Ôde à ma Déesse

Démarré par fabrice, Novembre 24, 2023, 01:05:36 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

Hier soir, au retour du travail de ma Déesse, je n'ai pas été très agréable avec elle et je lui ai répondu sèchement alors que j'étais concentré sur un problème que je devais régler.

La sanction a été quasiment immédiate. Elle s'est présentée à moi, sa poitrine à hauteur de mes yeux, a sorti la clef et elle m'a fermement dit "il est 20h29, tu mets la cage et quand tout est prêt, tu m'appelles pour que je vienne la refermer, vite et pas de discussion".

Elle est de plus en plus ferme, elle est de plus en plus belle.
Elle sait parfaitement assumer son rôle de leader, dans tous les domaines de la vie.
Je suis vraiment admiratif de sa puissance et de son autorité.
Son influence sur moi est à la fois impressionnante et nécessaire. Elle sait exactement ce dont j'ai besoin et n'hésite pas à exercer son contrôle pour mon bien.
Sa force et sa détermination sont des qualités que je respecte et vénère profondément. Elle est non seulement ma guide, mais aussi une source d'inspiration constante par sa maîtrise et son assurance.
Je suis reconnaissant pour l'attention et la discipline qu'elle m'apporte, me rappelant toujours l'importance de son rôle dans ma vie.

Ce matin, elle est partie au travail avec la clé à son cou. Je ne fais que penser à elle, sans cesse.
Je ne sais pas si elle pense à moi, sûrement pas autant que je pense à elle. Mais ma Déesse est magnifique et si forte. Je l'admire.


adeline

Citation de: fabrice le Novembre 24, 2023, 01:05:36 PMHier soir, au retour du travail de ma Déesse, je n'ai pas été très agréable avec elle et je lui ai répondu sèchement alors que j'étais concentré sur un problème que je devais régler.

La sanction a été quasiment immédiate. Elle s'est présentée à moi, sa poitrine à hauteur de mes yeux, a sorti la clef et elle m'a fermement dit "il est 20h29, tu mets la cage et quand tout est prêt, tu m'appelles pour que je vienne la refermer, vite et pas de discussion".

Franchement ça va !!! Elle est plutôt clémente  et indulgente ta déesse !!!!
De mon côté, dans le cas où un manquement au comportement attendu se présente, j'applique depuis quelques jours une règle stricte : chaque écart se traduit par une augmentation correspondante du nombre de jours de cage, je lui montre discrètement le nombre de doigts correspondants pour que nous seuls nous comprenions....

Dans l'éventualité où il ne serait pas déjà en cage, l'imposition immédiate de  la cage est assurée, et accompagnée d'une sanction que je détermine, plus ou moins sévère selon la gravité de la transgression !!!!!
Je commence à vraiment évaluer les bonnes punitions qui permettent de le mettre sur de bons rails !!! Elles ne sont pas toutes les mêmes, là aussi il y a matière à découvrir des choses passionnantes !!!

fabrice

Merci de ne pas lui donner des idées ;)