bulletin trimestriel

Démarré par jmb84, Février 17, 2015, 09:01:54 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jmb84

Comme tous les écoliers et lycéens de France et de Navarre qui présentent leur bulletin à  leurs parents pour appréciation , à  mon tour de vous soumettre le mien .

Fin Octobre  :       découverte et inscription sur le forum

5 Novembre :       1er jour de chasteté sans cage
                           1ère participation au concours photos " Mme est servie "

Début Décembre : commande de ma cage acier sur mesure
                            participation au concours " la nuit de Noà«l "

5 Janvier :            port journalier 12/24 et 6/7 de ma cage à  l'insu de ma femme
                           participation au concours " journée internationale de la chasteté "
25 Janvier :          je parle de la cage à  ma femme

8 Février :        je fête mon anniversaire par un orgasme ruiné après 90 j de chasteté
14 Février :      j'offre la clé de ma cage à  ma femme pour la St Valentin
                       départ pour 1 mois ferme 24/24 et 7/7
                       participation au concours " la St Valentin "
                       

C'est un bon bulletin , non ?



https://www.tickcounter.com/countup/20150216090000am/w422/jmb84_en_cage_depuisuxn bre

korsou

Bonjour
Félicitations pour ton premier parcours au regard des résultats du 1° trimestre, le second trimestre promet une belle avancée en perspective, Bonne chance pour le concours photo mais tu ne joues plus en solo!!!!
Cordialement
Korsou

Locked Bird

Bon bulletin et beau parcours cher JMB, finalement tu as progressé très rapidement, il ne te t'aura fallu que 3 mois et demi pour arriver à  ton désir, j'ai vu la photo du concours de la St Valentin, jolie photo une fois de plus très symbolique. Cette fois, sans clé, à  moi de te dire,  TU Y ES, TU Y RESTE, tu lʼas cherché non !   :D :D ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

jmb84

Merci pour ton message.

TU Y ES, TU Y RESTE

J'espère bien !
je me suis donné assez de mal pour y parvenir .
J'ai l'impression de vivre un rêve depuis Samedi , et j'ai bien l'intention de tout faire pour qu'il se poursuive le plus longtemps possible .
Et comme ma femme semble être très heureuse de cette nouvelle relation qui s'est installée entre nous , il n'y a pas de raison pour que ça change .