Journal de ceni1111 : Nouveau départ !

Démarré par ceni1111, Novembre 10, 2014, 03:44:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locked Bird

J'aime beaucoup, la deuxième, Madame étant couchée observant son mari debout et encagé lui apporter son plateau. Excellente photo celle-ci, merci aux deux merveilleux acteurs de cette scène.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

joel

C'est un peu ce que je ressens souvent le Dimanche matin aprés une petite soirée ou sortie du samedi soir pour ce retrouver au petit matin devant sa compagne avec des croissant pour le petit dej avec la forme de la cage bien présente sous une culotte moulant e ou string de son choix qu"elle aime me faire porter pour ma gratitude , c'est toujours un plaisir en moi .
Joel et Sabine.

gregauriz

de superbes clichés merci a vous de nous les faire partager, on en redemande toujours plus dans ce cas la lol

au fait madame dort en bas resille?? lol :D

ceni1111

UN CONCOURS QUI DONNE DES IDéES

Merci pour vos commentaires , content de voir que les photos vous plaisent .
En effet Mme ne dors pas en bas résille ( dommage d ailleurs ...lol ) mais il nous a fallut faire la sceance photo assez rapidement car c était le dernier jour pour poster ...
Donc mise en scène oblige , nous avons fais les photos en pleine aprèm ! Lol
Par contre cela m a donne des idées , et profitant d un réveil matinal pour cause d érection , j ai été chercher du pain , des croissants , ... alors qu a l'heure ou je vs écris Mme dors encore .
C est donc un reel service au lit que je lui réserve donc aujourd'hui .
Vivement qu elle se réveille ...
PS : ( le verre a café est vide ... J attend qu elle se lève pour faire couler le café ..)
Ceni