journal de Lacire

Démarré par lacire, Novembre 16, 2014, 09:48:31 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

lacire

Bonjour à  tous.
J'ouvre ce journal après en avoir lu quelques uns d'autres encagés.
Je ne sais pas s'il sera aussi détaillé et actualisé régulièrement,  l'avenir le dira.

En couple avec Coeur depuis de nombreux mois, après plusieurs années d'amitié,  j'ai découvert à  ses côtés le bonheur véritable d'aimer et d'être aimé.
Notre relation, basé sur l'amour la confiance et la communication, nous a permis de découvrir ensemble de nombreux plaisirs tant physiques qu'intellectuels. Quelle joie et satisfaction d'entendre nos amis dire que nous sommes tous les deux épanouis comme jamais ils n'avaient pu le constater avant !

Mais alors pourquoi en arriver à  mon souhait d'être encagé?
ça a d'abord été un achat de cage avant même notre relation, pour pimenter mes plaisirs solitaires pendant mes périodes de célibat, mais aussi certainement pour tester les capacités de mon cerveau à  accepter de ne plus être en mesure de diriger une jouissance physique.

L'amour et la confiance que me porte Coeur m'ont naturellement permis de lui faire part de l'existence de cette cage et de mon souhait de tester cet encagement avec elle. Cela n'a pas été motivé par ma crainte d'être tenté pas le chant d'autres sirènes,  car j'ai toujours été et serai toujours fidèle. C'est dans ma nature et s' applique à  tous les domaines qu'ils soient amicaux, professionnels et bien sur sentimentaux.
En fait c'était l'occasion de lui prouver d'une autre méthode l'amour que j'ai pour elle, c'etait aussi l'occasion d'ajouter un nouveau jeu dans notre relation sexuelle déjà  très active et très riche en émotion.
Comme elle a pu l'écrire dans sa présentation,  elle a découvert brutalement cette cage et a eu besoin de temps pour en accepter l'idée.  Par amour et par jeu, elle a accepté de découvrir avec moi ce "jouet" qui lui permettrait de maîtriser mes envies et mon plaisir. (Merci mon <3 de cette nouvelle preuve d'amour)

Nous en avons alors beaucoup discuté et trouvé quelques réponses aux questions que nous nous sommes alors posées mutuellement: pourquoi faire? Comment? A quelle fréquence?  Pour quelle durée?  Etc...
J'ai alors découvert ce forum et commencé à  le feuilleter, Coeur également.

Puis un jour elle m'a dit "aujourd'hui c'est cage chéri". Ouah, quelle joie d'entendre ces mots

Elle a tout de suite su en jouer, notamment psychologiquement, pour augmenter mon désir d'elle. Elle a tout de suite su utiliser les bons mots pour susciter psychologiquement encore une frustration. Je la savais joueuse et n'ai finalement pas été déçu de son implication.
Mais sa rapidité à  comprendre qu'elle pouvait décider des règles du jeu (car c'est bien le jeu qui a d'abord motivé l'utilisation de la cage) m'a quelque fois fait "redouter" des effets auxquels je n'avais pas pensé au préalable (malgré mes 42 ans, je suis encore un "sale gosse" plein de déconnades et de provocation, par jeu. Très instinctif, il m'arrive de réfléchir après coup, en tout cas pour ce qui concerne des aspects ludiques, car je crois être quelqu'un de posé pour les sujets importants) J'avais lancé le sujet de la cage sans en maîtriser totalement la portée !! Coeur savait en jouer mais en étant en même temps rassurante: la frequence de nos ébats amoureux et son plaisir à  avoir son "doudou" entre les mains ne permettraiént pas de longues périodes d'encagement. OUF! Me voilà  rassuré (mon côté sale gosse me ferait ajouter "quoique!"  Lol)

Depuis nous continuons notre découverte.  En continuant à  profiter des expériences partagées sur le forum notamment.
C'est ainsi que j'ai découvert la suggestion de Lesamours d'utiliser des billes de couleur qui détermineraient des "punitions" et "récompenses". J'en ai parlé à  Coeur qui m'a repondu "Ok puis de toutes façons c'est toi qui prends le risque de garder la cage plus longtemps que ce que j'avais prévu" Oups... puis d'ajouter "suggère la signification de chacune des couleurs mais au final c'est moi qui les validerai ou non. Et surtout, c'est moi qui determinerai le nombre de chacune des couleurs" Re-oups...
Elle a conclu par "De toutes façon,  je serai toujours libre de choisir" Re-re-oups!!
Quelle implacation si rapide de sa part! Elle decouvre le pouvoir de frustration qu'elle peut maintenant avoir sur moi et me dit en prendre beaucoup de olaisir car "c'est rigolo"
Notre soirée s' est achevé par un orgasme qu'elle a pris sans que j'ai le droit de toucher son sexe, ni même de l'embrasser à  pleine bouche... Elle m'a même dit après coup que pendant nos ébats elle m'avait suggérer de ne pas la faire jouir trop vite en prévision d'une pénétration en levrette. Surexcité par les frustations qu'elle m'imposait, je ne l'ai pas entendu... j'ai donc eu la satisfaction de l'avoir fait jouir et la frustation ultime d'avoir raté une occasion de la pénétrer... Rhaaaaaaa!
Merci mon <3 de percevoir si vite le pouvoir que t'offre la cage. Je t'aime

Ce matin, j'ai hâte de proposer la signification des couleurs des billes !
Je suis ouvert à  vos suggestions. De toutes façons,  c'est ni vous ni moi qui choisirons au final, Lol

hommechaste

J'ai l'impression que vous allez rapidement devenir un couple de référence pour ce forum . Bravo pour ce début de journal ... c'est difficile à  remplir de façon régulière .. Il serait même surement intéressant vu votre degré de complicité que vous essayez de le rédiger à  deux ...

J'ai passé un très bon moment à  vous lire. Je conseille au débutants, ou à  ceux qui ne savent pas comment présenter la cage d'utiliser ce texte qui montre à  quel point avec amour et complicité on peut être très épanoui dans cette pratique ...
Enfin bravo aussi à  votre compagne pour son ouverture d'esprit, c'est une preuve de l'amour qu'elle vous porte.

Au plaisir de vous lire encore longtemps.

lacire

Merci beaucoup pour ces félicitations et encouragements.
J'en suis sincèrement très touché.
Je pense que Coeur viendra de temps en temps écrire quelques chapitres de ce journal pour nous faire profiter de son "expérience" , ses découvertes et son ressenti. En tout cas je vais lui suggérer sans aucune réticence car nous avons déjà  discuté de notre volonté de ne pas utiliser ce forum pour évoquer des sujets pour lesquels nous n'aurions pas échangé au préalable.  Ce forum ne sera pas une boite aux lettres pour nous ;-) juste une source de découverte par la lecture des avis et des expériences des autres et un moyen de "partager" notre vécu. 

Coeur

Quelle bonne idée ce journal mon amour. C'est avec plaisir que j'y viendrai.

Du fait de la nature du sujet, il est difficile d'en parler avec nos habituels confidents ! Donc, venir ici est un moyen de pouvoir échanger, d'en parler.

Le 1er sujet qui me vient à  l'idée, c'est lʼaspect visuel de la cage. Déroutant de voir mon "doudou" ainsi. Et puis est venu aussitôt après, "ah ba oui, mais moi j'aime le toucher mon doudou, du coup je peux plus !!!" Il m'a fallu aussi un petit temps d'adaptation pour oser la toucher.

Maintenant je ne m'en prive pas. Je peux toucher mon doudou quand je veux et comme je veux, nu ou encagé !
Ce qui mʼamène à  une idée que j'ai eu, pour mieux comprendre, appréhender, me rassurer ...
Car forcement, j'ai mille questions qui me passe dans la tête. J'ose, j'ose pas ?  "besoin" d'être guidée un minimum de temps. Ce qui aussi me permet de mieux comprendre les motivations de mon homme.
Nous utilisons les ( ). Car Lacire est effectivement un sale môme très joueur et taquin, et sait a bon escient utiliser de subterfuges et des Humm Quoique, ce qui de par ma nature, me fait douter. Donc commencer sa phrase par des ( ), signifie que l'on "sort du jeu".

Cet échange, portes ses fruits pour nous. Car du coup, jʼapprends un peu plus vite à  poser quelques phrases à  un moment stratégique avec un ton et mon regard de chipie.

Mais j'ai aussi découvert un moyen imparable, tenir doudou et ses "copines" quand je doute de la portée de mes mots. La réaction qui en découle ne peut pas mentir !!!

Voilà  pour ma 1ere contribution à  ton journal mon amour.
Coeur²

lacire

Plusieurs anecdotes à  raconter pour ce week-end mais j'y reviendrai plus tard, notamment sur les conditions de mon désencagement hier soir.

Ce matin,  de la salle de bain où elle s'apprête à  prendre sa douche ma chérie m'envoie un MMS d'une partie de son anatomie... Rhoooo... la "bourrique".
Ptits bisous, bonne journée,  à  ce soir... et elle part au boulot, me laissant libre... Mmmmm
Zut, j'ai rendez-vous à  8h30 et je suis déjà  en retard :-(
ah oui mais après mon rendez-vous j'ai décidé de travailler de la maison pour la journée.
D'ici ce soir, je trouverai peut-être du temps pour....  hihihi
Mais chut, n'allez pas lui dire  ;D

Quel sale gosse 8)

Coeur

Et ce soir tu me raconteras tout en détails !
Coeur²

lacire

Oups... elle a lu   :o
Mais qui c'est qui lui a dit ?   ???
;D

Coeur

Ou au choix :
venir dej avec sa chérie.  Et gentiment passer a son bureau qu'elle installe la cage !

Coeur²

Coeur

Devinez qui est passé à  mon bureau !
Coeur²

lacire

C'est moi :-\ le ptit oiseau entre les jambes  :-[
Mais ma venue était aussi (surtout?) pour le plaisir de déjeuner avec ma chérie  ;D

lacire


Reprise du journal:

Ce WE, après la terrible frustration du vendredi soir (mais l'infini bonheur d'avoir donné tant de plaisir à  ma chérie) j'ai eu le droit d'enlever la cage pour une bonne douche et un bon nettoyage de mon ptit oiseau... sous la surveillance de ma chérie. (Gloups, elle connait trop mon esprit sale gosse pour me laisser sans surveillance.)
Cage remise en place juste après.

Le temps que Coeur prenne sa douche, je lui ai fait une petite blague, imitant Locked Bird: j'ai caché la clé.  (Encore mon esprit sale gosse provocateur) Hihihi
Elle ne s' en est pas rendu compte mais je lui ai avoué 1h après.  Elle m'a dit "OK je me suis fait avoir. Tu as jusqu'à  ce qu'on se couche ce soir pour me la rendre sinon pas de bisous à  tes doudous (ses seins)."
Gloups  :(  j'aime pas m'endormir sans le rituel des bisous sur sa bouche et sur ses seins.

La journée a été ponctuée de sous-entendus de sa part pour mettre à  mal mes capacites à  contenir une excitation. La plus psychologique a été de l'entendre dire à  nos filles qui étaient particulièrement désagréables à  cet instant là : "si vous continuez ça sera punition. ET JE SUIS DEVENUE UNE EXPERTE EN PUNITION"
re-gloups... j'ai bien compris que la fin de la phrase m'était destinée

Durant le WE, j'ai également soumis la liste des "punitions/récompenses" pour le "jeu" des billes de couleur mais j'y reviendrai dans un autre post quand elle aura été definitivement acceptée par Coeur et qu'elle aura choisie la règle du jeu et son mode de fonctionnement.

Le soir arrive, je la rejoins au lit, me couche et ... me relève comme monté sur un ressort pour aller chercher la clé et lui rendre. Ouf... ma mémoire de poisson rouge a encore failli me jouer des tours. ::)
Une fois au lit nous avons discuté de la cage et de notre semaine à  venir. Dans la discussion j'évoque notre moisversaire mardi 18. Elle me dit alors que ça sera une bonne occasion pour peut-être enlever la cage. Quoi? Que mardi? Et peut-être?
Puis j'esquisse quelques caresses bien ciblées mais me fait rembarrer "non pas ce soir amour, tu m'as déjà  donné plein de plaisir l'autre soir" Gloups.
Elle a fait plusieurs allusions après qui m'ont un peu effrayé m'obligeant même à  mettre des parenthèses (notre façon de mettre le "jeu" sur pause, car il s' agit bien d'un jeu pour nous... pour l'instant en tout cas) pour lui demander si elle était sérieuse.  Sa réponse (entre parenthèses également donc sérieuse) a été "oui mon coeur" re-gloups.

Mais le sale gosse a aussi quelques "armes" et j'ai réussi par des caresses et des mots à  titiller son excitation. S' en est suivi un très grand plaisir charnel pour tous les 2, après retrait de la cage!! :-)
Je l'ai ensuite tranquillement laissée s' endormir de "peur" qu'elle m'impose la cage. Voilà  comment je me suis retrouvé sans cage ce matin pour pouvoir encore une fois "faire" mon sale gosse, enfin lui faire croire. Hihihi
Mais depuis cet après midi,  cage à  nouveau imposée. J'ajouterai presque pour mon bonheur... et là  c'est sans aucune provocation de ma part. J'aurai pu l'écrire entre parenthèses. ;)

Mais je me suis déjà  inquiété du "jusqu'à  quand?". (Les plus "puristes" d'entre vous diront qu'une telle demande ne devrait jamais être formulée par un engagé,  ils auront raison, mais nous n'en sommes qu'au stade du jeu. Soyez indulgents ;) ) m'inquiétant du mardi soir qui sera notre moisversaire... et sans enfant :)
Sa réponse m'a rassuré: "oui tu pourras l'enlever mardi soir pour prendre et me donner du plaisir, mais tu la remettras juste après pour le double de temps, au minimum"
A suivre donc pour savoir si la récompense du mardi sera confirmée. .. et sa sanction immédiate de 48h mini

Locked Bird

CitationLe temps que Coeur prenne sa douche, je lui ai fait une petite blague, imitant Locked Bird: j'ai caché la clé.  (Encore mon esprit sale gosse provocateur) Hihihi

C'est une chose que je ne me permettrai plus de faire aujourd'hui, Madame est devenue une KH experte. La clé ne quitte son cou que très exceptionnellement, elle m'a même dit que l'autre jour au travail, une jeune collègue avait posé son regard sur la clé, en s'interrogeant.

Je vois que votre petit chemin se poursuit, à  votre façon certes ! mais le principal n'est-il pas votre bonheur à  tous les deux ?

Nous aussi avons pratiqués la cage comme un jeu, à  nos débuts.

Mais attention à  toi, Lady Contrôl m'a dit que Coeur l'avait contactée, je ne sais pas ce qu'elles se disent et cela ne me regarde pas, mais à  son arrivée sur la sorority des femmes keyholders, ma petite KH débutante a été bien prise en main et conseillée par les plus initiées d'entre elles et aujourd'hui je ne sais encore pas jusqu'où elle est capable d'aller. Comme elle le dit elle même, elle s'est épanouie grâce à  la cage.

Une chose est sur, mes compagnons de cage pourront te le confirmer, elles ne reviennent jamais en arrière et Coeur semble très prometteuse et avide de bons conseils pour gagner de l'expérience  ;) .
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

lacire

Effectivement Coeur m'a dit avoir échangé avec Lady Control. Je connais un sujet de leurs échanges (la certification) mais je ne sais pas s' il y en a eu d'autres.
Je suis à  l'initiative de cette cage,  par amour, par jeu, et je constate (déjà  !) que Coeur y prend du plaisir, tant cérébralement que physiquement. Mais j'ai aussi des appréhensions,  que Coeur atténue dès qu'elle me rappelle ses limites fixées au jeu... et à  mon plaisir (la chipie, jte rassure mais jte rappelle en même temps que c'est toi qui l'a voulu !). Il est clair que ses prochains échanges dans la section KH (petite séquence gentille moquerie de ma chérie hihihi) font partie des "craintes" existantes et à  venir :o

Coeur

Citation de: Locked Bird le Novembre 17, 2014, 06:50:33 PM
La clé ne quitte son cou que très exceptionnellement, elle m'a même dit que l'autre jour au travail, une jeune collègue avait posé son regard sur la clé, en s'interrogeant.

Petite anecdote, La fille de Lacire a remarqué la clé. Et j'ai adoré sa parole du haut de son enfance  : " c'est la clé de ta boite à  bijoux ?"


Citation de: Locked Bird le Novembre 17, 2014, 06:50:33 PMJe vois que votre petit chemin se poursuit, à  votre façon certes ! mais le principal n'est-il pas votre bonheur à  tous les deux ?

Effectivement à  notre façon. J'en suis désolée si l'on peut choquer, gêner certains certaines. On a toujours fonctionné avec humour. Personnellement je suis du style a voir un verre à  moitié plein plutôt qu'un verre à  moitié vide ! A positiver pratiquement toutes les situations. Et l'humour est un moyen que j'utilise, que nous utilisons tous les 2.

Citation de: Locked Bird le Novembre 17, 2014, 06:50:33 PMCoeur semble très prometteuse et avide de bons conseils pour gagner de l'expérience  ;) .

Ca me touche beaucoup un tel compliment. MERCI.
J'espère être à  la hauteur, sans jamais me sentir dans "l'obligation" et y prendre du plaisir.

Coeur²

lacire

Hier soir, j'ai encore été entreprenant, alors que Coeur m'avait dit être fatiguée.  :-[
Ce matin, au p'tit-déj, je lui ai demandé de m'excuser. Elle m'a répondu: "c'est pas grave, avec le temps (sous-entendu en cage) ça te passera"
Gloups  :-\

Locked Bird

Citation" c'est la clé de ta boite à  bijoux ?"

Tout simplement Génial ! Cette réflexion.

Je me fais porte parole de Lady Contrôl chère KH, cette dernière étant au travail, je pense qu'elle vous contactera demain.

Bonne soirée à  vous deux
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Locked Bird

#16
CitationDurant le WE, j'ai également encagé la liste des "punitions/récompenses" pour le "jeu" des billes de couleur mais j'y reviendrai dans un autre post quand elle aura été definitivement acceptée par Coeur et qu'elle aura choisie la règle du jeu et son mode de fonctionnement.

Bonjour lacire,

Je reviens sur ce post, car avec Lady Contrôl, nous voulions retrouver ce jeu des billes et son règlement. Je suppose que si tu en parles c'est que tu l'as vu sur le forum. Te rappelles-tu dans quelle rubrique ? Je n'ai pas réussi à  le retrouver, merci.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

lacire

Bonsoir,
J'ai tellement lu de posts sur le forum ces derniers jours que je suis incapable de me souvenir dans que sujet j'ai trouvé l'idée.  Je me souviens juste que c'est Lesamours qui a fait cette suggestion.
Le principe était d'attribuer une punition/récompense à  chaque couleur.
Coeur a déjà  évoqué l'idée de l'adapter:
- en choisissant elle-même le nombre de chaque couleur
- en réalisant un collier de perle de ces couleurs auquel serait attaché la clé
- en me demandant de choisir un nombre, à  des moments qu'elle choisirait, sans que ce soit systématiquement tous les jours (laissant entendre que ça pourrait être plusieurs fois dans la même journée :o )
- elle choisirait alors la perle de départ sur le collier et les décompterait jusqu'au nombre que j'aurai choisi

Et tout ça avec les règles de base:
- elle pourra choisir d'annuler l'effet d'une couleur
- elle pourra imposer le choix d'un autre nombre
-elle pourra choisir une toute autre récompense/punition.
En bref: carte "blanche" (oh, il n'y aura même pas cette couleur là  dans le collier  :o )

Mais dans quelle galère je me suis embarqué ?    ???
8)

lesamours

Bonsoir Lacire,

Voici le lien sur le forum https://chastete-masculine.com/index.php?topic=400.msg3480#msg3480

Pour ma part je n'ai pas encore tenté lʼexpérience des billes mais j'ai joué avec des dès.

Voici une partie du message que j'avais posté le premier Octobre:
Je lui ai proposé un nouveau jeu en utilisant un dé (très inspiré de ce que j'ai lu sur ce forum).
Elle lance deux fois de suite un dé et en calcul la somme. Elle garde un troisième lancé a utiliser comme elle le veut pendant la période et sans raison a me donner. Elle a acceptée ce principe donc ce soir la cage va ressortir de son tiroir.

L'expérience du dé a plutôt bien fonctionné mais si tu veux que l'on creuse ensemble le jeu des billes pas de problème.

A bientôt.
Les amours

lacire

Bonjour,
Merci pour ta proposition. Coeur et moi devons finaliser le "règlement" du jeu avant que je le détaille dans un post. Je suis donc ouvert aux propositions d'ici là  où même après car je suis persuadé que Coeur saura retenir les suggestions qu'elle trouvera pertinente  :D
Hier soir, après avoir lu mon dernier post décrivant son idée de collier, elle m'a dit: "pourquoi n'as-tu pas précisé que le fait de porter ces couleurs en collier me permettra de te faire choisir un nombre à  tous moments et n'importe où,  NOTAMMENT DANS LES LIEUX LES PLUS INCONGRUS ?"
Euh...   ??? Parce que j'ignorais que ça allait être le cas  :o
Gloups... ça promet   :-\ :D