne sont pas bonne :)

Nicobalt

Hello à tous,
bon comme je m'en doutais un peu je ne suis pas le seul dans ce cas  :)
Tout d'abord un peu de pub, si quelqu'un à une cage dans les mesures ci dessous je suis preneur (idéalement Tour de Londres):
- diamètre tube 30/35 mm
- longueur du tube 35/40 mm
- diamètre de l'anneau 40/45 mm

Ensuite ca serait bien d'avoir une section détaillée pour les petites annonces, sinon ca va etre vite ingérable.
Y a t il un modérateur dans le coin?

Bonne soirée