nouvelle cage

Démarré par encagé72, Mars 28, 2014, 11:13:18 AM

waaxer et 6 Invités sur ce sujet

encagé72

Dimanche , ma Maîtresse  a dit qu'elle a fait des recherches sur internet , et qu'elle va commander la cage holy trainer v2. Elle m' en avait déjà  parlé.

Nous attendons donc la commande avec impatience.
Elle m'a également dit que de nouvelles dispositions seront appliquées pour moi.

Je suis en cage depuis le 1er janvier, je ne sais pas ce qui va se passer.

Affaire à  suivre, je suis un peu stressé et un peu angoissé.

Locked Bird

Je suis allé voir sur internet ! il s'agit de la cage sans cadenas apparemment.

Pas mal en effet. Beau design. Si ta KH la commande, donne nous tes impressions quand tu l'auras porté quelques temps, ça m'intéresse, merci.

Bon courage pour les nouvelles dispositions, c'est fou on ne sait jamais ce qu'elles nous réserves et jamais moyen de leurs faire lâcher une petite suggestion.  >:(

Mais c'est comme ça qu'on les aime.  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

encagé72

oui je n' y manquerais pas : sans faute .

C'est vrai que nos maîtresses sont inventives !
Je suis un peu inquiet quand même , mais je l' adore et la vénère

encagé72

ça y est, ma nouvelle cage est arrivée mardi.
Ma femme me l'a a posée immédiatement. vraiment un échange rapide !
Même pas le temps d' arriver à  une érections !

J' avoue que le confort de cette cage est vraiment formidable, aucun pincement, même la nuit, en plus avec le nouveau système de fermeture, plus de cadenas, j'ai à  l'impression que la cage est greffée sur mon corps , une sensation étonnante.

Après la pose ma Maîtresse m'a dit que pour moi, il n'y aura plus que 3 éjaculations annuelles :
le 1er septembre ( date de mon anniversaire ), le 31 décembre .et une date qu'il elle déterminera entre le31/12 et le 01/09, mais qui peut être annulée si j'en ' obéis pas assez

Elle m'a dit qu' elle m'a adorait dans cet état  de soumission et que son bien être devait être passait par ces épreuves.

encagerendevenir

petite question cette cage vient de suisse avez vous eu des frais de douane ?


encagé72

Non aucun frais de douane, juste les frais de livraison de 13Є par la poste.
Service vraiment sérieux , bon contact avec la société , paiement sécurise .
La cage est arrivée sous 5 jours . Je recommande le service ....mais aussi le produit .

saxoboulogne

Salut à  tous...
En effet, elle est TRES BELLE, cette cage. Super esthétique, sans cadenas externe.
Et sans doute encore moins volumineuse que la version précédente avec cadenas, qui était déjà  bien intéressante à  mes yeux.  :o

Petit bémol: apparemment, avec cette magnifique cage, il semble qu'on ne puisse pas utiliser les scellés numérotés... donc, présence indispensable de la KH pour chaque ouverture. (mais, pour la plupart des encagés, ce n'est sans doute pas un souci). :)

saxoboulogne

#7
Ah, pardon... je me trompe complètement. on peut très bien s'en sortir avec une clef de sécurité qui serait dans un endroit à  la fois accessible et inaccessible. ;D
voir le post rusé de Locked Bird: Trucs & astuces / Re : Protection de la clé de sécurité

et puis... intrigué, j'ai bien étudié ce produit. Je cite ci-dessous le site Holytrainer.com:
"La cage de chasteté [...] à  20°C, sera dure comme une cage en plastique, à  36°C, elle deviendra légèrement molle, ce qui apportera un confort extraordinaire pour celui qui porte lʼappareil"
:) :) :)

Voilà  qui me donne super envie de m'offrir cette cage à  Noà«l. :)

nounours 41

bonsoir,je me demandais ce qu'il en était avec votre nouvelle cage,je ne la connaissais pas du tout et en effet ça donne envie de l'acheter pour l'essayer mais je voudrais savoir si elle est si bien que ce qui est décrit,merci à  vous

encagé72

oui franchement , c'est est du haut de gamme !
quel confort ! inviolable, aucun pincement même la nuit ...

En plus avec le système de fermeture intégré , la cage devient très discrète même avec un pantalon plus serré.

C'est vraiment " redoutable" !!

Ma maîtresse m'a même dit qu'il elle m' allait très bien et qu'elle trouvait ça beaucoup plus esthétique que mon sexe, que je la garderais en permanence !

encagé72

Le problème pour moi avec les cages en métal, c'est qu'il y a des espaces et personnellement en me titillant le bout du sexe à  travers les espaces , je réussis a me faire ejaculer donc jouir.
Et ça ma femme ne le supporte pas donc en ce qui me concerne, c'est une cage totalement fermée avec juste un orifice pour uriner qu'elle a choisi.
Donc là , aucun moyen de tricher , elle a choisi la cage en blanc et non en transparent pour que je ne puisse même plus voir mon sexe à  travers.

soma276

Je porte une cage en métal complètement fermée et donc impossible de se toucher.
Une steelworxx.

encagé72

ah oui en effet, je ne connaissais pas ce modèle .
De toute façon c'est ma femme qui l'a choisie tout comme ma précédente cb2000.
ce qu'elle aime bien aussi c'est le système de fermeture intégré .

soma276

C'est Steelworxx modèle steelhearth 2 , que tu peux demander avec une fermeture intégrée il me semble.

encagé72

voilà  ma cage !

nounours 41

j'ai cherché un site sur lequel je pourrais la commandé et je n'en ai pas trouvé merci de me dire où je peux faire ma petite commande  :D

nounours 41

j'ai oublié de demander en même temps si il y en a parmi vous qui portez une ceinture de chasteté, et si oui est-il possible de la garder à  long terme ou faut-il la retirer régulièrement car j'ai l'impression que ça maintient mieux en place et surtout que ce serait moins gênant pour certaines situations, je n'en ai pas mais c'est une impression que j'ai eu en voyant des photos et des vidéos de personnes qui en portent car je cherche un système plus fiable et surtout qui me paraîtrait plus discret qu'une cage car j'ai un travail qui demande d'être assis presque tout le temps mais je dois aussi très souvent me lever et ce en présence d'enfants et d'adultes, et chaque fois que je me lève, je dois faire attention et bien souvent la replacer car ça donne l'impression que j'ai une érection, jusqu'à  présent je n'ai pas eu de problème à  ce niveau mais ce n'est pas toujours facile de le faire discrètement ou alors si vous connaissez une cage où je n'aurais pas ce problème, je suis preneur merci à  vous

encagé72

Pour commander cette cage il faut aller sur le site
Holly trainer, site très sérieux .

nounours 41


Locked Bird

Ma chérie aime bien cette cage, elle a lu aussi le post de soma276
CitationJe porte une cage en métal complètement fermée et donc impossible de se toucher.

Elle pense que ce doit être frustrant non seulement de ne pas pouvoir se toucher, mais en plus et surtout, de ne plus pouvoir voir son oiseau.

Elle m'a dit, "cela me manquerai mais pourquoi pas si tu ne te tiens pas tranquille, ça pourrait être une solution".

Pour ma part je n'avais pas pensé que le fait de ne plus pouvoir apercevoir son pénis, pouvait être déstabilisant.

pouvez vous apporter votre témoignage sur cette question ?


"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.