PAS ENVIE DE SE MASTURBER ALORS QUE CELA EST POSSIBLE

Démarré par Lècha, Septembre 16, 2014, 01:48:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lècha

Elisa et moi ne vivons pas ensemble.
Lundi 15, nous avons échangé au téléphone.
Je lui ai d'abord dit que je ne parvenais pas "à  me mettre en train" pour préparer le repas alors que je le fais avec grand plaisir quand elle me visite et reste assise sur le canapé ...
Plus tard je lui adressé ce courriel qui résume bien mon état, état qui vous paraîtra peut-être étrange.

"PAS ENVIE DE ME MASTURBER
Même quand j'ai une érection en regardant un diaporama sur la télévision.
C'est le cas ce soir.
Pourquoi ?
Peut-être parce-qu'inconsciemment,  je m'interdis un plaisir solitaire et égoà¯ste.
Besoin de la présence de la Femme. Pas nécessaire qu'Elle me touche. Son regard suffit.
Alors je lui donne mon humble semence.
La cage n'est pas utile pour moi.
Pour toi peut-être afin que tu prennes encore mieux conscience de ta position en tant que Femme.
J'aimerais que nous en parlions.
Ton Lècha, nus bien sûr."
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

atarikiki

Si je comprends bien tu ne veux plus être en cage et à  la place utiliser un système sur l'honneur ?

Foxi13

Moi je comprends qu'il veut vivre sous le même toit qu'elle, et passer presque à  une "soumission psychologique".

Enfin, je ressens une certaine gêne à  lire son message, j'ai le sentiment que c'est une affaire totalement privée qui est déballée...

hommechaste

#3

Citation de: Lècha le Septembre 16, 2014, 01:48:37 AM

"PAS ENVIE DE ME MASTURBER
Même quand j'ai une érection en regardant un diaporama sur la télévision.
C'est le cas ce soir.


Quel diaporama à  la télé peut donner envie de se masturber ???

Plus sérieusement je pense que tu dois te poser la question du Pourquoi tu portes une cage...
- si c'est pour elle, à  sa demande, tu dois être capable de respecter son choix  ...
- pour toi, pour te contrôler : si tu peux le faire sans cage fais -le ...

Ton message me met aussi un peu mal à  l'aise car je ne sais pas à  qui tu l'adresse vraiment : à  toi, à  ta compagne ou à  nous....

Bon courage et bonne réflexion.

Lècha

Citation de: atarikiki le Septembre 16, 2014, 01:43:43 PM
Si je comprends bien tu ne veux plus être en cage et à  la place utiliser un système sur l'honneur ?
Je ne dis pas ne plus vouloir être en cage mais que je n'ai plus d'attirance pour les plaisirs solitaires. Et je me demande si d'autres sont dans mon cas.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Lècha

Citation de: Foxi13 le Septembre 16, 2014, 03:51:53 PM
Moi je comprends qu'il veut vivre sous le même toit qu'elle, et passer presque à  une "encagésion psychologique".

Enfin, je ressens une certaine gêne à  lire son message, j'ai le sentiment que c'est une affaire totalement privée qui est déballée...

Désolé pour la gêne. Je me posais simplement la question de savoir si d'autres en étaient arrivés à  ne plus avoir envie de se masturber alors qu'ils pourraient le faire.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

atarikiki

Citation de: Lècha le Septembre 16, 2014, 07:42:54 PMJe ne dis pas ne plus vouloir être en cage mais que je n'ai plus d'attirance pour les plaisirs solitaires. Et je me demande si d'autres sont dans mon cas.
Oui, je suis exactement dans le même cas.
Je suis passé de plusieurs masturbations par semaine à  0 depuis plus de 6 mois sans aucune exception et sans cage pour le moment.

Lècha

Citation de: atarikiki le Septembre 17, 2014, 11:49:19 AM
Citation de: Lècha le Septembre 16, 2014, 07:42:54 PMJe ne dis pas ne plus vouloir être en cage mais que je n'ai plus d'attirance pour les plaisirs solitaires. Et je me demande si d'autres sont dans mon cas.
Oui, je suis exactement dans le même cas.
Je suis passé de plusieurs masturbations par semaine à  0 depuis plus de 6 mois sans aucune exception et sans cage pour le moment.
Heureux que quelqu'un me comprenne. Je présume cependant que tu n'as pas été abstinent pendant 6 mois !
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

hommechaste

Citation de: atarikiki le Septembre 17, 2014, 11:49:19 AM
Je suis passé de plusieurs masturbations par semaine à  0 depuis plus de 6 mois sans aucune exception et sans cage pour le moment.
Comme quoi la chasteté masculine ce n'est pas que le fait de porter une cage et même le port de la cage peut devenir secondaire dans certains cas... à  méditer pour approfondir le débat.

atarikiki

Citation de: Lècha le Septembre 17, 2014, 01:15:48 PMJe présume cependant que tu n'as pas été abstinent pendant 6 mois !
Ah non, mais totalement sous contrôle de ma femme.
Citation de: hommechaste le Septembre 17, 2014, 01:54:03 PMet même le port de la cage peut devenir secondaire dans certains cas...
ça je dois encore le découvrir : Quand on est déjà  sérieux dans la chasteté contrôlée, est-ce qu'une cage apporte quelque chose ?

hommechaste

Je pense que la cage est un apport pour celui qui la porte mais aussi pour sa KH.
- Pour celui qui la porte : c'est un engagement pris envers sa KH . C'st en quelque sorte l'alliance du couple.
- Pour la KH : c''est l'engagement de son conjoint à  un renoncement et en même temps l'acceptation pour elle de diriger totalement la sexualité du couple..

Mais c'est vrai qu'on peut aussi être marié et ne pas porter d'alliance ...et que l'on peut aussi faire cela sans cage...