journal de Lacire

Démarré par lacire, Novembre 16, 2014, 09:48:31 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Locked Bird

Citationon a rigolé à  2 (je précise, par humour et sans aucune méchanceté) et je suis le seul à  "payer"

Et c'est pas fini !

Cela ne fait que commencer, tu peux croire en ma petite expérience. ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Citation de: lacire le Décembre 01, 2014, 09:30:08 PM

Oufffff... comme quoi ça a du bon les enfants  8)
:D ;D

Encore un miracle à  mettre au crédit de la cage  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

C'est incroyable a quel point Coeur s'installe vite et bien dans son rôle de KH...

ET comme beaucoup dès qu'elle commence à  se rendre compte de son pouvoir sa première décision est de te priver sur une longue période .... c'est leur façon de mesurer notre résistance ... mais chut je ne te dis pas tout .... tu as pas fini d'en baver pour son plus grand bonheur et tu verras aussi pour le tien .... alors courage tiens le coup...

Locked Bird

Citationsa première décision est de te priver sur une longue période .... c'est leur façon de mesurer notre résistance .

Je suis bien d'accord avec hommechaste
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

lacire

Euh... elle en est pas encore là .  :-\
Arrêtez de lui suggérer des idées,  elle a déjà  plein d'imagination  ;D

lacire

Merci  >:(
Ce matin Coeur me dit: "félicitations amour, t'as été sage hier soir. Il a fallu que je te vi.ole"
Et juste après je reçois un contrat ilovechastity: 5 jours de cage :-\
Sur que c'est à  la lecture de vos commentaires qu'elle a décidé une période "aussi" longue.  :( J'ai jamais été encagé 5 jours moi  :o
Pfffff... quand je disais que le monde était trip injuste...!!!
;D

lacire

Je viens juste de me rendre compte que dans les 5 jours, il y a le WE  :o sans enfant qui plus est  :-\


Locked Bird

CitationJe viens juste de me rendre compte que dans les 5 jours, il y a le WE  :o sans enfant qui plus est  :-\

Là  je dis, vraiment dommage pour toi  ???, c'est bête cette histoire, surtout qu'elle, peut en profiter  ::) et qu' une kh ne revient pas sur sa décision, surtout pour 5 jours. Je pense qu'elle a calculé son coup, pas folle la guêpe.

Théoriquement, tu n'as pas ton mot à  dire  :-X

Tu verras, tu t'y feras  ;D et lundi on en reparlera  ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

Bien sur qu'elle a compté jusqu'à  cinq .... et en plus elle a surement un plan... il va falloir que tu lui montres que tu peux tenir le coup, que tu seras en cage et que tu vas gérer la situation en étant au petit soin pour elle ... et suis le conseil de Lio va faire un tour en moto .. :) :)

Je crois que maintenant Coeur n'a pas besoin de nos conseils ... elle sait et est une vraie KH qui s'ignorait jusqu'à  ce jour. Très souvent il faut une occasion qui leur permet de se découvrir, de comprendre leur besoin et leur pouvoir. A partir de ce jour plus de retour en arrière possible ...

Coeur

Citation de: hommechaste le Décembre 03, 2014, 05:05:42 PM
Bien sur qu'elle a compté jusqu'à  cinq .... et en plus elle a surement un plan... il va falloir que tu lui montres que tu peux tenir le coup, que tu seras en cage et que tu vas gérer la situation en étant au petit soin pour elle ... et suis le conseil de Lio va faire un tour en moto .. :) :)


C'est exactement ça.  Week end moto avec des potes prévu !    Il pourra quand même avoir sa dose de dopamine
Coeur²

lacire

Et voilà ... et je suppose qu'il faut que je remercie Lio  :o
;)

lacire

J'ai pas pu attendre ce WE, et encore moins lundi matin la fin du contrat... alors ce midi j'ai rejoint Coeur en Harley... pour prendre une dose de dopamine !!  ;D ;D

hommechaste

La dopamine tu l'as eu grâce à  Coeur ou grâce à  ton Harley ?? ;)

lacire


lacire


lacire

Finalement les 5 jours se sont transformés en 48h et 7 jours sans cage, mais je ne peux pas ajouter l'adjectif "chaste" en ce qui me concerne :( je n'ai pas pu réfréner l'envie de  quelques masturbations solitaires.
Puis ce week-end nous avons reçu une nouvelle cage acier (pas sur-mesure, attendons de voir "l'usage" que "nous" en ferons avant un réel investissement!) et dès dimanche matin (après un bon moment de plaisir charnel partagé) Coeur m'a dit "Bon, il est temps d'essayer cette nouvelle cage". Et tant qu'à  changer de cage, nous avons également remplacé le précédent cadenas, qui faisait plus penser à  un cadenas de journal intime d'enfant. Son utilisation était volontaire: même si je n'en avais pas la clé, Coeur était rassurée de savoir que je pourrais le casser facilement en cas d'urgence. Mais aujourd'hui,  même en cas d'urgence, j'assumerai l'usage de la cage, sans doute avec une petite gêne :-[,  mais bon ça ne me tuera pas.
Ce matin. J'ai donc allègrement  :o franchi le cap des 48h qui était une référence pour moi jusque là .
Dès hier soir, j'ai évoqué cette durée avec Coeur. Sa réponse a été incisive: "oui je sais, mais c'est possible de garder une cage en acier beaucoup plus longtemps que ça. Elle m'enlève des scrupules car je sais que tu peux avoir une bonne hygiène avec elle"  Gloups... :-\
Au coucher je lui ai demandé l'autorisation de lui embrasser les seins (indispensable rituel pour moi pour m'endormir sereinement ;D). Elle a accepté mais à  la condition que je ne "joue" pas avec ses tétons ou ça serait "2 jours de cage de plus". Mais de plus que quoi?  ::) Jusqu'à  quand?  ::) Coeur m'a répondu " t'inquiète pas, je sais dans ma tête jusqu'à  quand tu vas porter la cage". Ben oui, mais pas moi.  ??? Re-gloups...  :-\
A vrai dire, mes petits bisous ont fait leur effet  :) et j'ai pu donner du plaisir à  Coeur,  ;D mais elle m'avait bien précisé que ça serait sans libération pour moi... et elle a tenu parole.  :o
Ce matin, au réveil, je ressentais des petites douleurs sur la peau des bourses, sans doute trop tendue par 2 ou 3 érections nocturnes. J'ai demandé à  Coeur d'ouvrir le cadenas pour qu'on puisse regarder les éventuels effets de ces douleurs. Mais sa réponse a encore été sans appel: "on va d'abord la passer à  l'eau froide pour qu'elle se rétracte et on devrait pouvoir voir sans enlever la cage"... :(  re-gloups  :-\
Finalement rien de grave,  :) une bonne application de lait de toilette pour bébé et les douleurs ont disparu. J'en mettrai plus les prochains soirs.  ;)

lacire

Hier soir, Coeur a à  nouveau évoqué un sujet. A nouveau car c'est la seconde fois qu'elle l'évoque.  Il s' agit du "numbing".
Bon ok, je fais mon érudit  8) ,   mais en réalité c'est en cherchant ce matin sur le net que j'ai découvert le terme.
Brièvement, ils' agit d'appliquer une crème anesthésiante sur la verge en érection et de la recouvrir d'un préservatif (pour éviter le contact de la crème sur le vagin)
D'après ce que j'en ai lu, c'est source de beaucoup de plaisir pour la femme et d'une grande frustration pour l'homme car il ne ressent pas le "frottement" de la verge sur les parois du vagin.
Au moins je suis prévenu....  :o je vais surement passer à  la casserole, mais je ne sais pas quand ???

lacire

Première nuit, sous cage, à  l'hôtel pour un déplacement professionnel.
C'est donc ma 1ère nuit sous cage loin de Coeur.
Le rituel d'embrasser ses seins (mes doudous...) m'a tellement manqué que je n'arrive pas à  dormir :(

franc

Loin du cœur... et de la clef !  ;D

Un peu plus de stress ?

Courage !