pris par la patrouille - décryptage

Démarré par conversation, Juillet 01, 2014, 09:20:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Il me semble que dans l'incident que j'ai relaté il y a peu ( "pris par la patrouille "), l'essentiel n'est peut-être pas dans la punition en cours d'accomplissement ( 9 jours sur 12 avec les pointes de discipline à  porter ) et encore 4 semaines de chasteté forcée.
C'est surtout le fait que j'ai donné à  mon épouse une occasion en or de faire une nouvelle fois la preuve de son autorité sur moi et de me mater.
Elle est devenue une inconditionnelle de la cage, conquise non seulement par son efficacité pour corriger un comportement égoà¯ste et égocentrique ( sic ) mais aussi par sa capacité à  rendre son conjoint bien gentil et très docile.
Donc, elle veille constamment à  ce que mon rapport à  la cage soit bien conforme à  ce qu'elle en attend et, tel un rouleau compresseur et soucieuse que ma docilité ne se réduise pas, ne me "passe" rien, fait preuve de fermeté et sévit au besoin pour bien garder la situation en main.
Je vois bien qu'elle n'a pas parfois de scrupule à  monter en épingle une futilité pour avoir un prétexte de se rappeler à  mon bon souvenir.
Ma punition présente est rare car Madame ne souhaite pas altérer la fréquence de nos ébats; par contre - comme elle n'est fana du ménage - les corvées ménagères ont sa préférence et mes écarts lui fournissent ce prétexte pour me faire assurer bien des tâches ancillaires qui me consignent à  la maison, consomment mes loisirs ...
Comme on le voit, la cage présente pour elle bien des agréments, raison pour laquelle il y a quelques semaines, elle m'a préparé à  l'idée que je dois me faire de devenir "un encagé à  vie". J'avoue que j'ai été secoué et que je m'y fais lentement; la notion d'irréversibilité est perturbante même si ....

Liocked24/7

D'accord avec toi, ta KH est très forte et ne laisse passer aucune de tes provocations (car c'en etait une tu en conviendras)
Elle sait utiliser le nouvel équilibre dans le couple que la cage induit, elle est satisfaite de ses nouveaux pouvoirs (ça semble etre déjà  dans sa nature ..) et toi de tes nouvelles contraintes ... (je n'invente rien c'est pareil pour moi :-))

J'expérimente des situations identiques aux tiennes, encore aujourd'hui elle ne me prévient de son absence pour la soirée que très tard et je ne peux réprimer un accès de mauvaise humeur de qq secondes (en clair je fais la gueule :-)) boum, sa phrase a été immédiate "moi qui pensais te decliquer ce week end, tu peux oublier" . Voilà , je lui ai peut etre fourni l'argument qu'elle cherchait pour une prolongation de plus  ...

Et pour terminer avec la promesse de ta KH d'un encagement "à  vie" (perpective qui ne me fait pas peur) par comparaison, ma KH m'a déjà  promis des durées d'encagement non seulement à  3 chiffres (en cours) mais aussi à  4 chiffres ... (oops, 3 ans ! On en est encore loin)
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Citation de: conversation le Juillet 01, 2014, 09:20:10 PM
Il me semble que dans l'incident que j'ai relaté il y a peu ( "pris par la patrouille "), l'essentiel n'est peut-être pas dans la punition en cours d'accomplissement ( 9 jours sur 12 avec les pointes de discipline à  porter ) et encore 4 semaines de chasteté forcée.
C'est surtout le fait que j'ai donné à  mon épouse une occasion en or de faire une nouvelle fois la preuve de son autorité sur moi et de me mater.

Je pense que c'est aussi peut-être inconsciemment pour toi l'occasion d'attirer l'attention de ta KH sur toi, d'être certain qu'elle continue le "jeu", et que tu es bien toujours sous son emprise.

Citation de: conversation le Juillet 01, 2014, 09:20:10 PM
Comme on le voit, la cage présente pour elle bien des agréments, raison pour laquelle il y a quelques semaines, elle m'a préparé à  l'idée que je dois me faire de devenir "un encagé à  vie". J'avoue que j'ai été secoué et que je m'y fais lentement; la notion d'irréversibilité est perturbante même si ....
Si tu penses à  tout ce qu'apporte ton encagement à  ta KH tu ne dois pas craindre cet engagement .... Le mariage aussi c'est pour la vie et on a inventé le divorce pour pouvoir renoncer en cas de désaccord... Accepte cet engagement, tu pourras en cas de désaccord dans quelques années y mettre fin si nécessaire . Ce serait plus grave si elle te proposait une castration qui serait alors sans retour possible .... Ne t'inquiète donc pas pour l'avenir et vis le moment présent.

Liocked24/7

Envie d'abonder dans ton sens, hommechaste, et ajouter que lorsqu'on se marie, on s'engage pour la vie et on est certain de pouvoir le faire ... le jour du mariage !!

Puis la vie peut faire changer d'avis ...

Idem pour la cage au départ : on pense s'y engager définitivement.

Rien n'empêche ensuite de décider, en couple, d'y mettre fin.

Voilà  une question intéressante : est-ce que nos KH seraient prêtes à  lâcher leurs pouvoirs et revenir à  l'état antérieur ??
Pas si sûr quand elles y ont gouté ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Je pense que la seule chose qui peut leur faire renoncer à  notre encagement c'est notre insistance et notre maladresse. Il ne faut pas oublier que le centre de notre intérêt est de mon avis leur bien être et non pas l'état de notre sexe... Du moment qu'elles savent que nous sommes encagés inutile de leur rappeler à  chaque instant ou de venir sans cesse quémander une libération, ni de leur parler de nos états d'âmes.

Nous sommes encagés pour elles, pour leur bonheur et non pas pour notre propre plaisir ou stimulation mentale...

A nous de vivre au jour le jour en étant à  l'écoute de leurs besoins.

conversation

Mon "affaire"n'était pas une provocation, je me suis fait bêtement surprendre et je n'ai pas du tout ergoté ou discuté ce qui n'aurait servi à  rien au demeurant ...

conversation

çà  y est ! mes pointes m'ont été enlevées avec tout de même un jour de plus que prévu ( 12 je le rappelle ). Ne voyant rien se produire, j'ai pris l'initiative de rappeler prudemment à  ma KH que j'avais purgé la première partie de ma pénitence.
"Ah bon, déjà , tu es sûr ?" ( quel faux jeton ...). "il me semble tout de même ". Je ne voulais pas être plus percutant et m'entendre répondre du style " tu ne vas tout de même pas m'apprendre à  compter, et puis c'est moi qui décide ..." ou encore " tu as un bon tirage au sort, un supplément te fera le plus grand bien ! " Bref, je l'ai joué cool.
Bien content d'en finir car si une pointe ne faisait pas strictement mal, sa pression presque permanente et parfois un peu sensible finissait par me "prendre le tête" et par m'obséder.


matomdab

Il.faut faire attention maintenant de pas refaire de bêtises sous peine d en reprendre encore pour X jours