journal de Franc

Démarré par franc, Août 11, 2014, 02:45:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

franc

Bonjour à  toutes et tous !

Quelques lignes à  mon retour de vacances... Pemières vacances en bon4 S métal.

Comme vous l'avez peut être déjà  lu, je la porte en permanence et je ne suis libéré que lorsque mon épouse le souhaite, pour son bon plaisir, en moyenne une fois par par semaine, retour en cage immédiat ensuite. Des concours de circonstances, ou des périodes plus chastes de madame peuvent porter la durée à  2, voire 3 semaines avec un record de 33 jours.

Au début quelques jours en famille, avec la cage soigneusement cachée, sauf pour ma belle sœur qui est au courant de nos jeux et à  voulu voir la bon4, elle n'avait vu que la cb6000s. Elle a adoré le look, j'ai du plusieurs fois satisfaire son coté "voyeuse"

Ensuite une semaine au bord de mer... Plage avec maillot de bain, nous faisions seulement attention de ne pas nous mettre trop près d'autres personnes, car la cage et son cadenas faisaient une bosse un peu plus importante. Pour la baignade, je ne trainais pas en route, entre la mer et la serviette, croyez moi !

Point d'orgue: une plage naturiste avec une partie adulte où mon épouse m'a demandé d'aller. Je n'étais pas totalement nu...cage oblige ! rire ! Quelques regards, une ou deux discussions sympa, sur "qu'est c'est ? est ce que cela fait mal ?... etc !" dont le deuxième couple bien tenté pour commencer dès leur retour de vacances. Croyez moi je n'étais pas du tout à  l'aise au début, et puis avec le temps.

Ma femme à  été très excitée de ce moment, et j'ai eu le droit à  un gros calin dès le retour de la plage.

A très bientôt !  ;)


lesamours

Bonsoir franc,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que les vacances t'apporte de nouvelles aventures. Est ce que ta belle sœur pratique aussi la chasteté avec son conjoint?

Cet été a Fréjus sur les plages naturiste je n'avais pas apporté ma cage BON4M (ce n'était pas d'actualité avec ma Dame) mais j'ai quelques fois fantasmé sur ce premier contact que tu nous a si bien décrit. Grâce a toi peut être que la cage va devenir de plus en plus utiliser dans les couples et surtout crée une réel discussion sur l'objet.

Normalement naturiste veux dire nu, mais on voit tellement d'autres symboles que la cage a peut être sa place.

Bon retour parmi nous.

Les amours


rufuscandaule

Belle expérience ces vacances!
Ce doit être plaisant d'avoir une tiers personne ( surtout féminine ) dans la confidence.


hommechaste

Voilà  des vacances très riches et intéressantes en sensations. Je pense que ta belle sœur ne s'est pas contentée de regarder ta cage dans sa boîte et que tu as du lui montrer en situation ...
Je ne sais pas si les naturistes sont plus ou moins large d'esprit que les textiles et sont prêts à  accepter un homme (seul ?) portant une cage ...  Bravo d'avoir tenté cette expérience.. fallait oser !

franc

bonjour !

pour préciser, ma belle sœur a vu la cage bon4 sur moi, et malheureusement elle ne pratique pas avec son mari. Lui même n'est pas au courant, il est à  des années lumières de ces jeux érotiques. Le fait que j'ai montré ma cage vient d'une très grande complicité entre les 2 sœurs. C'est effectivement excitant mais aussi un peu de honte (pas désagréable) d'être obligé de montrer sa dépendance par l'encagement à  une tierce personne.

pour la plage, mon épouse était avec moi... pour profiter du spectacle. elle adore voir mon sexe encagé, et là  en pleine nature: elle a adoré !

pour mon ami "les amours", heureux que tu ais repris le chemin de la cage, bravo !

lesamours

Bonsoir franc,

ma Femme n'a pas encore pris la décision de m'encager 24/24 comme toi mais plus de retenter l'expérience. En septembre nous repartons a Fréjus et la plage naturiste que j'avais décrie dans ma rubrique. Je me tiens a carreau jusque là  car j'espère emmener la cage a cette occasion.

De la a faire comme toi je suis pas sur qu'elle soit encore prête.

Je te donnerais personnellement des nouvelles.

A bientôt.

Les amours

franc

ne pas brusquer !

tu sais, c'est venu très progressivement. A ce jour mon épouse y trouve 3 sources de plaisir:
- plaisir de contrôler la sexualité de notre couple à  son rythme, ses envies
- plaisir de me sentir contraint
- plaisir des yeux... Autant un sexe masculin nu ne lui procure pas plus d'émoi que ça, qu'un sexe encagé l'excite beaucoup !

A bientôt !

franc

#7
bonjour à  toutes et tous !
quelques nouvelles et un dernier week end mémorable...

Après notre retour de vacances, la vie professionnelle a repris pour nous deux. Pour mon travail je suis très souvent en déplacement, ma cage joue alors totalement son rôle: sentir la présence de mon épouse malgré notre éloignement et un sujet de conversation le soir par téléphone bien érotique. Bien entendu elle est soigneusement cachée sous la tenue de travail... Très sexy d'ailleurs, si mes clients savaient ! Rire
Le week end nous nous retrouvons, je ne suis pas forcement libéré en franchissant le seuil de la maison, elle aime aussi me faire un peu attendre, faire monter mon désir... voire même quelquefois me laisser repartir avec mes envies la semaine suivante ma cage n'ayant pas été débouclée.
A noter qu'après l'orgasme, je suis de suite rebouclé dans ma cage.

Vendredi dernier je rentre et à  l'apéro mon épouse met tout de suite les choses au point:
"mon chéri, tu vas rester bien sagement dans ta petite cage tout le week end, ce soir je n'ai pas très envie, je suis claquée de ma semaine de travail, et demain matin ma petite sœur arrive pour passer le week end avec nous"

Elle prétexte bien sur (mais c'est un faux prétexte, je suis très fidèle) que sa petite sœur est très sexy, que je la trouverais bien à  mon gout, etc.
Comme vous le savez, ma belle sœur connait ce que je porte, nos jeux, et a un petit coté voyeur qu'elle ne peut pas mettre en œuvre dans son couple avec un mari très classique d'un point de vue érotique

Le lendemain matin, toilette, salle de bain, et au retour sur le lit je trouve un petit corset, des bas, des bottines talons (celles de ma photo) jupe courte, t shirt stretch et ceinture... Cathie m'annonce un week end entre "filles" d'où cette tenue plus sexy... Vous savez qu'elle aime quelque fois me faire partager ce que j'adore voir porter chez les femmes, étant assez fétichiste.

La mon cœur s'est arrêté... "oui d'accord, ta sœur connait pour la cage, mais que tu me fasse porter cela devant elle ? que va t elle dire ? je vais etre ridicule..."

Mon épouse me dit: " non, non, je l'ai mise au courant, elle trouve l'idée très coquine"
Et donc sans perdre de temps, lacage, bas mis, jupe, tshirt, et bottines talons très hauts... sexe encagé et libre (sans culotte) sous la jupe

Isabelle est arrivée peut de temps après, elle aussi en jupe, talons très hauts (mon épouse était de même) regardé longuement, félicité pour ma tenue et Cathie a meme soulevé ma jupe pour montrer mon sexe encagé. Inutile de vous dire que j'étais rouge pivoine.
La journée s'est déroulée à  la maison, à  papoter, parler chiffons (c'est fou ce que le port de vêtements féminins vous change) Isabelle m'a trouvé très à  l'aise dans mes talons... De voir les 2 sœurs en tenue sexy, ma cage a été bien souvent assez étroite

Après le diner, à  la nuit tombée, elles m'ont embarqué pour une ballade dans la ville d'a coté. Un mélange incroyable de peur et d'excitation ainsi vétu dans la rue (un coin très calme) et la peur d'être decouvert... une heure de ballade

Nuit assez agitée, encagé, mais à  donner du plaisir à  Madame

Dimanche à  la maison idem samedi, avec bien souvent des mains balladeuses sous ma jupe. En plus comme elle était assez mini, pas facile de cacher toujours mon sexe encagé et mes jaretelles. Refrain de ces dames à  chaque fois: "tu vois que c'est pas toujours facile d'être une femme sexy !"

Ma belle sœur est repartie ce matin... Ma cage est toujours bien en place, j'ai pu retrouver une tenue plus "normale", j'ai un rdv professionnel en fin d'après midi

Isabelle a adoré ce week end, Cathie a été très fière de moi, je me suis surpris à  relativement bien vivre cette expérience. Vivement la prochaine libération, j'ai mérité une récompense !