Nouvelle Cage

Démarré par rufuscandaule, Novembre 03, 2014, 05:04:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rufuscandaule

Bonjour
Voilà , nous avons reçu notre nouvelle  cage (PMD) aujourd'hui
Bien plus petite que la précédente.
De 5.8cms de longueur, nous sommes passé à  4.5cms
Et de 3.5 de diamètre, nous sommes passé à  3.2Cms.
Nous avons aussi réduit le diamètre de l'anneau.
Très difficile à  enfiler a cause de l'érection, mais une fois posée, je la trouve confortable pour le moment.
Nous sommes impatient de voir si je pourrais m'adapter à  ce nouveau bijou.

franc

hello !

pourquoi plus petite ? le précédente était trop grande ?

comment as tu pris tes mesures ?

belle semaine !

rufuscandaule

Bonjour Franc
La précédente paraissait bien ajusté au début, mais au fil des mois, mon épouse remarqua que mon pénis s'adaptait "trop bien" à  cette cage, si bien qu'un "flottement" devenait possible dans de rares conditions.
Elle a donc décidé de raccourcir tout ça.
Cela fait maintenant  2 jours que je porte ma nouvelle cage et effectivement, ce n'est plus la même chose.
Les début d'érections spontanées sont très douloureuses et l'anneau vient de suite m'en décourager en me compriment.
Avec l'ancienne, je pouvais presque dire qu'elle m'allait comme un gant, mais celle ci est presque trop petite.
Mais le cadenas est bel et bien fermé et je n'ai d'autre choix que de m'y adapter.
Seul point positif : elle ne se remarque plus du tout sous les vêtements .

franc

Ouch !

bravo et bon courage à  toi !

tu nous tiens au courant de la suite ?  :o

Candaule

#4
Après une fausse manip >:( , j'ai du recréer un nouveau compte, mais me revoilà   ;D
Je désirais simplement vous tenir au courant de l'évolution dans ma nouvelle cage.
L'adaptation à  été très difficile.
J'ai du la retirer car les début d'érections devenaient insupportables et mon sexe était trop confiné.
J'ai donc remis mon ancienne pendant quelques semaines avant de repartir dans la nouvelle.
Actuellement, je la porte depuis 10 jours et je n'ai plus de problèmes ( faut dire que je n'essaye même plus d'avoir un début d'érection, j'ai compris ma douleur et je ne suis pas maso!)
je vais être libéré dans quelques jours pour vérification du matériel.
Cette libération durera certainement 3/4 jours pour que mon épouse puisse profiter elle aussi.
Après cela, elle m'a prévenue que je partais pour une période de 2 mois minimum dans ma nouvelle cage.
En espérant que tout se passe bien.

jmb84

Profitez bien de ces quelques jours de liberté .

Car les 2 mois en cage qui s'annoncent pour vous dans votre nouvelle cage risquent d'être bien longs . Mais après cette épreuve , la liberté retrouvée , même de quelques jours , n'en sera que meilleure .

Bon courage .

conversation

Citation de: rufuscandaule le Novembre 03, 2014, 05:04:19 PM
Bonjour
Voilà , nous avons reçu notre nouvelle  cage (PMD) aujourd'hui
Bien plus petite que la précédente.
De 5.8cms de longueur, nous sommes passé à  4.5cms
Et de 3.5 de diamètre, nous sommes passé à  3.2Cms.
Nous avons aussi réduit le diamètre de l'anneau.
Très difficile à  enfiler a cause de l'érection, mais une fois posée, je la trouve confortable pour le moment.
Nous sommes impatient de voir si je pourrais m'adapter à  ce nouveau bijou.


Cette démarche est tout à  fait normale. Sylvia l'évoque dans son guide et pour ma part, au fil des années, j'ai aussi constaté notre choix au début d'avoir pris "un peu plus large" ( par précaution ), option pour laquelle nous sommes revenus aussi en réduisant les mesures.
Et puis, le scrotum s'habitue peu à  peu aussi à  un " serrage" plus accentué: certes, il y a des moments pas trop drôles ( douleurs, irritations ) que ma KH a su gérer avec un peu de compréhension et beaucoup de fermeté puisque, de toute manière, il me fallait porter ma cage 24/7 et que je devais fournir les efforts nécessaires pour y parvenir.

Candaule

Tous mes vœux à  tous.
Les bonnes résolution de mon épouse commencent bien chez moi aussi.
Après avoir profité d'environ 3 semaines de liberté totale,  elle m'a posé ce matin la petite cage pour une durée minimum de 3 mois a t elle dit, sans m'avoir préparé auparavant.
:-X

conversation

tu auras sans doute des problèmes d'irritation de la peau à  supporter et à  gérer avec des crèmes ou laits apaisants ...

franc

bon courage !

tiens nous au courant... ;)