Journal d'un encagé en CS500

Démarré par Ceinturedechasteté, Mai 27, 2014, 03:33:00 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ceinturedechasteté

De retour en cage. Je retrouve le grand confort des premiers jours.
J'avais un peu oublié ce que c'est que d'être encagé, je pouvais bander librement. Retour à  la "normale".

C'est un long chemin que la chasteté.. J'ai bon espoir qu'un équilibre s'installe.

encage

Bonjour,  a propos de la CS500
Ils proposent 2 options :
Modification ring
Modification bevelling (cut off)

Les as tu prises? As tu le "rear/bow"? Bref le string qui permet de maintenir....?

J'hesite entre celle ci et The Arch

Merci!

Ceinturedechasteté

Quelque temps déjà  que je nʼai pas écrit. J'ai dû faire une pause à  cause des irritations. Quel idiot, il suffit de mettre de la crème.

Je mets donc de la crème et ça va beaucoup mieux. Vous m'excuserez du retard du coup.

Je suis entré dans une nouvelle phase. Jʼadore porter ma ceinture. Sauf quand j'essaie de bander! Et comme ma compagne veut me laisser une clé au cas, je nʼarrive pas à  résister à  lʼenvie de me libérer et de me masturber. Je nʼarrive donc pas à  plonger dans la chasteté totale.
Je reconnais que garder une clé me rassure, car jʼai très peur dʼêtre encagé sans rien pouvoir faire. Cʼest pourtant ce qui est nécessaire et ne devrait pas trop tarder, une question de jours.

Je mʼexplique. Cette cage est terriblement frustrante. Elle est atroce. On y est très bien mais impossible de bander, rien. Pas même un centimètre. Rien ne bouge. Je nʼarrive pas à  résister à  lʼenvie de me libérer tant il est dur de se confronter aux barreaux. Cʼest vraiment terrible comme cage. A ne pas mettre entre les mains de nʼimporte quelle keyholdeuse je vous le garantis.

C'est à  tel point que je commence à  me dire qu'il va falloir que j'arrête d'avoir des pensées excitantes parce qu'essayer de bander devient pénible à  la longue. C'est très paradoxal: je souhaite la plus grande dureté de ma keyholder et je la crains comme jamais. Je ne fais pas le fier.

Je pense qu'il faudrait faire un petit memo imprimable d'une page pour les keyholders, un petit mode d'emploi de poche. Je vais lancer le sujet.


encage

Pourquoi pas une cage qui te permette de bander, si ca te permet d'etre plus sage au final (ne pas te masturber quand meme)?

Ceinturedechasteté

Parce que justement je n'ai pas le droit de bander !

atarikiki

Bonjour.
Je me pose quelques questions au sujet de cette ceinture :

Citation de: Ceinturedechasteté le Mai 27, 2014, 03:33:00 PMJʼai donné toutes mes mesures au fabricant et, suivant les conseils de Sylvia, jʼai demandé un tout petit tube. Il sera court et étroit.
Tu n'as pas donné ta vraie longueur ?  Il y a une différence entre la taille du tube et ta longueur au repos ?

Citation de: Ceinturedechasteté le Juillet 01, 2014, 04:17:32 PMCette cage est terriblement frustrante. Elle est atroce. On y est très bien mais impossible de bander, rien. Pas même un centimètre.

L'érection ne peut se faire mais est-ce douloureux physiquement (sensation de compression) ?
Est-ce que ça te réveille lors des érections nocturnes ?

Merci !

encage

Citation de: Ceinturedechasteté le Juillet 02, 2014, 10:01:08 AM
Parce que justement je n'ai pas le droit de bander !

Ah, d'accord. C'est votre choix mais je ne suis pas sur que le fait que tu puisse bander, te rendrait moins docile ou poserait un inconvénient... Mais bon je suis pas dans les détails de votre relation :)

conversation

Avec une cage classique aussi, une fois passée la période d'adaptation en libre service vécue de manière euphorique et pas forcément significative, quand il faut passer au permanent réel avec le pouvoir effectif de la KH, il y a une période difficile.
Les irritations, la gène etc ...et ce sans pouvoir y remédier ou s'en plaindre, s'est un peu la panique, le sentiment d'être pris au piège.
Peu à  peu, les choses vont s'arranger mais je conviens que tout n'est pas rose au début !

Ceinturedechasteté

Citation de: atarikiki le Juillet 02, 2014, 12:36:01 PM
Bonjour.
Je me pose quelques questions au sujet de cette ceinture :

Citation de: Ceinturedechasteté le Mai 27, 2014, 03:33:00 PMJʼai donné toutes mes mesures au fabricant et, suivant les conseils de Sylvia, jʼai demandé un tout petit tube. Il sera court et étroit.
Tu n'as pas donné ta vraie longueur ?  Il y a une différence entre la taille du tube et ta longueur au repos ?




Citation de: Ceinturedechasteté le Juillet 01, 2014, 04:17:32 PMCette cage est terriblement frustrante. Elle est atroce. On y est très bien mais impossible de bander, rien. Pas même un centimètre.

L'érection ne peut se faire mais est-ce douloureux physiquement (sensation de compression) ?
Est-ce que ça te réveille lors des érections nocturnes ?



Mon tube fait la moitié de la longueur de mon pénis au repos.

La sensation de compression est intense, très frustrante mais pas douloureuse. La seule douleur qui soit est due aux irritations au début.

Ceinturedechasteté

Citation de: encage le Juin 25, 2014, 09:48:03 AM
Bonjour,  a propos de la CS500
Ils proposent 2 options :
Modification ring
Modification bevelling (cut off)

Les as tu prises? As tu le "rear/bow"? Bref le string qui permet de maintenir....?

J'hesite entre celle ci et The Arch

Merci!

Je te conseille la CS500. Ne serait-ce que par le prix: moitié moins chère...
Ensuite tu n'as pas intérêt à  te tromper de mesures car les ceintures Neosteel ne sont pas réglables comme les CS.

vdedomi

#30
Citation de: Ceinturedechasteté le Juin 10, 2014, 04:58:16 PM
Je crois que tôt ou tard, je vais me mettre à  genoux devant ma compagne et je vais commencer à  l'implorer. C'est là  que je vais voir qui prend vraiment le pouvoir.
Etre encagé permanent, ce n'est pas que du bonheur, croyez-moi.

Belle synthèse.

Bonjour Ceinturedechasteté,
J'ai beaucoup appris sur les ceintures dont j'ignorais à  peu près tout. Sois en remercié car tes expications sur la CS 500 son claires et pédagogiques. Je vais songer à  l'essayer car la cage, même avec point d'intrigue, laisse toujours une possibilité de sortir (ma femme ne veut pas me piercer).

Pour en revenir au sujet de la discussion, je traverse aussi des périodes de panique une fois que j'ai rendu la clé à  mon épouse. A la réflexion, ce n'est pas tant la peur de ne plus pouvoir sortir et la clostrophobie que celà  induit qui me fait flipper. C'est surtout le doute incidieux que, quelque part, ma femme s'en fiche éperduement. Je crains son indifférence et j'ai besoin de la relancer pour être certain que je ne me retrouverai pas à  jouer tout seul.

Autrement dit, c'est la peur de l'abandon qui est le plus difficile à  vivre. Il suffit que ma femme me montre symboliquement qhu'elle est toujours engagée à  rester ma KH pour que je retrouve ma sérénité.
VdeDomi

vdedomi

#31
(suite)

Effectivement, elle a le pouvoir et au-delà , le pouvoir de prendre ce pouvoir  :o.

Oui, je pourrais l'implorer pour qu'elle choisisse de l'exercer.
VdeDomi

Ceinturedechasteté

Merci vdedomi pour ton message. Je suis heureux de voir que mes explications sont claires.
Si tu souhaites passer sur une cs, tu verras, tu ne seras pas déçu. Prends une cs500 si tu dois être confiné pendant de longues périodes, sinon prends une cs100, c'est moins cher et ça doit être plus confortable à  mon avis. En revanche, sache que tu pourras toujours t'en extirper, même si tu es très serré il suffira que ton pénis soit très flasque pour sortir. Il faut un piercing pour une sécurité totale, c'est obligatoire. Au frein ("frenum") c'est discret mais après il faut supporter le poids et la gêne d'un cadenas.


Ceinturedechasteté

Je reprends à  présent mon journal.

Retour en cage pour moi après d'ultimes réglages sur la tige qui passe entre les fesses. Le problème était que sa fixation dans le dos abimait les vêtements. J'ai eu la bonne idée, sur accord de ma compagne, de m'épiler. C'est TELLEMENT plus confortable sans poils. Je n'ai qu'une parole: épilation + crème hydratante = confort optimal.

Comme je suis revenu à  zéro (j'ai pu bander à  souhait ces derniers jours), cette nuit a été comme la première: je gamberge et impossible de dormir correctement. Qui dit adaptation dit j'ai la clé, au cas où.

J'espère ne pas vous décevoir. Je ne pensais franchement pas qu'un tel matériel demanderait tant d'adaptation. Sans compter les imprévus. Bref.

A présent je suis épilé, je mets de la crème, la ceinture est parfaitement réglée. Pour couronner le tout, je me suis procuré le guide de sylvia. Dans quelques jours, dès que je me sens prêt, je me présenterai à  ma KH à  genoux, je lui tendrai la clé et le guide imprimé et relié.

Ceinturedechasteté

Nous avons encore dû faire une pause à  cause des irritations. Ma cage est tellement petite que s'y adapter est un chemin de croix.
Je suis à  nouveau encagé, sans clé.

Pour nous, c'est le début de l'aventure et à  vrai dire depuis que je n'ai plus les clés, je me résigne, je fantasme moins, et j'ai moins envie d'écrire ici. Je peux juste dire une chose: une cage serrée ça remet son homme à  sa place. A bientôt.

atarikiki

Citation de: Ceinturedechasteté le Juillet 11, 2014, 02:24:32 PM
Mon tube fait la moitié de la longueur de mon pénis au repos.

La sensation de compression est intense, très frustrante mais pas douloureuse. La seule douleur qui soit est due aux irritations au début.

Aucun regret sur la taille choisie ?

Ceinturedechasteté

des regrets sur la largeur, oui, pas sur la longueur
ensuite les barreaux: bien pour l'hygiène mais moins confortable qu'un tube plein
je pense passer sur un tube plein, plus large mais toujours court

atarikiki

Tu vas faire comment pour nettoyer si ton penis est compressé dans le tube ? Tu devras retirer la ceinture ?

hommechaste

Pour tester la longueur qui convient le mieux j'ai pour ma part acheté chez dhgate une cage avec des anneaux que j'ai pu resserer peu à  peu ce qui m'a permis de réduire la longueur et ainsi adapter la cage .... c'est vrai qu'on est mieux dans une cage courte mais il ne faut tout de même pas la prendre trop courte.. ...

Liocked24/7

Bonjour Ceinturedechasteté
Tes progrès sont intéressant à  suivre, tu es passé de l'enthousiasme débordant des débuts (comme nous tous) à  la dure réalité physique de l'adaptation.
Courage, ton récit est réaliste.
Juste un truc: la crème hydratante est necessaire en continu et pas seulement au début.
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.