le numbing

Démarré par lacire, Décembre 16, 2014, 11:28:17 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Citation de: lapinou le Février 19, 2022, 02:08:42 PM
Bonjour
pour ma part (encagé de plus en plus souvent) j'ai déjà  pratiqué le numbing avec de la crème ELMA sans problème. (il faut compté une 20 de min) avant d'avoir une érection sans sensation. si cela est fait de façon modéré il n'y pas de pb. La maitresse se retrouve avec un membre amusant qui ne peut pas jouir. Entre deux grosse s périodes de chasteté cela est terrible et super frustrant.
Cela ne doit pas devenir une habitude mais rentre dans la variété des jeux.
La crème ELMA est utilisé chez les tatoueurs pour éviter les douleurs.

Bonjour Lapinou,
Merci pour ton retour d'expérience.

Bonne journée
TITOU

Adrijenny

Pour ma part, par curiosité et parce que je tien rarement plus de 5 minutes j'ai testé lodooxin numbing Crème 11% de lidocain

Je l'applique 10 à  20 minute avant de faire l'amour, 2 grosses Noisette sur tout le sexe, un Preservatif par dessus pour que la crème s'imprègne bien, et je change le Preservatif au moment fatidique pour plus de sécurité pour madame.

Aucune, sensation, vraiment aucune...

Par contre je joui à  chaque fois, au moment où madame joui, je me pose encore la question de l ejaculation et la jouissances psychologique/ruiné car le lendemain matin j'ai cette sentation de vouloir faire l'amour comme si on ne l'avais pas fait la veille. (chose rare pour moi)

Chasty Gon

Bonsoir tous,

savez-vous s'il existe des sites internet où l'on peut se procurer la pommade emla? J'avoue que passer par la case pharmacie un peu à  tâtons ne m'enchante guère ;)
Merci d'avance

m.Jojo

Citation de: Chasty Gon le Avril 22, 2022, 09:41:33 PM
Bonsoir tous,

savez-vous s'il existe des sites internet où l'on peut se procurer la pommade emla? J'avoue que passer par la case pharmacie un peu à  tâtons ne m'enchante guère ;)
Merci d'avance

Salut Chasty Gon et bienvenue sur le site. Ce serait vraiment bien si vous commenciez par vous présenter avant de poser des questions, c'est un peu la norme quand on joint un groupe. Qu'en pensez-vous ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Poka95

Pour les préservatifs, il y a deux techniques.

La version plus courante contient quelques goutes de benzocaà¯ne, un anesthésique local dans le réservoir, le gland est comme anesthésié et moins sensible aux stimulations. Madame aura aussi la bouche un peu engourdie si l'envie de vous faire une gâterie lui vient en fin de séance.

La version mécanique à  un latex plus épais ainsi qu'une forme particulière qui va serrer le gland et limiter la transmission des informations.

Attention, si vous avez des érections difficiles, la perte de sensations pourrait ne pas vous aider  :-\
Libertin en couple, adore porter une cage pour son plaisir

Messoa

Citation de: Chasty Gon le Avril 22, 2022, 09:41:33 PM
Bonsoir tous,

savez-vous s'il existe des sites internet où l'on peut se procurer la pommade emla? J'avoue que passer par la case pharmacie un peu à  tâtons ne m'enchante guère ;)
Merci d'avance

Bonjour,
très simple dans votre pharmacie vous demandez la crème ELMA ? Pourquoi Pour me faire tatouer  et hop un petit tube dans la poche.

Mais c'est pas pris en charge par la sécu  ;D ;D

Messoa

Margotdenis

Il me semblait que cette crème Elma était classé comme médicament de classe II et ne pouvait être obtenue sans ordonnance, mais je me trompe peut-être.
Dans mon cas, je pourrais demander à  mon médecin traitant une prescription, en traitement de l'éjaculation précoce!🤣
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

AlvaRagnar

Messoa a raison, c'est sans ordonnance.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Tous à  la pharmacie! ðŸ˜...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Messoa

Citation de: AlvaRagnar le Avril 26, 2022, 04:24:47 PM
Messoa a raison, c'est sans ordonnance.
Alva

CC Alva

N'aurions nous pas les mêmes jeux  ;) ;)

Chasty Gon

Merci infiniment pour les renseignements  ;D  Il y a quelques années de cela, j'étais tombé sur une vidéo qui impliquait chasteté et crème Emla; depuis cela m'a toujours trotté dans la tête ^^ Je vais passer à  la pharmacie pour trouver une crème pour mon futur tatouage  ;)

m.Jojo

Bonjour Chasty Gon, ce serait superbe si vous pouviez nous faire une petite présentation comme le veut la coutume avant de commencer à  poster.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Chasty Gon

Bonsoir,

j'ai fait deux pharmacies et j'ai à  chaque fois eu les mêmes informations. La crème EMLA est un médicament de classe II qui ne peut être délivré que sur présentation d'une ordonnance. Une ordonnance peut cependant être réutilisée à  volonté.

Voilà  voilà  pour les infos, je suis un peu déçu, l'expérience me tente vraiment mais cela devra attendre mon prochain passage chez le médecin...
Bonne soirée à  tous

Margotdenis

Voir ma réponse #27 du 25 Avril dernier.

Souvenez vous, règle n°1 ne jamais contre dire une Femme. Règle n°2 si une Femme à  tord, se référer à  la règle n°1

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Chasty Gon

Citation de: margotdenis le Mai 05, 2022, 06:01:31 PM
Voir ma réponse #27 du 25 Avril dernier.

Souvenez vous, règle n°1 ne jamais contre dire une Femme. Règle n°2 si une Femme à  tord, se référer à  la règle n°1

D.

Vous n'allez peut-être pas me croire mais j'y ai repensé en sortant de la première pharmacie    Et je complèterai volontiers votre théorème avec "a fortiori, lorsque ses dires sont corroborés par tous plein d'informations trouvées sur Google"  ;D

Titou

Citation de: margotdenis le Mai 05, 2022, 06:01:31 PM
Voir ma réponse #27 du 25 Avril dernier.

Souvenez vous, règle n°1 ne jamais contre dire une Femme. Règle n°2 si une Femme à  tord, se référer à  la règle n°1

D.

Surtout si c'est une Pharmacienne  ;D
TITOU


Chasty Gon


lesamours

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de problème a avoir de la crème Emla sans ordonnance, il suffit de dire que c'est pour un tatouage ou un piercing.