présentation chaste20a

Démarré par chaste20a, Mars 10, 2015, 03:52:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaste20a

Bonjour a tous :)

de mon vrai prénom alexandre, j'ai 20ans et en couple depuis 2ans. je vis avec ma copine.

je fantasme sur les cage de chasteté, je dispose d'une cb6000-s et d'une cage snake.
cependant je ne les porte jamais longtemps max 24h car j'ai encore du mal a m'y habituer et j'ai un probleme c'est que une fois bien au repos la cage glisse au niveau du tube et le penis se retrouve a moitier dehors ce qui enlève le coté anti-bandaison de la cage et cela fait ensuite tres mal aux testicules alors par moment j'utilise une corde autour de la taille pour plaquer la cage.
je viens tout juste de commander une sissy cage 5cm chez red chili car le prix est nettement moins important que les morganes et le confort du métal est genial.

voili voilou je reste a votre disposition pour toutes vos questions

encage

Bonjour, bienvenue
Je suis jeune egalement, la chasteté est particulierement délicate a vivre
Ta copine est au courant? Quelles sont tes, vos pratiques?
A bientot.

chaste20a

Merci :)
Oui ma copine est au courant et l'idée lui plait beaucoup pour pouvoir diriger ma sexualité à  son bon vouloir :)
J'aimerai pouvoir la porter 24/24 7/7 tout en aillant une sexualité active. il s'agit surtout d'un contrôle physique.
Nous pratiquons également régulièrement le bondage non SM où on alterne les rôles dominant/dominé

Aken

Bienvenue Alexandre et merci pour ta confiance   :)

Je pense que tu as fait un bon choix avec cette cage, même si elle est un petit plus contraignante qu'une "Tour de Londres" ou une "Tarentule"; en 50mm de long la "Sis.. Cage" est parfaite. Pareil avec l'anneau de scrotum de 40mm en 6mm d'épaisseur, la cage devrait être parfaitement tenue en gardant un certain confort. Puis si tu aimes mettre une ceinture, la "Ceinture de Discipline" est parfaite! Elle permet même de prendre du coup un anneau de scrotum un peu plus confort si tu as des problèmes avec celui là .

Allez, ça va pas tarder tu n'es pas loin dans mon carnet de commande  ;)

chaste20a

Merci de votre acceuil :)

j'ai pensé a la sissy cage car je cherchait a la fois une cage en metal pour le confort sur de la longue durée et l'hygienne, mais qui soir egalement "invisible sous pentalon car certaines sont trop visibles..

En esperant pouvoir vous rejoindre dans le 24/7

hommechaste

Je vais répéter ce que j'ai déjà  dit je crois plusieurs fois : sous un pantalon la cage est peu visible pour les autres car rares sont ceux ou celles qui regardent directement votre entrejambe ... et les cages d'Aken sont vraiment très discrètes m^me sous un pantalon serré ..

hommechaste

Citation de: chaste20a le Mars 11, 2015, 10:21:01 AM


J'aimerai pouvoir la porter 24/24 7/7 tout en aillant une sexualité active. il s'agit surtout d'un contrôle physique.
Nous pratiquons également régulièrement le bondage non SM où on alterne les rôles dominant/dominé

Tu pourras vite constater qu'il s'agit aussi d'un contrôle psychologique ... et que ta KH  risque de ne plus alterner les rôles de dominant/dominé car ce sera en permanence Dominante / dominé ... Et il te reste à  toi beaucoup d'années à  vivre ainsi .... tu en as de la chance ... courage  ;)

QuatreCentTrente

20 ans dites donc, ça commence de plus en plus tôt  ;D Et vous avez bien raison de profiter, y'a pas d'âge.

Bienvenu à  toi, et le bonjour à  Madame.
Encagez cet oiseau que je ne saurais toucher

â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€" â€"

https://www.tickcounter.com/countup/20150306072900/w422/430

chaste20a

Merci :)

effectivement on est jeunes ^^ ma copine a 19ans toute jeune aussi.
Disont que nous avons une sexualité débridé on ne se contente pas du "classique"

Et a peine je lui ai parlé de la cage elle a tout de suite adoré l'idée même si elle a encore di mal a être assez ferme sur la cage mais on débute.

Seul probleme a mon futur port de cage continue sera mon année d'ecole de police si je reussit le concours car je serais pendant presque 1an dans une chambre collective avec 4 autres hommes donc j'ai peur qu'on la voit et surtout pendant le sport ( cours de lutte au sol pas evident de cacher la cage)
Mais apres cela j'aimerai ne plus jamais quitter ma cage sauf pour satisfaire madame!

Ps: petite experience qui pourrait en inspirer certains:
Pendant que madame a ses regles et donc impossible de faire l'amour et donc cage non stop 1semaine si je suis sage elle m'autorise un orgasme avec un vibromasseur contre la cage cela fait enormement de plaisir mais qu'elle frustration d'avoir un orgasme sans avoir pu bander et sans qu'elle y touche :$

joel

Encore bravo à  vous deux , et bon choix sur ce modèle de cage car aussi sur avis de ma compagne en plus de ma PDm
Nous allons bientôt passer commande à  Aken et dans les dimensions assez identique par contre ton écartement
à  6 fermeture anneaux est tʼelle supportable pour lʼinstant ?
Amitiés  Joel et Sabine.

franc

bienvenue jeunes amis !

effectivement pas évident pour l'école, mais cela ne dure qu'un an.

méfie toi dans ce genre de situation, tout le monde n'a pas forcement l'esprit ouvert pour ce genre de "sport", et de devenir une tête de turc, le "barde du village gaulois"...pas rigolo !

en attendant amusez vous bien !  ;)

Aken

Citation de: franc le Mars 12, 2015, 03:20:57 PM

méfie toi dans ce genre de situation, tout le monde n'a pas forcement l'esprit ouvert pour ce genre de "sport", et de devenir une tête de turc, le "barde du village gaulois"...pas rigolo !

en attendant amusez vous bien !  ;)


Franc je pense qu'il est préférable de ne pas voir les choses comme ça, même si c'est toujours mieux d'être discret effectivement. Mais quand on assume ses choix de vie avec sérénité, il n'y a aucune  raison de devenir une "tête de turc", c'est quand on doute qu'on a des chances de le devenir à  mon avis. Mais c'est vrai que le cas de notre jeune garçon est délicat, entouré de futurs policiers!

Je suis un peu exposé à  ce soucis, car autour de moi mes proches famille et amis commencent à  tous connaître mon activité, et comme je leur présente les choses avec savoir faire, en assumant complètement mon délire, ils sont tous très fiers de ce que je fais.
Puis j'ai toujours aimé provoquer un peu, en laissant savoir ouvertement que mes goûts sexuels ne se limitais pas seulement à  niquer dans les positions 1,2 et 3 comme il est seulement tolérable en société...   :-X

syl20

Bienvenue chaste20a

Prend les bonnes mesures et fonce vers une cage acier... je travail sur les chantiers dans le bâtiment, je bouge tout la journée et depuis que je porte ma tarentule c'est nickel... Aucune gêne, pas une irritation et plus les jours passent plus elle sait se faire oubliée.
moi aussi il y a une certaine promiscuité dans les vestiaires, je tourne le dos et je me change et pour uriner j'y vais en décaler comme sa je peux placer l'urètre pour uriner debout comme si de rien n'étais...
Je rejoins hommechaste, il n'y aura plus d'alternance dans votre relation d/s, mais bon quel plaisir d'être sous leur ordres de notre femmes.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir.

franc

Hello Aken !

d'accord avec toi (et c'est pareil pour moi) pour la vie "sociale" courante, amis, famille, et autres...

dans le cas présent, je me méfie toujours de l"effet de groupe. Pris isolement, généralement ça se passe bien... Mets les mêmes en "troupeau" tu n'auras pas forcément les mêmes réactions. pour notre jeune ami, c'est plus sur cet aspect que j'attire sa vigilence...

Aken

Citation de: franc le Mars 13, 2015, 08:36:27 AM

dans le cas présent, je me méfie toujours de l"effet de groupe. Pris isolement, généralement ça se passe bien... Mets les mêmes en "troupeau" tu n'auras pas forcément les mêmes réactions. pour notre jeune ami, c'est plus sur cet aspect que j'attire sa vigilence...

Là  je suis d'accord, il faut quand même faire attention avec qui on partage ce genre de choses, mais juste je voulais mettre une pointe de confiance, dire qu'il est bien d'être en phase avec ses choix de vie, également pour que les autres les perçoivent d'une bonne façon.

Aken

Citation de: syl20 le Mars 13, 2015, 06:52:55 AM

je travail sur les chantiers dans le bâtiment, je bouge tout la journée et depuis que je porte ma tarentule c'est nickel... Aucune gêne, pas une irritation et plus les jours passent plus elle sait se faire oubliée.

Content Syl que tu ne fasses plus qu'un avec ta Tarentule! ça fait plaisir de voir que vous aussi sachez l'apprécier autant que moi, c'est un super modèle, je l'ai porté tellement d'heures... En ce moment j'ai envie de goûter à  nouveau aux barreaux et j'adore vraiment ma ZZ Cage, elle est parfaite, j'en suis à  12 jours 24/24 sans soucis... Bueno, à  part un désir brûlant pour Princesse...


vdedomi

Citation de: chaste20a le Mars 11, 2015, 10:21:01 AM
Oui ma copine est au courant et l'idée lui plait beaucoup pour pouvoir diriger ma sexualité à  son bon vouloir :)
Bonjour Alexandre, tu as bien de la chance que ta copine ait ce tempérament. Qu'est-ce qui lui plait là  dedans ?
VdeDomi

chaste20a

Oui j'ai de la chance surtout que au lit elle est plus soumise que dominante mais sa lui plait l'idée d'avoir un controle physique permanent sur moi, de me contrôler

vdedomi

Dompter la bête, quoi. Elles ont toutes ce fantasme...
Plus sérieusement, tu la crois et elle se pense plutôt so-umi-se (on va tromper le remplacement automatique des mots interdits), mais je suis prêt à  parier qu'elle va rapidement s'affirmer et se mettre à  expérimenter avec toi, et bientôt ne pas hésiter à  exercer son pouvoir et à  changer de posture.
Amusez-vous bien !
VdeDomi

vdedomi

Citation de: chaste20a le Mars 12, 2015, 12:56:05 PM
Ps: petite experience qui pourrait en inspirer certains:
Pendant que madame a ses regles et donc impossible de faire l'amour et donc cage non stop 1semaine si je suis sage elle m'autorise un orgasme avec un vibromasseur contre la cage cela fait enormement de plaisir mais qu'elle frustration d'avoir un orgasme sans avoir pu bander et sans qu'elle y touche :$
Vibromasseur contre cage. Je témoigne que cela marche !
A ma connaissance c'est la première fois qu'on évoque cette technique sur le forum.
Sujet à  ouvrir en trucs et astuces ?
Sujet dangereux car il permet de contourner l'obligation d'abstinence malgré la cage.
Où on en revient au fait que la cage suppose quand même d'être volontaire...
VdeDomi