journal de Lacire

Démarré par lacire, Novembre 16, 2014, 09:48:31 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Lacire

#120
Finalement, c'est pas les ponchos qu'il fallait emporter, mais de la crème solaire, car Coeur a attrapé des coups de soleil ce WE. Depuis hier soir, je suis donc le préposé à  la crème hydratante. Quel bonheur. J'ai notamment du accomplir cette obligation cet près-midi au retour de Coeur. Les caresses necessaires au bon étalage de la crème m'ont quelque peu émoustillé mais Coeur m'a fermement rappelé que ma journée professionnelle n'était pas terminée et que je devais retourner à  mon bureau (je travaillais de la maison aujourd'hui). Après quelques coups de fil, je décide de faire une pause cigarette et de quémander un petit bisou. Coeur avec son regard malin et ses yeux pétillants attrape ma main et la dirige vers son entrejambe. ... Rhooooo...  qu'avait-elle fait pendant que j'étais au téléphone?  Elle me dit alors qu'une nouvelle seance de crème etait nécessaire.  Là  encore émoustillé par les carresses que je lui prodiguais, j'ai laissé glisser mes mains vers ses seins et son sexe. Pas d'objection alors j'ai même pu y mettre la langue. Quel délice. Ces caresses l'ont amené jusqu'à  un orgasme. Quelques instant après elle me dit "c'était bien agréable,  tu peux retourner travailler maintenant". Je lui fais alors remarquer  que javais l'impression d'être un sextoy qu'on remet au placard après utilisation. Elle me répond immediatement "bah oui, c'est tout à  fait ça.  Et puis, c'est ce que tu voulais alors ne te plains pas". Elle m'a même fait répondre "oui" à  sa question "n'est-ce pas que je m'occupe bien de toi pour te garder excité?"  Gloups... Sa conclusion a été tout autant incisive "D'ailleurs il faudrait sortir les copains (2 godemichets que nous utilisons de temps en temps) au cas où j'aurai envie de faire l'amour ce soir, comme toi tu ne peux pas avec ta cage..." re-gloups

Note pour moi: penser à  mettre plus de crème pour qu'elle mette plus longtemps à  pénétrer.   ;D

Lacire

Finalement,  au coucher, lorsque j'ai demandé à  Coeur si elle voulait que je sorte les "copains, au cas où, elle m'a répondu "non, je suis fatiguée et puis j'ai déjà  joui aujourd'hui MOI alors tu me mets la crème et dodo."

Je me suis donc bien appliqué à  étaler la crème en effleurant volontairement un de ses tétons avec mon coude. Je me suis vite fait rembarrer.
Et la punition a été la plus horrible possible: pas le droit de toucher, ni d'embrasser mes doudous pour leur souhaiter bonne nuit. Elle les a immédiatement caché sous un tee-shirt :'(
:'(
  :'(


Je sais que je ne dois plus contredire Coeur  mais là  j'ai trouvé la punition disproportionnée surtout après tout ce que j'ai fait ce soir à  la maison (et sans qu'elle me le demande) pour lui faire passer une soirée d'anniversaire tranquille  :-\

Note pour moi: penser à  acheter un déguisement de Caliméro  :(

hommechaste

Quand Lacire devient Lacrème ... :)

Et oui mon bon Lacire ... elle a le pouvoir et elle aime cela .... Tache déjà  de faire mieux que ses 2 copains et de lui laisser mener le jeu ... Coeur est une Kh à  la fois redoutable par son intransigeance mais son pseudo est Coeur ... donc ne t'en fait pas elle a un coeur plein d'amour pour toi j'en suis certain.. Ouvre les yeux et découvre tout le bonheur que tu peux avoir à  être sous son contrôle ... et jette le costume de Caliméro il ne te va pas !

Lacire

Aujourd'hui lors de l'une de nos discussions, Coeur a évoqué mes durées d'encagement: "1 jouissance par semaine c'est un bon rythme" et d'ajouter immédiatement "a 2 ou 3 jours près"
Comme je ne faisais aucun commentaire sur cette durée (de peur qu'elle pense que j'essayais de l'influencer) elle ajoute
"heureusement qu'il y a les orgasmes ruinés et le numbing sinon tu jouirais trop souvent en fait"
Ouch donc je dois m'attendre à  une éjaculation tous les 7/10 jours dont certaines sans jouissance
:-\

Lacire

#124
Citation de: hommechaste le Mai 19, 2015, 08:11:59 AM
Quand Lacire devient Lacrème ... :)

Et oui mon bon Lacire ... elle a le pouvoir et elle aime cela .... Tache déjà  de faire mieux que ses 2 copains et de lui laisser mener le jeu ... Coeur est une Kh à  la fois redoutable par son intransigeance mais son pseudo est Coeur ... donc ne t'en fait pas elle a un coeur plein d'amour pour toi j'en suis certain.. Ouvre les yeux et découvre tout le bonheur que tu peux avoir à  être sous son contrôle ... et jette le costume de Caliméro il ne te va pas !

Coeur "Ouch Hommechaste est encore plus redoutable que moi sur ton journal"
Moi "Oui. Mais ça fait longtemps que je ne crois plus en la solidarité entre encagés ;)"
Coeur "Mdr. Il tente de te faire comprendre le plaisir après ce passage. Il veut que tu te laisses faire sans crainte. Que tu lâches prise. Car désormais c'est moi qui gère ta sexualité. C'est ce que tu as voulu."
Moi "Mais je suis encore en apprentissage. .. tout le monde l'oublie :("
Coeur "Non pas moi. Mais il faut  bien que je t'en parle pour que tu enregistres. Et puis avec le temps tu seras sage comme une image"
Moi "Mais si je mets plus de temps à  m'assagir que toi à  t' "embourriquer" (du substantif "bourrique" un petit mot doux que j'utilise régulièrement envers Coeur ;) ) j''espère que j'aurai le droit à  un peu d'indulgence..."
Coeur "Ba non idiot bête. Je suis indulgente maintenant mais si tu persistes je serais plus dure. C'est logique. Et ne t'amuses pas à  essayer de me faire douter sinon tu paies cash... fessée ou autres punitions."
J'ai bien lu le pluriel et compris l'allusion à  la punition ultime vécue hier soir.
Les choses sont très claires maintenant. Coeur s'est donc définitivement installée en KH et ne reviendra pas sur sa décision. A moi de gérer mes appréhensions sur l'évolution de sa maîtrise et d'apprendre au plus vite à  respecter ses choix et directives.
Ouch, j'en suis content mais la tâche s'avère difficile si je veux qu'elle soit toujours satisfaite de mon comportement et éviter ainsi des punitions.
Je n'étais pas particulièrement un bon élève pendant ma scolarité, toujours à  la limite de la rebellion.  J'espère que les années m'ont permis d'acquérir plus de capacités et de modération maintenant. Je constate déjà  mes efforts pour limiter mon côté"sale gosse". Coeur en a conscience et m'a félicité.  ;D

Lacire

Merci Anton pour ce conseil avisé.  Je suis du style à  m'habiller en fonction du temps qu'il fait à  ce moment là  sans réfléchir à  un changement possible. J'espère que la cage aura aussi cette faculté de me faire anticiper des changements climatiques en cours de journée.
Lol

Lacire

Encore une anecdote sur les capacités de Coeur à  faire bouillonner mon cerveau d'interrogations sur ce qu'elle veut et peut faire de moi, mélange de satisfaction qu'elle s' intéresse à  mon "triste" sort et d'appréhension sur ce même sort.
Ce matin, au ptit dej, je lisais les derniers posts de la nuit.  à  la lecture de celui de Lapin notamment qui a écrit que sa KH "est plutôt du genre on verrouille et on en parle plus", je fais remarquer à  Coeur que certaines KH ont l'air d'être décidée à  ne JAMAIS ouvrir le cadenas. Je le fais sans aucune arrière pensée (car loin de moi l'idée de ne plus jamais me resservir de mon oiseau, bien au contraire, je souhaite juste qu'il serve quand elle le décide). J'ai plus fait ce constat par "pitié" pour leur encagé. Elle me répond "bah oui, t'as entendu le clic, mais tu ne sais pas si tu pourras l'entendre d'autres fois"... je lui fait remarquer que le forum s' appelle "forum de la chasteté masculine CONTROLEE" et non chasteté tout court. Elle me retorque "oui, mais c'est d'abord CHASTETE, et là  elle serait parfaitement controlee"
Ouch... je sais (ou plutôt j'espère...) qu'elle a voulu me titiller mais elle est restée tellement stoà¯que en le disant que j'en ai eu des frissons d' "angoisse". Elle en a rigolé.

Lacire

Citation de: Anton le Mai 21, 2015, 02:23:50 AM
Coeur pourrait peut-être t'entraîner un peu , avec punition à  la clé si tu te trompes ... ?
Je me demande si l'idée lui plairait ; en tout cas l'arrivée de la pluie ou du soleil pourrait constituer pour toi un suspense haletant ....
Je ne peux pas m'exprimer à  la place de Coeur mais je peux donner mon ressenti à  ce sujet: Coeur n'utilise pas, ou quasi jamais, de punition "physique". Tout d'abord parce que l'aspect sadique ne l'intéresse pas mais aussi sans doute parce que je ne le mérite pas  8)
Cependant, ces derniers jours, son discours a évolué lorsqu'elle m'a menacé de "corrections ou autres punitions". Elle sait que la pire des punitions qu'elle m'a fait subir jusqu'à  aujourd'hui est l'interdiction de dire bonne nuit à  mes doudous (ses seins)  :'( Mais elle m'a aussi expliqué que le terme de correction signifiait un niveau bien supérieur à  quelques petites fessées que j'ai déjà  reçu, que ce serait l'occasion pour elle de se défouler  :-[ et qu'elle n'hésiterait pas à  y recourir, notamment si je laissais trop s'exprimer mon côté "sale-gose" comme j'ai pu le faire il y a quelques mois (cf précédemment dans mon journal) ou si mes efforts à  la satisfaire (et pas que sexuellement !) lui paraissaient trop lents. Par exemple, hier soir, alors que je la taquinais gentiment, elle m'a pincé les tétons très fortement en précisant qu'elle pouvait le faire plus fortement encore et plus longuement. Comme je suis sensible de cette partie de mon anatomie, j'y ai d'abord ressenti une légère "euphorie" très vite remplacée par une sensation moins agréable et persistante.  C'était sans doute dû à  l'afflux de sang qui pouvait recirculer librement  ???
De mon côté,  je ne suis plus du tout dans le jeu, comme auparavant, mais c'est vrai que le suspense (et le stress) que tu évoques pourrait faire monter mon taux d'adrénaline. Et elle sait que ça entraine chez moi un melange de grand plaisir et de vive crainte  :-\

Lacire

Comme j'ai pu en parler précédemment,  j'utilise TickCounter ppur "calculer" le temps écoulé depuis ma dernière jouissance.
Hier soir, comme tous les soirs depuis ce dimanche ensoleillé,  j'ai crémé les bras et le décolleté de Coeur pour appaiser ses coups de soleil. C'est un moment tres agréable,  pour elle je pense  :D et assurément pour moi  ;) ) Baigné dans ce plaisir, je me love contre elle et l'embrasse et la caresse sur tout le corps. Elle y a pris beaucoup de plaisir, jusqu'à  un orgasme assez rapide. Au moment du "bonne nuit" je calcule que la période de 7 jous (minimum annoncé par Coeur) s'achevait samedi. Or ce WE, nous profitons du camion d'un couple d' amis pour emporter des meubles supplémentaires à  notre maison de vacances et nous y passons les 3 jours avec eux, et sans doute avec mes parents. Je comprends immédiatement que ma "libération" n'aura pas lieu avant lundi soir au mieux   :o
J'en fait part à  Coeur qui me répond laconiquement "bah oui! j'avais déjà  pensé à  ça moi"  :o  et elle insiste "pi lundi soir, c'est dans le meilleur des cas !!"  :( mais le meilleur pour la fin... "pendant que tu etais sous la couette à  me carresser et m'embrasser, j'ai furtivement pensé à  te libérer mais j'ai été voir ton compteur et il n'était qu'à  4 jours... ça aurait été vraiment trop peu !! Tu peux me remercier de ne pas l'avoir fait mon chéri "
Au final, les 7 jours mini vont donc passer à  10 jours mini... et j'ai du la remercier de cet allongement de durée  :(
Mais je suis bien obligé de constater que c'est une KH extraordinaire  ::) Elle impose et gère et sait se faire remercier d'être stricte et "bourrique".
Je t'aime mon Coeur

jmb84

Citation[Mais je suis bien obligé de constater que c'est une KH extraordinaire  ::) Elle impose et gère et sait se faire remercier d'être stricte /quote]

Vous avez bien de la chance Lacire : votre KH a pris son rôle vraiment à   "cœur" .

Coeur

Mon job n'a pas grand intérêt.
Par contre le fait que depuis mon enfance j'évolue dans une sphère privée à  majorité masculine sûrement.
j'ai donc pratiquement toujours bossé exclusivement qu'avec des hommes.
Coeur²

Lacire

Citation de: jmb84 le Mai 21, 2015, 10:33:11 PM
Vous avez bien de la chance Lacire : votre KH a pris son rôle vraiment à   "cœur" .

Oh oui, je prends chaque jour un peu plus conscience de la chance que j'ai  ::)

Lacire

Ce matin au p'tit dej, Coeur surfe sur son FB et me tend tout à  coup son téléphone.
je regarde l'écran et y découvre la photo ci-dessous en écoutant simultanément le commentaire de Coeur "ah oui, j'ai eu ça hier MOI "

Lacire

Au moment de partir au boulot, Coeur m'apprend que nous serons seuls lundi soir en rentrant de notre WE.
Elle me regarde et me dit "tu as les yeux qui pétillent d'un coup, tu es en train d'imaginer des choses"
Je lui réponds qu'effectivement "ça ouvre une fenêtre de tir"  8) Je l'enlace dans mes bras et suis pris de frissons comme a chaque fois que je peux me coller à  elle.
Elle enchaine " Oh bah ça te met dans tout tes états,  mais rassure-toi tous les tirs n'atteignent pas la cible"
Je lui fais part de mon incompréhension et elle ajoute "un bon orgasme ruiné te permettrait de rester dans cet état euphorique, sinon tu vas mettre plusieurs jours pour retrouver ces sensations et je m'en voudrais"  Ouch  :o. Je n'arrive plus à  savoir quand (et si) elle est sérieuse  ???

Lacire

Ce midi ma chérie m'a à  nouveau taquiné sur la possibilité de me garder en cage bien après lundi malgré notre soirée prévue sans enfant.
Je la regarde presque anéanti (bon d'accord,  j'exagère un peu
8) )
Elle me regarde dans les yeux et me rétorque "tu vois, au bout de 6 jours, tu es résigné.  Si je te laissais jouir lundi soir, il faudrait encore attendre 6 jours au moins pour que tu le sois à  nouveau!!"

Elle me perturbe (et le sait...) car je n'arrive plus à  déceler quand elle veut juste me maintenir sous pression ou si elle se transforme petit à  petit en KH inflexible  ???

Lacire

oh oui...
moi je suis fou... d'elle  ::)

Lacire

Désolé de ne pas avoir perçu ton attente... mais il est trop tard... tous tes voyants sont déjà  au rouge. A contrario ceux de Claire doivent déjà  être au vert. A elle d'en profiter maintenant.
Comme me le dit Coeur de temps en temps: tu l'as voulue, tu l'assumes maintenant ;)

hommechaste

Oh les gars on se secoue un peu ...  >:( >:(
Vous êtes pas sur le point de monter à  l'échafaud !

Vous oubliez le principe premier : Quand on est encagé c'est pour le bonheur de sa compagne et c'est elle qui décide de l'avenir .... Donc laissez tomber la couleur des voyants (rouges, verts bleus ou même clignotants) ... Claire et Coeur sont les seules a choisir où elles vous conduiront et par quel chemin .... Vous feriez mieux de penser à  ce que vous pourriez faire pour elles ce weekend au lieu de vous lamenter !!! Non mais  >:(

Lacire

en ce qui me concerne, je n'ai pas eu l'intention,  ni l'impression de me lamenter ???
Je profite de ce forum, et plus particulièrement mon journal, pour écrire ce que je vis et ressens avec Coeur au sujet de la cage. C'est tout.

Coeur

Citation de: hommechaste le Mai 22, 2015, 04:27:10 PM
Oh les gars on se secoue un peu ...  >:( >:(
Vous êtes pas sur le point de monter à  l'échafaud !

Vous oubliez le principe premier : Quand on est encagé c'est pour le bonheur de sa compagne et c'est elle qui décide de l'avenir .... Donc laissez tomber la couleur des voyants (rouges, verts bleus ou même clignotants) ... Claire et Coeur sont les seules a choisir où elles vous conduiront et par quel chemin .... Vous feriez mieux de penser à  ce que vous pourriez faire pour elles ce weekend au lieu de vous lamenter !!! Non mais  >:(

MAIS DE QUOI TU T OCCUPES Là€. ....

a moi de décider ou non si Lacire mérite que je lui fasse cette réflexion !!!
Et ne t'inquiètes surtout pas de mon week end.
Coeur²