le dé à  jouer bleu

Démarré par conversation, Août 15, 2014, 04:59:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

Je peux vous raconter une dispute qui date d'avant les vacances, à  la fin de juillet.
Lorsque mon épouse est venue me rejoindre au salon à  la fin du JT en faisant jouer dans ses mains un dé à  jouer bleu de 15 mm, je me suis dit: "qu'est-ce qui va encore m'arriver "?
Car ce dé bleu, je le connais bien: quand mon rapport à  la cage n'est pas correct aux yeux de mon épouse, elle me fait "jouer" avec: je le tire trois fois sur le tapis et le produit des trois nombres sortis fixe le nombre de jours pendant lesquels je serai privé de tout plaisir sexuel ( donc de 1 à  196 jours possibles ). J'ai déjà  "donné" deux fois !
- Alors mon chéri, tu n'as rien à  me dire aujourd'hui ?
- non
-Eh bien, tu aurais pu te souvenir de ma fête ! ( dans la famille, on marque les anniversaires, pas les fêtes parfois une allusion ...).
Bon, je pense qu'un peu de chasteté renforcée fortifiera ton attention désormais !
Tu connais le jeu ....
Et là , j'ai mal régis, avec le recul je le réalise. Au lieu de jouer un peu d'humour, j'ai contré sec ..
- Tu mets vraiment la cage à  toutes les sauces, c'est du n'importe quoi !
Madame a répondu sèchement: la cage c'est mon affaire, c'est moi qui la gère, je n'ai que faire de tes impertinences ...
- Allons-y !
J'ai tiré mon dé et là , stupéfaction, ahurissement: un, un et deux soit 2 jours de cage seulement.Probabilité mathématique favorable maximale !
Ma KH ne s'est pas démontée: "tu as une chance de cocu et comme tu ne l'es pas, c'est sûr, je ne peux pas valider  et tu me recommences çà  !"
- Bonjour le fair play, c'est de la triche ...
- tu la fermes !
J'ai recommencé pour obtenir un très bon score pour moi: trois fois deux ! soit huit jours de pénitence.
Ma KH a entériné le résultat mais a ensuite considéré que je serai puni en plus, pour mes deux interventions impertinentes. Là , j'ai obtenu 6/4/3 soit 72 jours de cage !
Au total, je me suis retrouvé avec 80 jours de maintien sans sortie possible.

Tout était allé vite, j'étais abasourdi et inquiet par le dérapage. Je connais le caractère de mon épouse. J'ai violé mon amour propre pour m'excuser, ce qui a assez vite détendu l'atmosphère, ouf ! J'espérais secrètement un geste de sa part qui n'est pas venu....je l'ai vu noter sur son agenda la date de ma "période bloquée".. pour elle, l'affaire est classée, nous sommes quittes mais je dois assumer ma peine ...

Au coucher, elle m'a fait enlever ma pdm ( morgane ) pour placer ma nouvelle cage de réserve ( holly trainer plastique ):" ta punition sera plus légère m'a-t-elle dit ". Allusion au fait que je ne taris pas d'éloges sur cette cage très lègère, très discrète et bien inclinée vers le bas mais très frustrante aussi ( pour moi en tout cas, je n'arrive pas à  me procurer par frottement des sensations agréables et à  éjaculer dedans, question d'ergonomie sans doute, alors qu'avec la prison de morgane, c'est plus simple ! ).
"je te l'enlèverai trois minutes une fois par semaine pour désodoriser ta pisse ! "
Voilà  ma situation jusqu'au 10 octobre prochain ...

encage

Merci pour cette histoire.
Wow, 80 jours, c'est beaucoup...
Meme pas le droit de venir en elle sans jouir, de temps en temps?
Au bout de 80 jours, tu vas faire l'amour? Tu penses etre précoce?

Sais tu apres ces 80 jours, et le calin (?), ce qui t'attend?

Derniere chose, avant ces tirages de dé, tu avais été gâté sexuellement?

lesamours

Bonsoir,

Trois dés c'est dur, déjà  que le jeu du hazard peut être difficile a accepter (en plus si elle triche) mais bon t'a pas le choix. Bon courage pour cette longue période.

Les amours

electro91

bon courage profite bien des quelques minutes de liberté qui te seront accordées chaque semaine. c'est vrai que ta keyholder a un peu réparée sur les règles. devras tu quand même satisfaire madame pendant cette période?

joel

Oui bon courage ta Kh , ne fais pas de cadeau , vas t"elle te soulager pendant la propreté de ta holly trainer car c'est une cage fermé ? et restriction de tes mains j'imagine bien , sinon je doute aussi que tu devras la satisfaire comme je pense !
donc patience
Joel et Sab

conversation

La chasteté ne fait pas mourir mais c'est une mise en pénitence certaine ...
prendre la cage dans sa main en "ressentant" le sexe bien gonflé dedans, sans pouvoir le voir ni le toucher, ni appuyer sur lui ( rigidité de la cage ), ni obtenir par frottement des choses agréables ( car le tube est bien calé à  ce moment là  ), c'est en effet un peu dur ... mais le but bien sûr est de me renvoyer à  ce qui est la cause de cette situation et à  mon obligation d'obéir aux souhaits de ma KH ..
Mes toilettes sont courtes et Madame rôde....elle me "purge" en effet toutes les trois semaines ... il me reste grosso modo 50 jours à  attendre ...
merci pour votre sollicitude !

Artes

Tu devrais la remercier de cette situation, beaucoup d'hommes aimerait avoir une keyholder comme elle. Tu devrais lui offrir un dé à  10 faces pour le coup car tu as vraiment exagérer.
En plus venir cherchait un peu de sollicitude auprès des autres encagé qui rêves de cela.
Moi je la donne a ta keyholder