Adoration de la KH : quelles sont toutes les manià¨res de pratiquer le culte ?

Démarré par vdedomi, Octobre 25, 2014, 08:24:03 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vdedomi

#20
Je n'avais pas prêté assez d'attention à  plusieurs réponses convergentes. Citations :

@Hommechaste - La cage exacerbe aussi le besoin de moments de tendresse et d'échanges sous toutes les formes. (orales, sms ou mails) .. besoin d'être toujours en contact, sous son contrôle.

@Ceni1111 - Ce que je fais aussi c est qu a chaque fois qu elle sort je prend soins de lui préparer ses chaussures , son manteau , je pose son sac a main devant l entrée ainsi que ses clés de voiture et de la maison , ses cigarettes et son briquet... Je trouve mon plaisir dans tous ces petits détails qui font que je la considère comme une Reine et qui lui facilite la vie .

@Locked Bird - Comment après toutes ces démonstrations de dévouements, de serviabilité et de tendresse, une femme  peut elle encore résister...

Il me semble clair que, après 1) les MASSAGES, 2) les RITUELS, 3) les CORVEES et 4) la GENTILLESSE, le cinquième pilier du culte doit donc être 5) la COMMUNICATION. Parler avec sa KH pour lui dire son attention, comprendre ses désir et partager dans l'amour. Cela aurait pû être le premier sujet mais le massage des pieds a fait cependant l'unanimité.

Et 6) les CADEAUX (offrandes) ne viendront donc qu'en sixième position. J'observe d'ailleurs qu'ils ne suscitent guère l'enthousiasme. Ce qui m'étonne. La mise en cage s'accompagnerait-elle d'une perte d'autonomie financière des encagés ou la prise de contrôle sexuel par la KH restreidrait-elle aussi l'initiative en la matière ? Ou bien messieurs, n'auriez-vous rien prévu pour Noà«l, voire pire seriez-vous plus enclin à  demander une nouvelle cage dernier cri pour vous  >:(  ???

Saluons toutefois le faible matérialisme des relations d'encagement et l'absence de vénalité de nos KH  ;)
VdeDomi

vdedomi

Ah. Voici une autre marque de dévouement et de chevalerie avec laquelle nous venons de renouer avec ma chérie : LA LECTURE A HAUTE VOIX.

Par exemple, lire le Guide de Sylvia in extenso à  haute voix. Mais ma belle KH préfère un bon roman qu'une amie lui aura conseillé.
Comme en plus j'ai une certaine tendance à  la fainéantise intellectuelle et suis de moins en moins lecteur... 150 pages d'affilé lues en y mettant le ton dans l'après-midi. Excellent pour un rapprochement amoureux entre un encagé et sa KH, en restant à  sa place.
VdeDomi

Liocked24/7

Citation de: vdedomi le Mai 15, 2015, 01:22:08 AM
Ah. Voici une autre marque de dévouement et de chevalerie avec laquelle nous venons de renouer avec ma chérie : LA LECTURE A HAUTE VOIX.
150 pages d'affilé lues en y mettant le ton dans l'après-midi. Excellent pour un rapprochement amoureux entre un encagé et sa KH, en restant à  sa place.
Quelle belle idée !
Mme sait t'utiliser suivant tes talents inépuisables  ;)  ;)

Je rêve que ma KH me consacre autant de temps ...  :-[
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

Citation de: Liocked24/7 le Mai 15, 2015, 10:55:24 PM
Quelle belle idée !
Mme sait t'utiliser suivant tes talents inépuisables  ;)  ;)

Je rêve que ma KH me consacre autant de temps ...  :-[
Merci, cela s'était perdu avec les années...
Je sais que Sue est toujours affairées à  mille occupations mais elle trouvera peut-être plaisir au repos de la guerrière en t'écoutant lui lire un roman à  son goût, ou simplement des articles d'un magazine qu'elle apprécie.
Ne pars pas battu l'ami !  ;)
V
VdeDomi

vdedomi

Ah. Ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé, ou alors votre séjour en cage risque de s'interrompre brusquement...
Comment avez-vous marqué en ce dernier dimanche de mai la relation particulière qui vous unit à  votre KH, si elle est aussi mère des enfants que vous élevez avec elle ?

Je vous raconte "mon" cadeau symbolique : "Du mariage considéré comme un des beaux-arts" par Julia Kristeva et Philippe Sollers.
Lecture à  haute voix entreprise ce soir jusqu'à  endormissement de l'impétrante...
VdeDomi

alix

En lisant ce fil de discussions, je vois que le massage aux pieds est une constante.
Mais ce que pas mal d'entre vous décrivent (elle pose ses pieds sur vos genoux pour le massage en tout lieu, toute occasion et devant n'importe quel public), c'est déjà  mon quotidien ... et pourtant, je ne suis pas encore sous clé.

Qu'est-ce que cela va être lorsqu'elle me tiendra par la clé ?  :-X